Dunno a écrit:halla, everyone.

Dio Brando a écrit:bon retablissement a ton pere Dunno et courage!!
Sinon a mon concert de ce soir, j'etais a quelques metres de: Patrick Bruel, Vincent Cassel, Oxmo Pucino, Kim Kardashian et sa momon. Qu'est ce qu'elle est hautaine la Kim!!![]()
J'ai plus de voix, plus d'oreille
Dyo a écrit:Ca t'étonne que Kim soit hautaine, sérieux?![]()
Good morning everybody, I'm ready for today!
Dyo a écrit:Moi aussi je vous aime
Superbiz a écrit:De la menace dont parlait Deyvrone...
Et comme elle verra que je suis un vrai héros et qu'Andrew n'est un héros qu'au cinéma, elle tombera sous mon charme
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Moi aussi je vous aime
Une personne anonyme a envoyé une lettre indiquant que 2 hystériques allaient agresser Emma Stone et kidnapper Andrew Garfield. La lettre était signé "D", du coup ils ont tout annulé pour pas prendre de risque.
Mr Showstopper a écrit:épreuve d'histoire sur la vie politique de la 5eme république![]()
par contre j'ai foiré la géo
mianos a écrit:je viens de battre 2 padawans, un maitre jedi et Luke skywalker au sabre (bon l'ordi a certes déconné et les deux padawan se combattaient mutellement, tout comme le maitre et luke mais c'est moi qui ai tué luke le maitre et l'un des padawans je pense)
Deyvrone a écrit:mianos a écrit:je viens de battre 2 padawans, un maitre jedi et Luke skywalker au sabre (bon l'ordi a certes déconné et les deux padawan se combattaient mutellement, tout comme le maitre et luke mais c'est moi qui ai tué luke le maitre et l'un des padawans je pense)
Tu parles de quel jeux là ?
Mr Showstopper a écrit:épreuve d'histoire sur la vie politique de la 5eme république![]()
Karak a écrit:Mr Showstopper a écrit:épreuve d'histoire sur la vie politique de la 5eme république![]()
Moi l'histoire c'était soit la Guerre d'Algérie, soit les mutation de la population active en France de 1850 à nos jours. J'ai pris la Guerre mais bon, j'aurais préféré que ce soit la Guerre froide ou autre chose...
mais du coup y a un blème. Vu que depuis la réforme l'histoire est en 1ere, si on a pas le abc on fait comment? Ils pourront plus faire redoubler les terminales.
mùais alors ils donnent le bac a tout le monde cette année... oH Wait
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités