Vampire Diaries / The Originals (+ spin-offs)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Angelus » Lun 14 Mai 2012 23:33

Très bon le dernier épisode ! Vivement la suite ! Par contre faudra préciser si on balance des spoilers des livres sinon ça le fait pas :twisted:

Bon pour Bonnie, je pense qu'elle va flirter avec le côté obscur dans la prochaine saison, enfin je l'espère, un peu à la manière de Willow... Et du coup là il reste juste Jeremy dans les humains ? Matt on sait pas trop si il s'en sort ? Enfin ils trouveront encore un sort pour arranger ça :lol: Et Tyler en mode "je penche la tête et je plisse les yeux comme Klaus" ça peut être sympa :)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Lun 14 Mai 2012 23:37

Le principal intérêt de l'épisode est de suivre le cliffangher du livre n°1 : il me semble que Damon transforme Elena en vampire.
A savoir si l'état va rester durable ou non.

Après ça se barre en grand n'importe quoi.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Vampire Diaries

Messagede Dunno » Lun 14 Mai 2012 23:41

c'est fréquent que que des producteurs se BASENT sur un livre pour créer une série, mais finalement, s'en éloignent un peu. Tant que l'histoire tient là route, perso ça me dérange pas trop.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Lun 14 Mai 2012 23:42

Dunno a écrit:c'est fréquent que que des producteurs se BASENT sur un livre pour créer une série, mais finalement, s'en éloignent un peu. Tant que l'histoire tient là route, perso ça me dérange pas trop.

Bah j'ai envie de dire tant mieux en tout cas, la série est bien mieux que les bouquins.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mar 26 Juin 2012 22:18

je viens de finir la saison 3. La plus mauvaise de la série pour l'instant

Trop de personnage dont beaucoup très mal exploité. Notamment Bonnie très peu présente dans cette saison.

La storyline sur Alaric était très mal foutu. Bon depuis la saison 1 son personnage est destiné à mourir mais son heel turn était trop précipité. Puis le tué à la fin alors qu'ils auraient pu exploité ça en faisait le grand méchant de la prochaine saison, ça aurait été mieux

Au niveau de Klaus, j'ai pas aimé son attitude de tweener puis faire une saison pour qu'il meure et le tuer de manière pitoyable (même si il est dans le corps de Tyler maintenant

Seul Rebekah et Sage étaient des personnages intéressant dans cette saison et peut ztre aussi Meredith.

Par contre le cliffhanger finale bon transformé Elena en vampire c'est normale et bien foutu de cette façon, genre totalement involontaire mais c'est arrivé trop tôt dans la série

Bref une saison mauvaise avec de bonnes idées cependant. Par contre bien hate de voir les prochaines storylines pour Caroline vu que Klaus est dans le corps de Tyler, ça peut être très sympa
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Vampire Diaries

Messagede Dunno » Mer 27 Juin 2012 00:14

je suis assez d'accord avec toi. En dehors de la saison 1, dont les flops sont excusés car la série démarre, la saison 3 s'est rapidement essoufflée autour de l'épisode 5 quand Klaus a réussi à transformer Tyler en hybride. Après c'est devenu un peu n'importe quoi, le coup de la bague et l'histoire d'Alaric, je me souviens que j'ai du regarder l'épisode deux fois avant de piger... et dommage que... en effet parce que la saison 4 risque de tourner en rond avec le même méchant aka Klaus qui va encoooooore vouloir se venger... ou Elena qui deviendrait méchante aussi, pourquoi pas ?
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Mr Showstopper » Mer 27 Juin 2012 11:03

Dunno a écrit:je suis assez d'accord avec toi. En dehors de la saison 1, dont les flops sont excusés car la série démarre, la saison 3 s'est rapidement essoufflée autour de l'épisode 5 quand Klaus a réussi à transformer Tyler en hybride. Après c'est devenu un peu n'importe quoi, le coup de la bague et l'histoire d'Alaric, je me souviens que j'ai du regarder l'épisode deux fois avant de piger... et dommage que... en effet parce que la saison 4 risque de tourner en rond avec le même méchant aka Klaus qui va encoooooore vouloir se venger... ou Elena qui deviendrait méchante aussi, pourquoi pas ?

En effet la saison avait bien démarrer avec 5 bons premiers épisode mais après dès le retour de Stephan, c'était foutu. Il est revenu trop tot.

Puis on a pas assez eu de Katherine dans cette saison, c'est dommage.
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Vampire Diaries

Messagede Dunno » Mer 27 Juin 2012 11:14

bah là, c'est mort, je doute qu'on la revoit. Y a plus d'intérêt :(
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Mer 27 Juin 2012 11:21

La saison 2 était "The Year of the Cat" donc là je pense qu'elle n'aurait servi à rien. En plus je l'aimais pas donc ça tombe bien :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Mer 27 Juin 2012 11:26

moi j'aimerai bien qu'ils se débarrassent de Bonnie, j'en peux plus de sa gueule de travers...
Dunno
Divinité supérieure

Vampire Diaries

Messagede mianos » Mer 27 Juin 2012 11:29

c'est vria que Bonnie va falloir un faire quelqeus chose son role de sorciére qui repare les soucis par ci par la et fournisseuses officielles de pierre anti soleil ça commence à eter redondant. meme l'intrigue de sa mère n'a pas été fantastique. Dans la saison 4 ceci dit je la vois bien passer du coté osbcure et ne pas revenir, s'il vous plait, qu'elle soit méchante et puis c'est tout, puis elle creve et puis on passe à autre chose.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Vampire Diaries

Messagede Dunno » Mer 27 Juin 2012 11:38

on la voit aider Tyler à la fin de la saison 3, donc c'est possible...

qu'est-ce qu'on s'en branlait de sa mère. On voit qu'ils ont pas su quoi faire pour Bonnie, entre sa mère, le mec que sa mère élevait aussi... en plus, elle disparait à chaque milieu de saison pour tourner des films pourris (genre Honey 2 l'année dernière)... moi je l'aime pas.

Par contre, j'aimerai bien qu'ils arrêtent de torturer Carolyn lol, pasqu'à chaque fois c'est pour sa pomme mdrrrrrr
Dunno
Divinité supérieure

Vampire Diaries

Messagede mianos » Mer 27 Juin 2012 11:46

ouais mais elle s'en sort bien, et puis elle envoie bien aussi...

sinon pour Matt je pense que les scénaristes vont peut-être exploiter la porte à laquelle il avait songé pour la saison 1 : en effet dans les bonus DVD de la saison 1 on pouvait voir une scène avec sa mère et la barman de leur pub. Le mère aspirait à la manière des succubes l'energie vitales du monsieur. Cela avait été retiré pour se consacrer uniquement aux vampires dans la première saison, mais l'idée a été lancée. Ce montre ausis deux choses : un la fille, Vicky était elle aussi une succube et si oui est-elle devenu jsute vampire ou vampire-succube ?, deux, le fils ne dispose-t-il pas dès lors de capacité latente?

sinon mon souhait pour cette saison serait de voir des momies. Avec une mythologie à la VD y'aurait de quoi faire, genre les momies seraient des humains combattants des vampires et loups garous dont on aurait augmenter la puissance et la force pour pouvoir lutter contre les deux races. Seul hic l'éternité les rends dingues.
et puis ça permettrait d'ouvrir la voix, ou accuenter le coté Alchimie déja présent un peu chez les sorciers.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Angelus » Mer 27 Juin 2012 11:53

Bonnie à la Dark Willow j'y pense depuis le début de la saison 1 mais bon ça traîne...

Sinon dans cette série c'est simple, les "méchants" deviennent "gentils", les morts reviennent à la vie, tous les personnages ont un parent/frère/oncle qui vient se mêler à l'histoire :lol: Et puis ils ont trouvé le truc, dès qu'on peut plus rien faire, on ressort un vieux livre de magie et hop !

Pour que la série retrouve des couleurs il faudrait un VRAI méchant, genre un tueur compulsif à tendance parano, un truc bien saignant car bon Klaus qui passe son temps à bouder ou à boire du scotch avec les gens qui veulent le tuer, c'est un peu gavant à force... :roll:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dunno » Mer 27 Juin 2012 11:59

faut pas oublier, enfin j'espère qu'ils n'oublieront pas (les scénaristes) qu'à la fin de la saison 3 les habitants de Mystic Falls savent qui sont les vampires et ne savent pas qu'Alaric est mort. Du coup, ca pourrait bien créer des problèmes pour nos héros. J'espère que le début de la saison va se concentrer la-dessus. La tête de la Shérif quand elle va savoir pour Elena... déja qu'elle eu du mal à le digérer pour sa fille...

vivement les fuites...
Dunno
Divinité supérieure

Vampire Diaries

Messagede mianos » Mer 27 Juin 2012 12:00

faut pas oublier aussi la miseà mort de toute une lignée vampires lors de la saison 3.
je pense que des amis, des proches de ces vampires là vont peut-être chercher une explication et tomber sur les frères Salvatores

@ Dunno : justement j'aimerai bien aussi qu'il bouge un peud e Mystic Fall, qu'ils aillent voir ailleurs
Image
mianos
Stan Lee

Vampire Diaries

Messagede Dunno » Mer 27 Juin 2012 12:03

yep. Il faut des nouveaux persos (de la même cuvée que Stephan, Klaus et Tyler, de préférence....)

et j'ai trouvé ça, sur un site où je vais souvent :

- Saison 4 : Klaus/Tyler va rapidement apparaître dans la saison. Et il va y avoir une sacrée confusion.
Tout comme Alaric, Bonnie pourrait être la méchante l’année prochaine.

dring, driiing... oui bonjour, pourrai-je parler à Willow Rosenberg s'il vous plait ? Oh rien, juste une question sur un copyright :lol:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Mr Showstopper » Jeu 28 Juin 2012 19:28

aahaha Dark Willow est irremplaçable. C'était du heel en puissance. C'était bien hard avec elle puis avec le finale magnifique avec Alex, bordel que c'était bon
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dunno » Ven 29 Juin 2012 09:54

Mr Showstopper a écrit:aahaha Dark Willow est irremplaçable. C'était du heel en puissance. C'était bien hard avec elle puis avec le finale magnifique avec Alex, bordel que c'était bon

on atteindra jamais le même niveau ! quand elle arrive dans la boutique de magie, qu'elle aspire toute la magie noire, les écritures qui passent sur sa peau et les cheveux qui deviennent noirs.... Ah lala, c'était magique !!! :love:
Dunno
Divinité supérieure

Vampire Diaries

Messagede Dunno » Dim 1 Juil 2012 03:02

J'ai trouvé une raison valable de virer Bonnie de TVD :

quelle... horreur...
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Angelus » Dim 1 Juil 2012 09:25

Tu savais pas qu'elle était chanteuse ? Caroline aussi d'ailleurs, bon c'est un peu moins pire mais bon... :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Mr Showstopper » Dim 1 Juil 2012 09:40

T'façon maintenant ils sont tous chanteurs, danseurs, acteurs donc bon
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Vampire Diaries

Messagede Dunno » Dim 1 Juil 2012 15:55

Caroline avait changé dans un épisode, en effet. Mais Caroline je l'aime bien, donc c'est pas grave :P
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Angelus » Dim 1 Juil 2012 18:00

Tiens accroche toi :lol:

Elena

Caroline
ImageImage
Angelus
Galactus

Vampire Diaries

Messagede mianos » Dim 1 Juil 2012 21:16

je savais pour les interpretes de Caroline (c'est peut-être celle qui s'en sort le mieux d'ailleurs) et Bonnie, mais pas pour Elena, et c'etait mieux ainsi.
quelle horreur.
sinon j'aimerai plutot voir des videos youtube mettant en scène les clichés pris au début de la saison 1 par un photographe montrant les actrices principales (Elena, Caroline, Jenna, Vicky) sur un pont le tout topless :roll: , personne n'a la vidéo ? :D :lol:
Image
mianos
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web