L-HulkBreezy a écrit:Hancock!!! il y a de cela un quart d'heure! ah je surkif ce film! Un univers qui mérite d'etre approfondi j'adore![]()
![]()
![]()
Superbiz a écrit:J'viens de regarder eXistenZ de D. Cronenberg...
Le film est vraiment sympa, un peu dégueulasse (les pod... brrrrrrrr), et un scénario excellent...
En parlant du scénario, je viens de me rendre compte que le twist final d'Inception est collé sur celui d'eXistenZ...
Du coup, si on le devine facilement, on se rend compte que Nolan n'a pas été très original sur son twist-ending...
Superbiz a écrit:J'viens de voir The Dictator...
Le moins bon de Sarah Baron Cohen...
J'ai trouvé que seule la scène de l'accouchement valait le coup...
Ca reste tout de même un moment sympathique.
Superbiz a écrit:Brüno, rien que pour sa façon de servir le champagne, ne peut pas être moins bon que les autres de SBC ^^
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Je viens de voir Memento : Guy Pearce est excellent et le scénario est une tuerie en platine massif.
Enfin!!!
T'as pensé quoi du twist de fin?
Dyo a écrit:Je viens de voir Memento : Guy Pearce est excellent et le scénario est une tuerie en platine massif.
Dyo a écrit:je l'ai trouvé un peu décevant, pas dans le sens "prévisible" mais dans le sens où ça semble à la fois logique et illogique..
Angelus a écrit:Dyo a écrit:je l'ai trouvé un peu décevant, pas dans le sens "prévisible" mais dans le sens où ça semble à la fois logique et illogique..
Je pense que tu connais suffisamment les frères Nolan pour savoir qu'il faut voir et revoir leurs films pour les apprécier encore plusEt puis il y a plusieurs interprétations de la fin
![]()
Après au niveau de la complexité du scénario et du twist final, pour moi Memento est nettement en dessous des autres (Prestige et Inception)
Mr Showstopper a écrit:Sauf qu'au niveau de la mise en scène, Memento est supérieur aux autres
mianos a écrit:après faut pas oublier qu'il s'agit du premier long métrage de l'ami nolan, une bonne mise à bouche, mais une première fois
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités