Dyo a écrit:Bon bah moi je plane (encore) sur la BO de Virgin Suicides par Air... Ce film est un régal pour les yeux et pour les oreilles
Playground Love de Air, magnifique, tout comme le film, je l'ai encore regardé il n'y a pas longtemps. J'ai appris récemment que justement ce n'est pas Air qui chante cette chanson, la voix est celle du chanteur de Phoenix, groupe que j'adore également.
Mach a écrit:Playground Love de Air, magnifique, tout comme le film, je l'ai encore regardé il n'y a pas longtemps. J'ai appris récemment que justement ce n'est pas Air qui chante cette chanson, la voix est celle du chanteur de Phoenix, groupe que j'adore également.
On peut dire que Sofia Coppola a eu du flair concernant Phoenix (et son chanteur) le travail que le groupe a fait sur Somewhere, même s'il constitue essentiellement en une reprise de leur sublime "Love Like a Sunset", j'adore
Aaaah, +10000000000000000 pour Gorillaz! J'aurais tellement aimé les voir en live! Un de mes oncles les a vus au Madison Square Garden à NYC, avec en guest de luxe Lou Reed Leur album Plastic Beach est l'un des meilleurs de 2010 pour moi
Dyo a écrit: Leur album Plastic Beach est l'un des meilleurs de 2010 pour moi
Yep!! Pour le concert, les places sont partis hyper vite (en une matinée je crois) , c'est le genre de groupe où si tu veux les voir en live, faut prendre ta journée pour acheter les places sinon c'est mort!!! C'est ce que je compte faire le jour au Daft punk fera un concert!
Superbiz a écrit:Pour ceux qui ne connaissent pas, mais qui adore Jack Black, je vous conseille ce groupe, Tenacious D, qui est un très bon groupe de rock/hard rock, très drôle si on comprend l'anglais!!! http://www.dailymotion.com/video/x1uuvj ... bute_music
Sinon Black Sabbath se reforme pour des concerts!!! Trop content!!!
Tenacious D juste mythique ! pour ma part en plus de Tribute, je suis fan de Kickapoo ! le gamin qui joue black est juste enorme !
GaUgAu a écrit:c'est magique, l'image de la vidéo est " dio can you hear me" encore un! ( cf autre post avec l'invasion xD)
Dans le post en question, j'avais filé un lien vers ce chanteur guitariste...
Il faut savoir que l'apparition de Dio dans le film est un clin d'oeil à la chanson "Dio" du premier album du groupe, dans laquelle on demande au chanteur de prendre sa retraite ^^ Dio, avec humour les a invités sur une autre chanson, et le groupe pour le film à de nouveau fait appel à lui... Quand on connaît bien le premier album, on remarque qu'il y a énormément de clins d'oeil à celui-ci dans le film...
PLeUh a écrit:Tenacious D juste mythique ! pour ma part en plus de Tribute, je suis fan de Kickapoo ! le gamin qui joue black est juste enorme !
Ma préférée reste quand même Beelzeboss dans le film ^^
belle voix, mouais je suis pas si convaincu que ça, encore moins persuadé. ça reste écoutable cela dit. de mon coté j'écoute "Voyage of Gurdjieff" de Therion
"On the way to the glory i'll honour my sword To serve right ideals and justice for all" Rhapsody - Emerald Sword