Xhor a écrit:Moi aussi, j'attends de voir si il y a une version longue vu que certaines scènes de la promo n'apparaissent même pas dans le film (comme par exemple le face à face avec...le portier !)
Chocasse a écrit:En fait j'ai l'impression que je vais attendre un film d'un niveau à peu près équivalent à Spider-Man 1(bon niveau), mais un peu en dessous du 2. (très bon niveau)
C'est très réducteur ce que je viens de dire mais vous semblez assez partagez avec les retours "officiels".
L-HulkBreezy a écrit:c'est a dire a le plus de chance de se planter?
Chocasse a écrit:En fait j'ai l'impression que je vais attendre un film d'un niveau à peu près équivalent à Spider-Man 1(bon niveau), mais un peu en dessous du 2. (très bon niveau)
Dyo a écrit:(...), la 3D sert à quelque chose, ENFIN!
(...)
Superbiz a écrit:L-HulkBreezy a écrit:c'est a dire a le plus de chance de se planter?
C'est un reboot, que plusieurs personnes ont annoncé vouloir boycotter (mais bon, on sais qu'il ne le feront pas).
Ensuite, les gens n'ont pas forcément envie de se refaire les origines du tisseur, même si elles sont bien plus funs ici que dans la trilogie de Raimi (la découverte des pouvoirs est archi drôle).
L-HulkBreezy a écrit:ah d'accord, je comprend mieu, franchement se serait bete qu'il marche pas pour ces raisons si le film est bien :/
l'aspect trop nocturne et je montre mon identité a tout le monde est justifiée ou pas, j'avais vu pas mal de débat la dessus?^^
L-HulkBreezy a écrit:et la qualité des couleur est conservé ou pas? parce que en plus du mal de crane je trouve que la 3d assombri 'image et la ternie dans les films :/
Spidey-Ozzo a écrit:Peter a t'il des pannes de toiles ? ( le truc qui justifierai à 1000 % les web shooters à mes yeux pour montrer le coté un petit peut débrouillard de Spidey ).
L-HulkBreezy a écrit:ok, merci. qui ira le revoir a sa sorti?^^ aller 2 semaines de patiences encore!
Spidey-Ozzo a écrit:Peter a t'il des pannes de toiles ? ( le truc qui justifierai à 1000 % les web shooters à mes yeux pour montrer le coté un petit peut débrouillard de Spidey ).
Spidey-Ozzo a écrit:Par contre un truc que je comprends pas le film dure 2h16 et malgré tout y'a des scènes qui n'apparaissent pas dans le films
L-HulkBreezy a écrit:ok, merci. qui ira le revoir a sa sorti?^^ aller 2 semaines de patiences encore!
Dyo, le nouveau spidey tu le verrai au sein des vengeurs?^^
L-HulkBreezy a écrit:bon b merci a vous avoir entendu aussi bien point négatif et positif, pour moi le film sera une bombe! j'ai l'impression que je vais découvrir le spidey que j'attend, parce que meme si la trilogie de raimi est bien, le Tobey me tapai sur les nerfs je l'aimais pas en Peter, et en un sens je trouvais le films un peu trop cucu sur certains points..
Retourner vers The Amazing Spider-Man
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité