Mr Showstopper a écrit:en fait le film sort mardi soir partout vu qu'il y a des AVP dans une grande partie des cinémas
Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:en fait le film sort mardi soir partout vu qu'il y a des AVP dans une grande partie des cinémas
Des avant-première la veille au soir, j'appelle pas ca une sortie... tellement c'est fréquent!
Superbiz a écrit:Trageek a écrit:2H05 c'est la durée du film sans générique peut être ?
On a pas eu droit à un générique de 10 minutes (pour l'avoir fait complètement...)
Mr Showstopper a écrit:Mais justement je crois que cette storyline n'a pas pu etre exploité comme il le voulait car Sony avait demandé à Marvel les droits d'utiliser le mot Shield dans le film
Dyo a écrit:Je te rassure Trageek : TAS se concentre énormément sur la psychologie des personnages, et sur les différentes relations qui existent entre les personnages. Et il le fait bien.
Superbiz a écrit:lilcrew a écrit:Est-ce que c'est vrai que Spidey n'a pas de Spider-Sense dans le film??
Il n'a pas été évoqué.
Karak a écrit:Superbiz a écrit:lilcrew a écrit:Est-ce que c'est vrai que Spidey n'a pas de Spider-Sense dans le film??
Il n'a pas été évoqué.
Et pourtant...
Je mets juste le lien car SPOILER !!
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/582576_337160066359910_120600259_n.jpg
Karak a écrit:Superbiz a écrit:Cette scène là est très intelligente, mais elle n'a rien à voir avec le spider-sense;)
J'y peux rien ! C'est la page officielle de TAS qui met ça... Encore de la publicité mensongère alors ? ;p
shwadowtrooper a écrit:Il y a bien le sixième sens de Spidey dans le film, par exemple dans les égouts,Spidey tisse ses toiles,l'une d'elle vibre et la on entend un son et immédiatement Spidey se retourne et toutes les toiles vibrent
Retourner vers The Amazing Spider-Man
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités