Nan mais hier on a fait exprès de perdre pour faire croire a l'Espagne qu'on est nul et on va les taper.
Bon plus sérieusement, le match d'hier est un véritable scandale, une faute professionnel! Les français n'ont jamais joués dans ce match, aucune présence, pas de physique, une attitude de je m'en foutiste. Ils ont vraiment pas pris la Suède au sérieux. Vraiment une impression qu'ils étaient qualifiés et que ce match n'avait aucune importance et que dès le début c'était essayer de gagner sans s'épuiser physiquement. Maintenant faut espérer que ça fasse un électrochoc pour samedi ou on aura un jour de repos de moins mais vu le match d'hier où ils se sont pas dépensés

Bon sinon le but d'Ibracadabra est une bombe
Bon revenons sur les performances individuelles vu qu'il n'y en a eu aucune de collective:
-Clichy: L'erreur du match. Toutes les actions dangereuses et les deux buts viennent de son coté. Evra sera de retour contre l'Espagne
-Rami lui est totalement cramé physiquement et ça se sent.
-Mexes, beaucoup critiqué sans raison sachant qu'il nous a sauvé contre l'Angleterre et l'Ukraine, il était seul au marquage sur Ibra et il voulait pas casser la jambe de son attaquant donc voilà. il a pris un jaune, Lokos sera là contre l'Espagne, Fabregas et Torres ne passerons pas.
-Debuchy: défensivement ça allait, offensivement un peu moins
-Diarra: ouais bon voilà quoi, il a joué un peu trop haut
-M'Vila: pas bien vu son match mais ses passes pas terrible
-Ribery: meilleur français du match avec Hugo Boss
-Nasri: j'ai essayé hein mais j'en peux plus de ce joueur. je vois pas ce qu'il peut apporté dans un match, il est totalement inutile
-HBA: décevant mais c'était pas un match pour lui puis trop peu de ballon
-Benzema: Il joue comme Anelka mais il a pas le choix
C'est fou mais hier on a très peu cadrés contrairement a d'habitude, si ça se trouve c'était juste un match sans
Bon sinon Blanc qui sort HBA pour faire venir Malouda qui sert à rien, faudra m'explqiuer.
Ma compo pour jouer l'Espagne:
-------------------Lloris-------------------------
--Debuchy-------Lokos--Rami----------Evra------
----------------Mvila----Cabaye------------------
--Menez----------Martin----------Ribery----------
-----------------------Benzema-------------------------
C'est dingue mais l'absence de Cabaye au milieu s'est fait gravement ressentir. je crois qu'on l'a notre joueur clé
D'ailleurs Cabaye n'a jamais perdu un match avec l'équipe de france