Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Dyo » Lun 18 Juin 2012 16:14

Nosty a écrit:je ne savais pas ou demander ça.. mais j'ai envie de voir de nouveaux films (que je n'ai pas vu en tout cas), vous me conseilleriez quoi ??
merci d'avance les "fous" du forum :D

Je te conseille de pas faire stresser ta copine cette semaine, donc un bon Judd Apatow fera l'affaire, ou bien un film avec Will Ferrell ;)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Superbiz » Lun 18 Juin 2012 16:15

Tout dépend du genre de film que tu veux voir...
Ce que tu peux toujours faire, c'est voir dans la présentation des membres leurs films préférés ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Nosty » Lun 18 Juin 2012 16:18

Superbiz a écrit:Tout dépend du genre de film que tu veux voir...
Ce que tu peux toujours faire, c'est voir dans la présentation des membres leurs films préférés ;)

bonne idée je te remercie !!
en ce moment je me suis re-re-revu warrior et fighter, je suis dans une période film de sport de combat ^^
mais toute proposition sont bonnes a prendre
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Nosty
Avenger de la Justice League

Messagede Dunno » Lun 18 Juin 2012 16:53

mate Never back down :P

(je sors)
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Nosty » Lun 18 Juin 2012 17:02

Dunno a écrit:mate Never back down :P

(je sors)

:lol: j'ai déjà tué une soirée avec.. pas deux svp :lol:
Nosty

Messagede Dyo » Lun 18 Juin 2012 17:03

Nosty a écrit:
Superbiz a écrit:Tout dépend du genre de film que tu veux voir...

bonne idée je te remercie !!
en ce moment je me suis re-re-revu warrior et fighter, je suis dans une période film de sport de combat ^^
mais toute proposition sont bonnes a prendre

Raging Bull, Ali... ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Nosty » Lun 18 Juin 2012 17:14

pas vu raging bull, mais ali ou, merci en tout cas ;)
Nosty

Messagede Superbiz » Lun 18 Juin 2012 17:15

T'as aussi un film Tekken et Dead or Alive :D
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Lun 18 Juin 2012 17:26

Oui, il y a toujours 8h de philo par semaine en L ^^.
+ 4h de littérature
+ 4h d'histoire-géo
+ 3h d'anglais (LV1)
+ 2h d'espagnol (LV2)
+ tes options (dans mon cas : cinéma-audio obligatoire : 5h par semaine, + cinéma-audio facultatif : 3h par semaine)

Kwa? Littérature? Y'avait pas ça ...(non, ne cite pas cette expression! si, tu y es obligé aaaargh!!! ..) de mon temps (nooooooon!!!), on passait le bac français en 1ère et après bye-bye les livres (hors philo)..c'est beaucoup mieux comme programme (on avait pas mal de maths à la place environ 6h)
Ah la chance d'avoir des options ciné !! Jamais eu ça, moi (le choix c'était sciences physiques ou sciences naturelles... ça demandait réflexion, effectivement)

@ Nosty: Superbiz a oublié de citer le grand Mortal Kombat avec le non moins grand Christopher Lambert... :lol:
Tu peux aussi aller sur le sujet le dernier film vu, ça te donnera peut-être des idées (et Raging Bull est un grand classique à voir).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Lun 18 Juin 2012 17:35

Salut tous le monde ! J'ai envie de dormir, vu que je me suis réveillé tôt pour me rendre a l'enterrement de mon oncle. Sinon j'ai raté un truc important sur le fofo ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Lun 18 Juin 2012 17:36

Deyvrone a écrit:Salut tous le monde ! J'ai envie de dormir, vu que je me suis réveillé tôt pour me rendre a l'enterrement de mon oncle. Sinon j'ai raté un truc important sur le fofo ?

Rien de bien neuf ici...
J'espère que ca c'est bien passé pour toi!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 18 Juin 2012 17:39

Oui ça c'est bien passé, il n'a pas plus et pas eu de problème.
Sauf qu'au repas j'ai entendu le mot bière et je n'ai trouvé que des panaché (j'ai faillis t'appeler pour que tu m'en ramènes) . :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Lun 18 Juin 2012 17:46

En même temps, la bière, à un enterrement, c'est normal qu'il n'y en ai pas...
C'est de mauvais goût... :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Lun 18 Juin 2012 17:49

Johnny B. a écrit:
Oui, il y a toujours 8h de philo par semaine en L ^^.
+ 4h de littérature
+ 4h d'histoire-géo
+ 3h d'anglais (LV1)
+ 2h d'espagnol (LV2)
+ tes options (dans mon cas : cinéma-audio obligatoire : 5h par semaine, + cinéma-audio facultatif : 3h par semaine)

Kwa? Littérature? Y'avait pas ça ...(non, ne cite pas cette expression! si, tu y es obligé aaaargh!!! ..) de mon temps (nooooooon!!!), on passait le bac français en 1ère et après bye-bye les livres (hors philo)..c'est beaucoup mieux comme programme (on avait pas mal de maths à la place environ 6h)
Ah la chance d'avoir des options ciné !! Jamais eu ça, moi (le choix c'était sciences physiques ou sciences naturelles... ça demandait réflexion, effectivement)

On abandonne les maths dès la fin de la 1ère (ce qui m'a soulagée à vrai dire :lol: )
Pour mon lycée des gens venaient de très loin pour faire l'option cinéma-audio. Elle m'a sauvée la vie, et sans elle, je n'aurais pas eu mon bac :respect:
Enfin bon, sciences physiques ou sciences naturelles, ça m'aurait pas dérangé :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Karak » Lun 18 Juin 2012 17:57

Johnny B. a écrit:Kwa? Littérature? Y'avait pas ça ...(non, ne cite pas cette expression! si, tu y es obligé aaaargh!!! ..) de mon temps (nooooooon!!!), on passait le bac français en 1ère et après bye-bye les livres (hors philo)..c'est beaucoup mieux comme programme (on avait pas mal de maths à la place environ 6h)

En 1ere S c'est le cas: on passe le Bac Français (mercredi) et celui d'Histoire-géo (demain). Le programme d'Histoire-géo qui se faisait auparavant en 2 ans se fait maintenant en 1 année Hum... programme non fini, cours poly-copiés à faire soit-même. J'espère que les correcteurs ne serrons pas trop sévères ^^'
La philo remplace le Français en Terminale en gros.
Karak
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Lun 18 Juin 2012 18:03

Karak a écrit:
Johnny B. a écrit:Kwa? Littérature? Y'avait pas ça ...(non, ne cite pas cette expression! si, tu y es obligé aaaargh!!! ..) de mon temps (nooooooon!!!), on passait le bac français en 1ère et après bye-bye les livres (hors philo)..c'est beaucoup mieux comme programme (on avait pas mal de maths à la place environ 6h)

En 1ere S c'est le cas: on passe le Bac Français (mercredi) et celui d'Histoire-géo (demain). Le programme d'Histoire-géo qui se faisait auparavant en 2 ans se fait maintenant en 1 année Hum... programme non fini, cours poly-copiés à faire soit-même. J'espère que les correcteurs ne serrons pas trop sévères ^^'
La philo remplace le Français en Terminale en gros.

Faire une filière sciences c'est important mais virer l'histoire-géo c'est n'importe quoi...Bon d'accord ce genre de programme devrait être complètement refait pour être plus attractif, plus vivant (à moins que ça ne vienne que des profs) mais c'est très important de connaître l'histoire-géo, ne serait-ce que pour savoir dans quel monde nous vivons et avoir une perspective.
Je suis atterré.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede slimshady » Lun 18 Juin 2012 18:18

Dyo a écrit:On abandonne les maths dès la fin de la 1ère (ce qui m'a soulagée à vrai dire :lol: )
Pour mon lycée des gens venaient de très loin pour faire l'option cinéma-audio. Elle m'a sauvée la vie, et sans elle, je n'aurais pas eu mon bac :respect:
Enfin bon, sciences physiques ou sciences naturelles, ça m'aurait pas dérangé :)

Cinéma-audio ! Je peux plus voir ce groupe de mot , sa me stress trop .
Je voulais faire cet option mais il y à de forte chance que je ne sois pas pris dans le lycée ou ce trouve cet option !
Image
slimshady

Messagede Dyo » Lun 18 Juin 2012 18:20

slimshady a écrit:
Dyo a écrit:On abandonne les maths dès la fin de la 1ère (ce qui m'a soulagée à vrai dire :lol: )

Je voulais faire cet option mais il y à de forte chance que je ne sois pas pris dans le lycée ou ce trouve cet option !

C'est clair que ton niveau doit être bon si tu veux avoir cette option :/
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Karak » Lun 18 Juin 2012 18:25

slimshady a écrit:

C'est quel lycée ?
Karak
Stan Lee

Messagede Dyo » Lun 18 Juin 2012 18:27

Karak a écrit:
slimshady a écrit:

C'est quel lycée ?

Y'a pas mal de lycées qui proposent cette option mais comme elle nécessite des coûts assez conséquents (matériel notamment) il faut avoir de la chance (et un bon niveau) pour être accepté.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Karak » Lun 18 Juin 2012 18:30

Dyo a écrit:Y'a pas mal de lycées qui proposent cette option mais comme elle nécessite des coûts assez conséquents (matériel notamment) il faut avoir de la chance (et un bon niveau) pour être accepté.

Ok. De toutes manières c'est trop tard pour moi. Maintenant faut que je trouve quelque chose après le Bac.
Karak
Stan Lee

Messagede Nya » Lun 18 Juin 2012 18:31

Je crois que je suis en face d'un dilemme avec la mother.
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede Dyo » Lun 18 Juin 2012 18:33

Nya a écrit:Je crois que je suis en face d'un dilemme avec la mother.

Hello Nya!
Que se passe-t-il?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Lun 18 Juin 2012 18:34

Nya a écrit:Je crois que je suis en face d'un dilemme avec la mother.

Que se passe-t-il?
Que se passe-t-il?
Mais qu'est-ce qui se passe?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Nya » Lun 18 Juin 2012 18:35

Ben voilà je vais vous passer les détails ennuyeux de ma vie, mais en clair, si votre mère vous propose d'ouvrir un magasin de ce que vous aimez mais que en échange vous ne pouvez pas partir dans le pays que vous rêvez vous choisiriez quoi?
ImageImage
Nya
Super-Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus