stratus a écrit:Je suis allé voir Cosmopolis.. Je trouve pas de mot pour le décrire.. C'est incompréhensible, pas humain, bizarre, sans queue ni tête... O_o
Tu viens de découvrir le cinéma de Cronenberg

stratus a écrit:Dyo a écrit:stratus a écrit:Je suis allé voir Cosmopolis.. Je trouve pas de mot pour le décrire.. C'est incompréhensible, pas humain, bizarre, sans queue ni tête... O_o
PLUS JAMAIS CA
Chocasse a écrit:Ah oui les promesses de l'ombre, vraiment énorme, A history of Violence aussi (bien que très très porté sur le cul, je dis ça parce que bon, c'est pas le genre de film que je voulais voir en famille ...)
Johnny B. a écrit:"Spider" c'était Cronenberg, je crois, j'avais beaucoup aimé ce film.
Sinon, la base c'est "Vidéodrome" et là si tu veux du bizarre t'en as (un gars devenant une sorte de magnétoscope vivant).
Dyo a écrit:Johnny B. a écrit:"Spider" c'était Cronenberg, je crois, j'avais beaucoup aimé ce film.
Sinon, la base c'est "Vidéodrome" et là si tu veux du bizarre t'en as (un gars devenant une sorte de magnétoscope vivant).
Ah, c'est donc ça, Pattinson a fait une séance photo en hommage à Cronenberg pour Première et il avait une fente bizarre dessinée sur le ventre.
Dyo a écrit:stratus a écrit:Je suis allé voir Cosmopolis.. Je trouve pas de mot pour le décrire.. C'est incompréhensible, pas humain, bizarre, sans queue ni tête... O_o
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:stratus a écrit:Je suis allé voir Cosmopolis.. Je trouve pas de mot pour le décrire.. C'est incompréhensible, pas humain, bizarre, sans queue ni tête... O_o
Pas d'accord...
A Dangerous Method, History of Violence ou même eXistenZ ne sont pas comme ca...
Angelus a écrit:C'est clair... Cosmopolis franchement pour l'apprécier faut être sous acides sinon c'est vraiment mou du zboub, ennuyeux...
Après faut avouer que Viggo, c'est autre chose que Robert![]()
![]()
Mr Showstopper a écrit:Super 8: Wow c'était très bon même si je reste sur ma faim au niveau du dernier plan du film. perso je l'aurai pas terminé de cette manière. mais un gros bon Blockbuster sans acteur connu, c'est très bien joué
Dyo a écrit:Mr Showstopper a écrit:Super 8: Wow c'était très bon même si je reste sur ma faim au niveau du dernier plan du film. perso je l'aurai pas terminé de cette manière. mais un gros bon Blockbuster sans acteur connu, c'est très bien joué
L'un de mes coups de coeur de 2011
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:J'ai aussi vu Crash, et si je n'ai pas aimé, je ne reverrais plus les accidents de la route de la même façon...
Perturbant comme film, hein
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités