Jerem a écrit:Johnny B. a écrit:GaUgAu a écrit:oraux : épisode 1 .
j'ai passé centrale cette semaine (il me reste juste un TP) si j'ai eu 3 examinateurs sympathique ( leur notation, j'en sais rien, mais eux le sont en tout cas) trois autres étaient effroyablement désagréables.
Premier oral, lundi 8h30... j'étais le 2eme de l'année pour cette examinateur. Il a passé son temps à souffler, même si les trucs dont j'étais sur, aucune indication, aucune aide, alor que 3 autres étudiants qui passaient à la même heure avec d'autres examinateurs ( et qui ont eu le même exo que moi) étaient, si ce n'est guidés réellement, aiguillés dans leurs choix de méthodes à faire. Chez moi juste des gros PFFFFFFFFFFFT quoi que je dise... l'examinateur est sorti pendant que je parlais : si je vous fais chier, cassez vous, que je voulais lui dire m'enfin..
Hier soir, physique, l'examinateur n'avait rien à battre de ce que je lui racontais.. et ça c'est encore pire. on parle mais on n'est pas écouté. D'ailleurs en faisant ma présentation je faisais exprès de le regarder( quand il faisait je sais pas quoi sur son ordi d'ailleurs) là il m'a vu, son regard à croisé le mien et il a fait semblant de s'interresser à ce que je disais ... mais n'écoutait pas. A un moment il m'arrête et me reexplique EXACTEMENT ce que je venais de lui dire .. ça c'est vraiment un manque de respect total envers le candidat, rien à foutre qu'il soit 16h30, moi aussi j'ai eu d'autres oraux avant, et avec du stress en plus! pas lui!
et aujourd'hui, en anglais, pareil j'avais l'impression de ne pas être écouté par l'examinateur. + à un moment il notait, mais je ne sais pas si c'est moi ou le précédent qu'il notait. il m'aurait mis 8/20 en prononciation, 6/20 sur mon commentaire ... heu franchement, j'suis pas bilingue et j'ai fait qq fautes, mais si j'ai eu 8 en prononciation, y'a du avoir de sacrés monstres avant... et 6 en commentaire : heu.. bon si ça lui fait plaisir ... restait d'autres champs qu'il n'avait pas noté, mais là c'est du foutage de gueule. J'esmère juste que c'était le gars d'avant moi qu'il notait qui n'avait absolument pas de vocabulaire ni le moindre accent, faisant des fautes tous les deux mots ... ou alors ce gars à du se taper 4 ><
Bon voilà ça c'est centrale. et putain c'est à chier ces oraux, vivement des oraux interessants aux Mines
Théorie 1: Ces profs-là font ça pour te tester et voir comment tu réagis à ce situations désagréables, si tu restes concentré ou pas.
Théorie 2: Ils ont été punis et condamnés à faire passer les oraux parce qu'ils sont nases...![]()
Pour les oraux au mines, n'oublie pas ton casque...
Drring!
-ouiii?
-Bonjour! Brigade des blagues à la con, vos papiers siouplé, et plus vite que ça!
-Mais...
+1 (mais pas pour la blague^^)
Lorsque j'ai passé mes concours, aux oraux en physique je suis tombé sur un gars qui en avait rien à foutre... Je bloquais un peu et au bout de 2-3 minutes l'examinateur souffle, se lève, vient au tableau et me résout tout l'exo tout seul... Sans me laisser parler. A la fin il me dit "merci au revoir"...![]()
J'avais juste envie de l'écraser sur place... En gros super désagréable et qui voulait juste finir sa journée...
Superbiz a écrit:Hier soir, avec Deyvrone et Stratus on a voulu essayé un japonais qui était fermé depuis une dizaine de jour (merci le site internet de ne pas prévenir).
Ce matin, sur ma voiture, j'ai trouvé une pub pour ce restaurant...
Y a pas un problème quelque part?
Mr Showstopper a écrit:Je sais pas si vous êtes au courant mais mardi soir à l'UGC de Bercy y a 2 séances de Spiderman 3 en 3D
Mach a écrit:http://les-anges-de-la-tele-realite.programme-tv.net/les-anges-de-la-tele-realite-4/news/33673-candidats-provoquent-hysterie-paris-video/
Il y a des fois, je lis des titres de news, et je me demande : "Bordel de m****, mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez les jeunes d'aujourd'hui?"
Sérieusement, je n'en reviens pas, je suis sur le cul devant... ça ! Pour moi c'est un truc indescriptible et navrant au possible. Je ne sais pas si je dois avoir honte, être outré, ou juste perdre tout espoir dans la jeunesse (bon je déconne ça fait longtemps que j'ai perdu tout espoir dans la jeunesse). Je suis indigné, d'ailleurs ça me donne envie de dormir dans la rue pour signifier mon mécontentement (comme les Indignés...).
Sur ce, je vais dormir en essayant d'oublier que j'ai vu cette news.
Mach a écrit:http://les-anges-de-la-tele-realite.programme-tv.net/les-anges-de-la-tele-realite-4/news/33673-candidats-provoquent-hysterie-paris-video/
Il y a des fois, je lis des titres de news, et je me demande : "Bordel de m****, mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez les jeunes d'aujourd'hui?"
Sérieusement, je n'en reviens pas, je suis sur le cul devant... ça ! Pour moi c'est un truc indescriptible et navrant au possible. Je ne sais pas si je dois avoir honte, être outré, ou juste perdre tout espoir dans la jeunesse (bon je déconne ça fait longtemps que j'ai perdu tout espoir dans la jeunesse). Je suis indigné, d'ailleurs ça me donne envie de dormir dans la rue pour signifier mon mécontentement (comme les Indignés...).
Sur ce, je vais dormir en essayant d'oublier que j'ai vu cette news.
stratus a écrit:la télé réalité, ça craint. Avec Carré VIP (arrêté au bout de 10j au lieu de 3 mois d'ailleurs), il y avait eu une sortie des "vips" un jour (vip : star de la télé réalité, donc beaucoup de déchet) et c'était l'émeute dehors, des milliers de personnes O_o
Sinon, en ce moment j'en ai plein le cul. Je joue à Diablo en mode "ça lag vénère" car mon pc est pas assez puissant, j'en ai commandé un y a 2 semaines, et ca fait deux fois de suite que la commande ne peux pas être payée.. la première fois car j'étais trop dans le négatif, et la je comprends pas, j'ai plus de deux fois la commande sur mon compte courant, ma carte fonctionne car j'ai fait des courses hier, ça me casse profondément les couilles.. Je contact mon conseiller, mais ça ouvre a 10h les banques (je crois ?) donc bon.. En plus, avec le 3 fois sans frais, j'ai genre que 300e ce mois si à payer, alors que j'ai presque 2000 sur le courant..
bref, "c'est l'argent qui domine la terre" et sans l'argent t'es bloqué.
Deyvrone a écrit:Mach a écrit:(façon de parler en fait mais bref)
Tu parles de ta copine ou de l'ordi en disant ça ?
Mach a écrit:Ma copine m'appelle : "J'ai bien reçu mon ordi, mais par contre tu vas pas être content...
- Pourquoi ????
- On a reçu ton comics, mais le facteur l'a mis dans la boîte... (ndlr : petite boîte, non réglementaire mais j'y peux rien, et le facteur s'amuse souvent à contorsionné notre courrier pour le mettre dedans).
- Tu déconnes ??!!
- Non apparemment il a forcé comme un dingue, je n'ai même pas pu le retirer, et on dirait qu'il l'a plié en deux."
Cet espèce de gros BIIIIIP aurait donc plié un comics (kiosque, donc souple, mais quand même) pour le faire rentrer, en bourrant bien, dans la boîte... Surtout que comme d'hab quand il bourre le courrier, vu que l'ouverture est en métal, le courrier est souvent partiellement déchiré dans les coins.
Bon si elle a le temps ma copine passera à la Poste pour se plaindre parce que c'est pas la première fois, mais punaise s'il recommence c'est lui que je vais encastrer dans la boîte !
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités