[Topic unique] Le Topic du dernier film vu...

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede Stratus » Jeu 22 Déc 2011 13:28

Superbiz a écrit:
stratus a écrit:C'était pour toi les oeufs, pour ta proposition indescente.

En même temps, quelle idée de proposer un ciné alors qu'aucun film risque de ne pas faire l'unanimité ^^

hum...
oui et non...
tu prends un bon film bien pourri (pire que alvin, ça doit exister) et là tu es certain de faire l'unanimité... de ceux qui veulent pas le voir...

Genre, je vais ptetr me faire twilight 4 cet apres midi :D
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Jeu 22 Déc 2011 13:32

Déjà vu ^^
(bon en même temps, à part Shame, j'ai vu tous les films que je voulais voir et qui sont sortis cette semaine) -_-"
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dunno » Jeu 22 Déc 2011 14:52

bah y a toujours Hollywoo à l'affiche.

ou les Boloss qui vient de sortir.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Superbiz » Jeu 22 Déc 2011 14:57

Les Boloss, c'est une sortie ciné de la série britannique inbetweeners que je viens de commencer...
Donc je préfererais me faire les 23 autres épisodes avant de voir le film ^^

Bon, ca va ce sont des épisodes de 20 min ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Jeu 22 Déc 2011 14:58

Superbiz a écrit:Les Boloss, c'est une sortie ciné de la série britannique inbetweeners que je viens de commencer...
Donc je préfererais me faire les 23 autres épisodes avant de voir le film ^^

Bon, ca va ce sont des épisodes de 20 min ;)

23*20=460, 460/60 = 7h..
Donc ce soir on peut aller au cinéma ? :D
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Jeu 22 Déc 2011 15:00

J'te rappelle que je me fais Batman cet aprèm ^^
Donc j'aurai du mal à me faire 7h de série pour ce soir ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Jeu 22 Déc 2011 18:41

mianos a écrit:n'ayant pas pu le faire hier je sors tout juste du marathon Marvel Universe : Captain Ameraica, Iron Man 1, suivi du 2, L'Incroyable Hulk, et Thor. l'enchainement des faits, les références, les clins d'oeils, c'est énorme de voir tout d'un coup. Bref c'était que du BON !!!!!!!

Magnifique! Je compte faire la meme chose avant la sortie d'Avengers!
D'ailleurs, ça me rappelle qu'a l'epoque de la sortie du "Retour du Roi" il y avait un cinoche sur Paname qui proposait la diffusion du "Seigneur des anneaux" et "Des 2 Tours" (les 2 en version longue SVP) avant le dernier opus! grosso modo environ 9h de film à mater,bien sur sans Redbull pour t'aider a rester eveillé :D
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Jeu 22 Déc 2011 19:58

Bah pendant le premier volet, tu peux dormir pas mal ^^
Et rester éveillé pour les deux tours :)

Faudra qu'on s'organise un marathon entre forumeurs quelques jours (qui a dit la veille?) de l'avant première :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede GaUgAu » Jeu 22 Déc 2011 22:11

Tout autre style : Le discours d'un Roi, vu cet aprem. JE regrette vraiment de ne pas l'avoir vu plus tôt( malgré tout ce qu'on a pu me dire pour me forcer à la voir)

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu : A voir ABSOLUMENT :)
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Jeu 22 Déc 2011 22:15

Il est parmi ceux que j'ai emprunté à mon amie la semaine dernière, et je compte bien me le voir demain aprèm ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Ven 23 Déc 2011 09:04

Dio Brando a écrit:
mianos a écrit:n'ayant pas pu le faire hier je sors tout juste du marathon Marvel Universe : Captain Ameraica, Iron Man 1, suivi du 2, L'Incroyable Hulk, et Thor. l'enchainement des faits, les références, les clins d'oeils, c'est énorme de voir tout d'un coup. Bref c'était que du BON !!!!!!!

Magnifique! Je compte faire la meme chose avant la sortie d'Avengers!
D'ailleurs, ça me rappelle qu'a l'epoque de la sortie du "Retour du Roi" il y avait un cinoche sur Paname qui proposait la diffusion du "Seigneur des anneaux" et "Des 2 Tours" (les 2 en version longue SVP) avant le dernier opus! grosso modo environ 9h de film à mater,bien sur sans Redbull pour t'aider a rester eveillé :D

je le referais à l'occasion ne t'inquiete pas ou je me fouetterai pour punir mon oublie

GaUgAu a écrit:Tout autre style : Le discours d'un Roi, vu cet aprem. JE regrette vraiment de ne pas l'avoir vu plus tôt( malgré tout ce qu'on a pu me dire pour me forcer à la voir)

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu : A voir ABSOLUMENT :)

c'est vrai très beau film, à voir une fois au moins. meme s'il ne méritait pas l'oscar du scénario original (oui c'est toujours pas passé désolé de remettre ça)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 23 Déc 2011 11:42

Le discours d'un roi est vraiment génial, les acteurs sont très bons et l'histoire est bien racontée.
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Ven 23 Déc 2011 13:47

Le seul mauvais point du film c'est la réalisation du film qui sent la naphtaline :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Madrox » Ven 23 Déc 2011 16:54

Hugo Cabret, un putain de chef d’œuvre, un classique... un faux-film pour enfant, je suis resté vraiment sur le cul... je ne m'attendais vraiment pas à ça du tout... je n'en dirais pas plus pour ne pas spoil et casser le trip à ce qui voudraient le voir !
"Mais non ! Proportionnellement, on peut peut-être discuter, mais dans l’absolu, elle n’est pas toute petite, enfin !" [Hulk, Le Titan de Jade]
Madrox
Kick-Ass

Messagede Chocasse » Ven 23 Déc 2011 20:10

Mission Impossible 4 :

Impressionnant, on renoue avec les racines de la série, c'est a dire le travail d'une équipe. Le film enchaîne les séquences impressionnantes. Un scénario disons moyens mais correcte, des acteurs convaincants dont le fameux Jeremy Renner, notre Oeil de Faucon dans Avengers, très convaincant.

Les mauvais points :

-Un méchant ... Invisible, dans le sens ou on le voit pratiquement pas, pas charismatique (pourtant l'acteur était excellent dans la peau de l'inspecteur de Millenium !), bref pas intéressant.

-Simon Pegg, le cabotin du groupe, bon il est marrant, ça ya pas de doute, vraiment drôle mais franchement .... Comment ce petit marrant a pu devenir agent secret .... Bon je cherche la petite bête là ...

Sinon vraiment une bonne surprise.
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Mar 27 Déc 2011 23:49

Lost in Translation : j'ai adoré ce film. OK, j'aime tous les films de Sofia Coppola, mais celui-là est vraiment attachant. :love:

Date Limite : assez drôle et parfois absurde (le coup du café :lol: ), mais je pensais rire plus, donc je pense me le faire une deuxième fois histoire de voir ce qu'il vaut vraiment.

The Town : un bon polar. La fin est un peu prévisible en tout cas pour le personnage de Jeremy Renner mais pour le reste il est assez réaliste.

Closer, entre adultes consentants : il va falloir que l'on m'explique l'intérêt de ce film (et non, "voir Natalie Portman en stripteaseuse presque nue et avec les cheveux roses" ne suffit pas comme réponse) parce que c'est inutilement compliqué, tout le monde couche avec tout le monde, on ne sait même pas pourquoi, et au final le personnage de Julia Roberts est tellement saoûlant qu'on a juste envie de la gifler et de lui dire "Va finir ta vie toute seule, connasse!". Heureusement que la mise en scène et les acteurs sauvent le film.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 28 Déc 2011 00:57

Closer, entre adultes consentants : il va falloir que l'on m'explique l'intérêt de ce film (et non, "voir Natalie Portman en stripteaseuse presque nue et avec les cheveux roses" ne suffit pas comme réponse)

Comment dire... si c'est, c'est amplement suffisant :D

Image

Plus sérieusement, mais moins sexyment, j'ai vu A dangerous method. Et c'était :roll: J'aime les films lents, mais là il ne se passe rien du tout, mis à part l'excellente performance de Fassbender, et le retour du roi Viggo Mortensen.

Et blablabla, triangle amoureux vaudevillesque, c'était à s'auto-psychanalyser d'ennui.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Chocasse » Mer 28 Déc 2011 01:11

On m'a dit que ça valait le coup pour voir Keira Knithley dans des situations spéciales .... (oui mes potes en questions on des envies basiques de mâle).

Revus Inglorious Basterds:
Dieu que c'est .... parfait ! Enfin bon c'est du Tarantino (Je pense pas avoir besoin de justifier plus).
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Mer 28 Déc 2011 02:04

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Plus sérieusement, mais moins sexyment, j'ai vu A dangerous method. Et c'était :roll: J'aime les films lents, mais là il ne se passe rien du tout, mis à part l'excellente performance de Fassbender, et le retour du roi Viggo Mortensen.

Et blablabla, triangle amoureux vaudevillesque, c'était à s'auto-psychanalyser d'ennui.

Le seul intérêt de ce film (réflexion à froid), ce sont les prestations de Fassbender et Knightley, qui sont vraiment impressionantes...
Le reste ne m'a pas transcender...

Sinon j'ai vu Inbetweeners le film (ou Les Boloss), vraiment dans l'esprit de la série! Du gros délire, avec les mêmes personnages haut en couleur... Cependant le happy end déçoit un peu... Car il dénature un peu les personnages (Jay notamment)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dunno » Mer 28 Déc 2011 10:33

exact, c'est du vite-vu, vite-digéré.

Enfin j'ai mes photos pour m'en souvenir quand meme :love: :love:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede slimshady » Mer 28 Déc 2011 13:29

Hier , j'ai regardé Pi le premier film de Darren Afronosky il est génial mais beaucoup trop court et la fin n'est pas très clair pour moi .
Image
slimshady
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Ven 30 Déc 2011 01:19

J'ai vu "New-York, I love You" ce soir...
Si "Paris, je t'aime" était très bon (avec certains passages meilleurs que d'autres), cette version américaine est vraiment mauvaise... On a très peu d'histoire intéressantes (celle de N. Portman par exemple), et le montage final a voulu faire cohabiter tous les personnages, ce qui retire beaucoup du charme au film.
Bref, j'aurai mieux fait de revoir "Machete" ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Ven 30 Déc 2011 19:20

Je viens de voir "World Invasion : Battle Los Angeles"
Si on met de côté l'aspect "campagne de recrutement des Marines", le film est sympathique. C'est une guerre sale, avec des morts et des vraies explosions, face à des soldats entraînés mais pas face à ce genre de menaces.
Le film a peu de temps mort et ne verse pas trop dans les bons sentiments (pas trop hein, c'est quand même américain). Bref, un bon achat parmi mes promos Fnac ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Ven 30 Déc 2011 20:12

Vu : Mission Impossible 4.
Bon casting, histoire qui tient, très bonne musique... Mais la sensation que le film s'étire en longueur ^^. Malgré tout, de belles scènes d'action (et chaque personnage a le droit à son morceau de bravoure). A voir pour se détendre :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede slimshady » Ven 30 Déc 2011 21:24

Allez après Pi et Requiem , je continue de m'faire l'intégrale d'Afronosky avec ... Black Swan !
Très bon film , mais j'ai eu beaucoup de mal à rentré dans l'histoire , malgré des acteurs au top de leur forme (Vincent Cassel et Natalie Portman) , enfin pour moi c'est pas un film inoubliable . A voir .
Ce soir c'est The Fountain .
Hollywoo : Drôle et bien fait mais beaucoup trop de sous-titre :D .
Image
slimshady
Avenger de la Justice League

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...