Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Ce soir un film ou je continu Community.
Community
+1!!!
J'ai regardé 5 épisodes.

Deyvrone a écrit:C'est bien fun, et j'aime bien les acteurs et personnages. Donc je dirais OUI !
Deyvrone a écrit:Chocasse a écrit:Ghost Rider 2 .... Pourquoi je l'est re-regarder ...
Parce que c'est un film sympathique.
Dyo a écrit:Chocasse a écrit:Ghost Rider 2 .... Pourquoi je l'est re-regarder ...
Parce qu'il y a un homme qui tourne sur lui-même dans les airs dans ce film.
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Ce soir, ca va être physique pour mon foie, j'fête mes 25ans avec tous mes amis...
Prépare-moi un bon cocktail Hulk!
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Ce soir, ca va être physique pour mon foie, j'fête mes 25ans avec tous mes amis...
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Ce soir, ca va être physique pour mon foie, j'fête mes 25ans avec tous mes amis...
Tu vas boire de l'alcool ce soir toi ?
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Ce soir, ca va être physique pour mon foie, j'fête mes 25ans avec tous mes amis...
Tu vas boire de l'alcool ce soir toi ?
Superbiz a écrit:Ceux du forum ont OBLIGATION de boire tous mes cocktails Avengers
mianos a écrit:Superbiz a écrit:Ceux du forum ont OBLIGATION de boire tous mes cocktails Avengers
bah commence à les envoyer alors, parce que le temps qu'ils arrivent chez moi c'est pas gagné.
Sinon Dyo tu veux rester sobre pour pouvoir profiter d'un éventuel cadeau surprise ?
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités