Dio Brando a écrit:en ce moment, je suis en train de mater sur SyFy une serie qui s'appelle "The Cape", vous connaissez??? ça a l'air bien "nanard" comme serie...
mianos a écrit:sympa comme sujet, en plsu tu peux dériver justice --> justiciers --> super heros...
j'm'égare.
personelement ce soir je regarde : mon écran d'ordinateur, pour jouer c'est mieux...
Angelus a écrit:Dio Brando a écrit:en ce moment, je suis en train de mater sur SyFy une serie qui s'appelle "The Cape", vous connaissez??? ça a l'air bien "nanard" comme serie...
J'ai tenu 2 épisodes... Bon courage si tu tiens jusque là
Superbiz a écrit:Angelus a écrit:Dio Brando a écrit:en ce moment, je suis en train de mater sur SyFy une serie qui s'appelle "The Cape", vous connaissez??? ça a l'air bien "nanard" comme serie...
J'ai tenu 2 épisodes... Bon courage si tu tiens jusque là
J'ai arrêté après l'épisode 6/7...
Le début part bien et après, c'est chiant... Une intrigue à deux balles qui n'avance pas et des acteurs vraiment mauvais qui remplissent des rôles stéréotypés...
Chocasse a écrit:Très très bof même, tiré d'une histoire vrais pas si excitante que ça, ils essayant de rendre l'action intéressante en collant des musique surexcités de partout avec des plans caméra improbable.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités