Johnny B. a écrit:Nosty a écrit:je suis un peu déçu pour le Portugal.. je pense que durant les 90min on avait un léger avantage, puis l'entrée de pedro a fait très très mal ! les prolongations on été trop dure pour les portugais..
mais pour moi paulo bento est le responsable de la défaite, même si l'espagne est une grande équipe, et qu'ils avaient plus de chance, cette équipe était vraiment prenable (cf la balle du KO à la 90min de cristiano.. pourquoi pied gauche)
mais les changements de l'entraineur on changé la donne... l'espagne jouait sans attaquant, mais cétait un choix, et notre milieu a 3 rivalisait à leur 5 milieux.. nous on jouait sans attaquant car almeda (et après olivera) sont vraiment très faible ! de toute la compétition il nous a manqué un vrai buteur..
de plus cristiano n'est pas un joueur faisant beaucoup d'effort défensif, autant le mettre en pointe et faire rentrer plus tôt varela ou encore quaresma (qui, lorsqu'il est en forme, peut vraiment faire la différence).
bref, les remplacements de l'espagne ont été très bénéfique, on a su bien défendre, les notre n'ont servi à rien..
50/50 après au tir au but, je dis un grand bravo a l'espagne, et le portugal peut partir de cette compétition par la grande porte et la tête haute !
ce soir je suis pour l'italie car leur jeu m'a vraiment surpris, je ne les attendais pas dans cet euro, et ils jouent très bien !
pour la final je serai 100% espagnole qui que se soit en face !!
Bon sang mais c'est vrai qu'il y avait Quaresma! Complètement oublié lui, c'est vrai qu'il est bon quand il veut.
A mon avis, un choix a été fait de faire jouer cristiano dans la position où il évolue à Madrid, ce qui doit être sa meilleure position j'imagine, et la même chose pour Nani, ce qui bloque les remplaçants sur les côtés mais prive les portugais d'un homme fort en pointe.
je suis d'accord que cristiano est meilleur sur l'aile, mais lorsqu'un attaquant décroche, et qu'il crée des espaces, lui permettant de rejoindre l'axe sans marquage (comme benzema le fait)
jpense que le banc, même s'il était pas très profond, a été sous exploité
dommage.