[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Nosty » Jeu 28 Juin 2012 13:34

Johnny B. a écrit:
Nosty a écrit:je suis un peu déçu pour le Portugal.. je pense que durant les 90min on avait un léger avantage, puis l'entrée de pedro a fait très très mal ! les prolongations on été trop dure pour les portugais..
mais pour moi paulo bento est le responsable de la défaite, même si l'espagne est une grande équipe, et qu'ils avaient plus de chance, cette équipe était vraiment prenable (cf la balle du KO à la 90min de cristiano.. pourquoi pied gauche :cry: )
mais les changements de l'entraineur on changé la donne... l'espagne jouait sans attaquant, mais cétait un choix, et notre milieu a 3 rivalisait à leur 5 milieux.. nous on jouait sans attaquant car almeda (et après olivera) sont vraiment très faible ! de toute la compétition il nous a manqué un vrai buteur..
de plus cristiano n'est pas un joueur faisant beaucoup d'effort défensif, autant le mettre en pointe et faire rentrer plus tôt varela ou encore quaresma (qui, lorsqu'il est en forme, peut vraiment faire la différence).
bref, les remplacements de l'espagne ont été très bénéfique, on a su bien défendre, les notre n'ont servi à rien..
50/50 après au tir au but, je dis un grand bravo a l'espagne, et le portugal peut partir de cette compétition par la grande porte et la tête haute !

ce soir je suis pour l'italie car leur jeu m'a vraiment surpris, je ne les attendais pas dans cet euro, et ils jouent très bien !

pour la final je serai 100% espagnole qui que se soit en face !! :)

Bon sang mais c'est vrai qu'il y avait Quaresma! Complètement oublié lui, c'est vrai qu'il est bon quand il veut.
A mon avis, un choix a été fait de faire jouer cristiano dans la position où il évolue à Madrid, ce qui doit être sa meilleure position j'imagine, et la même chose pour Nani, ce qui bloque les remplaçants sur les côtés mais prive les portugais d'un homme fort en pointe.

je suis d'accord que cristiano est meilleur sur l'aile, mais lorsqu'un attaquant décroche, et qu'il crée des espaces, lui permettant de rejoindre l'axe sans marquage (comme benzema le fait)
jpense que le banc, même s'il était pas très profond, a été sous exploité
dommage.
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Nosty
Avenger de la Justice League

Messagede Deyvrone » Jeu 28 Juin 2012 13:43

Jordi Alba a officiellement signé au FC Barcelona.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Jeu 28 Juin 2012 13:46

Demain Auxerre sera probablement relégué en nationale
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Jeu 28 Juin 2012 13:54

Mr Showstopper a écrit:Demain Auxerre sera probablement relégué en nationale

Pourquoi?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Jeu 28 Juin 2012 14:17

Dyo a écrit:

Pourquoi?

Problème d'argent, mais la vente de Ndinga a Monaco pourrait éviter la relégation.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Jeu 28 Juin 2012 14:25

Nosty a écrit:
Johnny B. a écrit:
Nosty a écrit:je suis un peu déçu pour le Portugal.. je pense que durant les 90min on avait un léger avantage, puis l'entrée de pedro a fait très très mal ! les prolongations on été trop dure pour les portugais..
mais pour moi paulo bento est le responsable de la défaite, même si l'espagne est une grande équipe, et qu'ils avaient plus de chance, cette équipe était vraiment prenable (cf la balle du KO à la 90min de cristiano.. pourquoi pied gauche :cry: )
mais les changements de l'entraineur on changé la donne... l'espagne jouait sans attaquant, mais cétait un choix, et notre milieu a 3 rivalisait à leur 5 milieux.. nous on jouait sans attaquant car almeda (et après olivera) sont vraiment très faible ! de toute la compétition il nous a manqué un vrai buteur..
de plus cristiano n'est pas un joueur faisant beaucoup d'effort défensif, autant le mettre en pointe et faire rentrer plus tôt varela ou encore quaresma (qui, lorsqu'il est en forme, peut vraiment faire la différence).
bref, les remplacements de l'espagne ont été très bénéfique, on a su bien défendre, les notre n'ont servi à rien..
50/50 après au tir au but, je dis un grand bravo a l'espagne, et le portugal peut partir de cette compétition par la grande porte et la tête haute !

ce soir je suis pour l'italie car leur jeu m'a vraiment surpris, je ne les attendais pas dans cet euro, et ils jouent très bien !

pour la final je serai 100% espagnole qui que se soit en face !! :)

Bon sang mais c'est vrai qu'il y avait Quaresma! Complètement oublié lui, c'est vrai qu'il est bon quand il veut.
A mon avis, un choix a été fait de faire jouer cristiano dans la position où il évolue à Madrid, ce qui doit être sa meilleure position j'imagine, et la même chose pour Nani, ce qui bloque les remplaçants sur les côtés mais prive les portugais d'un homme fort en pointe.

je suis d'accord que cristiano est meilleur sur l'aile, mais lorsqu'un attaquant décroche, et qu'il crée des espaces, lui permettant de rejoindre l'axe sans marquage (comme benzema le fait)
jpense que le banc, même s'il était pas très profond, a été sous exploité
dommage.

Complètement d'accord.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

[News football] Parce que c'est bon pour le brushing

Messagede Johnny B. » Jeu 28 Juin 2012 14:28

Faut qu'ils se débarrassent de leurs actifs (les joueurs qui valent des sous ) mais personne ne veut les acheter car ils attendent qu'Auxerre les brade, d'où bazar à cause d'une date butoir.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Jeu 28 Juin 2012 15:33

Le changement le plus préjudiciable pour ma part était celui de Mereiles, qui est un excellent tireur de péno, le sortir donc a ~10 minutes de la séance des tirs au but n'était pas le choix le plus judicieux de la soirée...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 28 Juin 2012 15:36

Deyvrone a écrit:Jordi Alba a officiellement signé au FC Barcelona.

Excellente recrue, sinon Kombouaré part entraîner Al Hilal d'Arabie Saoudite.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

[Euro 2012] Zahia aura de la concurrence

Messagede Nosty » Jeu 28 Juin 2012 15:58

et de faire tirer 2 défenseurs centraux alors qu'il reste des milieux et des attaquants de métier WTF !!! :o
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Nosty
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Jeu 28 Juin 2012 16:23

Nosty a écrit:et de faire tirer 2 défenseurs centraux alors qu'il reste des milieux et des attaquants de métier WTF !!! :o

Faire tirer des défenseurs si ils sont expérimentés et si ils sont bons techniquement ça peut passer (l'Espagne l'a fait avec Pique et Ramos), mais faire tirer Bruno Alves qui n'est pas connu pour sa technique extraordinaire était juste un par'i assez (trop) risqué. Mais bon quand on voit avec quels joueurs le Portugal avait fini ce match (Patricio, Pereira, Alves, Pepe, Coentrao, Custodio, Moutinho, Varela, Nani, Ronaldo, Nelson) on se dit qu'à la limite on pourrait comprendre Bento vu que Varela et Nelson doivent être "trop fragiles" (par rapport à leur jeunesse et leur statut de remplaçant dans l'équipe) pour tirer des pénos de cette importance...à la rigueur Coentrao devait en tirer un et Ronaldo aurait pu faire comme Nani et devancer Bruno Alves sentant que ce penalty était crucial à cet instant précis ! C'est pour ça que j'ai dis que le changement de Mereiles était préjudiciable.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mr Showstopper » Jeu 28 Juin 2012 18:35

Deyvrone a écrit:
Dyo a écrit:

Pourquoi?

Problème d'argent, mais la vente de Ndinga a Monaco pourrait éviter la relégation.

Le problème c'est que le dossier est déjà à la DNCG. Donc je sais pas si Bourgoin a mentionner la vente de Ndinga. Puis Bourgoin qui était au Congo au lieu de gérer le club. Bref, on croise les doigts
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Jeu 28 Juin 2012 18:40

Mr Showstopper a écrit:Le problème c'est que le dossier est déjà à la DNCG. Donc je sais pas si Bourgoin a mentionner la vente de Ndinga. Puis Bourgoin qui était au Congo au lieu de gérer le club. Bref, on croise les doigts

Même si le club se fais reléguer demains, ils peuvent toujours faire appel ou emmener le dossier a une autre instance (TAS par exemple) qui pourrait annuler la décision si les finances se sont rétabli d'ici là.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Jeu 28 Juin 2012 18:44

Deyvrone a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Le problème c'est que le dossier est déjà à la DNCG. Donc je sais pas si Bourgoin a mentionner la vente de Ndinga. Puis Bourgoin qui était au Congo au lieu de gérer le club. Bref, on croise les doigts

Même si le club se fais reléguer demains, ils peuvent toujours faire appel ou emmener le dossier a une autre instance (TAS par exemple) qui pourrait annuler la décision si les finances se sont rétabli d'ici là.

C'est ce qui se fera d'après mes sources. mais un membre du staff m'a dit que Guy Roux avait gérer le projet et que ça serait bon
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede longshot » Jeu 28 Juin 2012 18:45

Hello les gens , dsl ça fait un bail je sait mais j'ai eu pas mal d'occupations ces derniers temps, concernant l'équipe de france je comprend pas pourquoi blanc a conserver des gars de knysna ou des mecs comme ben arfa qui avait déja une salle réputation au proffit de leur talent, il as qd méme eu comme exemple jacquet qui en 98 n'as pris ni cantona,ni ginola, ni anelka au profit des dugarry,guivarch dioméde (qui sans vouloir étre méchant sont loin d'avoir le talent des trois précédent) jacquet a préférée une équipe certes moins talentueuse mais plus solidaire et respectueuse des consignes avec le résultat que l'on sait, allors blanc as il été trop sur de lui ? en tout cas pour moi c'est sa principalle érreur
longshot
Humain

Messagede Deyvrone » Jeu 28 Juin 2012 19:12

Auxerre peut aussi demander un délai, c'est rare que cela aboutisse mais c'est déjà arrivé.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Jeu 28 Juin 2012 19:13

C'est vrai que certains n'aurais pas du réintégrer l'équipe de France, mais regarde Ribéry qui a bien changé niveau état d'esprit et qui a été un des meilleurs français.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 28 Juin 2012 19:23

Deyvrone a écrit:C'est vrai que certains n'aurais pas du réintégrer l'équipe de France, mais regarde Ribéry qui a bien changé niveau état d'esprit et qui a été un des meilleurs français.

C'est clair, Ribéry a été une grosse satisfaction sur le terrain. Pour le coup c'est le seul à s'en être bien remis, de 2010.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede longshot » Jeu 28 Juin 2012 19:46

Vous avez raison maintenant il faut que blanc ou son successeur puisse gérer ça au cas par cas
longshot
Humain

Messagede NiradZedjati » Jeu 28 Juin 2012 20:04

Allemagne : Neuer, Hummels, Badstuber, Lahm, Boateng, Khedira, Schweinsteiger, Ozil, Kroos, Podolski, Gomez

Italie : Buffon; Balzaretti-Barzagli-Bonucci-Chiellini; Marchisio-Pirlo-De Rossi; Montolivo; Cassano-Balotelli
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mr Showstopper » Jeu 28 Juin 2012 20:10

L'Italie va surement pêcher physiquement mais ils vont tout donner mais je vois l'Allemagne prendre le dessus
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Jeu 28 Juin 2012 20:47

Vu les 2 grands gardiens qu'il va y avoir : Neuer d'un côté et Buffon de l'autre. Je pense pas qu'il va y avoir beaucoup de but. Mais le quart-de-final au tir au but de l'Italie risque de leur peser sur les jambes.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 28 Juin 2012 22:47

La finale opposera donc l'Espagne à l'Italie.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Stratus » Jeu 28 Juin 2012 23:06

Dyo a écrit:La finale opposera donc l'Espagne à l'Italie.

Contre toute attente, l'allemagne a été complètement dominée au cours de ca match. Ils étaient en dedans, l'Italie était au top, 2 buts bien classes, un penalty un peu litigieux mais qui aura servi a rien..

Très très beau match, et finale dimanche soir.
Stratus
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 29 Juin 2012 02:15

Bête noire un jour, bête noire toujours, L’Italie au terme d’une performance quasi parfaite s’impose face à l’Allemagne et s’octroie le droit d’affronter l’Espagne dimanche en finale, quel match des italiens ! solides défensivement, rigoureux tactiquement et audacieux offensivement à l’image d’un Balotelli qui marchait sur l’eau ce soir, des « vieux briscards » qui tiennent toujours la baraque…l’équipe de Prandeli a tout simplement mystifié celle de Low, incapable de relever la tête après le 2éme but de Super Mario, bref un 10/10 à la prestation de la Squadra Azzura ce soir ! les espagnols sont prévenus, mais bon il faudra bien une Italie a ce niveau là pour priver « l’indéboulonnable » Roja de son 3éme titre international d’affilé !!!
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus