GaUgAu a écrit:non mais je disais ça, par rapport à ce qu'on dit à Dyo depuis 6 mois xD
t'en fait pas je sais ce que c'est que de sortir avec une fille d'un groupe de pote. Pour moi ça c'était bien terminé; mais plus recemment un pote a largué ( et pas en bons termes) sa copine.. depuis on ne la vois plus alors que c'était un groupe de potes qui existe depuis le collège et qui marchait très bien...
et puis les rousses c'est le bien :p
Superbiz a écrit:mianos a écrit:Et cest partie pr 4heures a faire.
Et sans rousse pr passer le temps
En même temps, la bière rousse c'est pas top...
Prends une blonde
Deyvrone a écrit:GaUgAu a écrit:cadeau :
Ça ne viens pas d'un Tomb Raider ?
GaUgAu a écrit:Exact TOmb Raider Underworld (sorti y'a un bout de temps sur winows, mais qui vient de sortir sous mac, et qui me permet de respirer un peu entres les oraux :p)
Un certain nombre de représentations de THor que je trouve plus que sympathiques tout au long!
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Je reviens de la fac pour mes résultats, et là je vais aller me pendre.
C'est si mauvais ?
Désolé pour toi.
Dunno a écrit:Ah merde, Dyo. Que va-t-il se passer alors ? tu retapes une année ou tu vas rattraper les points qui te manquent l'année prochaine ?
Dyo a écrit:Y'a les rattrapages prévus en septembre, vu que je suis aux alentours de 8,5/9 de moyenne, ça devrait le faire...
Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Je reviens de la fac pour mes résultats, et là je vais aller me pendre.
C'est si mauvais ?
Désolé pour toi.
3 matières validées (avec respectivement 10, 11 et 12) et 2 matières pas validées (avec respectivement 7 et 8...) ce qui fait que j'ai validé la moitié des matières que j'ai eues cette année (5 validées, 5 pas validées) donc oui on peut dire que c'est mauvais et je m'attendais pas à la nullitude de certains résultats...
Johnny B. a écrit:Et ben bon courage, Dyo, pas simple de se remettre en boulot à la fin de l'été pour septembre ...
Dio Brando a écrit:arf sorry pour toi Dyo
Dyo a écrit:Johnny B. a écrit:Et ben bon courage, Dyo, pas simple de se remettre en boulot à la fin de l'été pour septembre ...Dio Brando a écrit:arf sorry pour toi Dyo
Merci à vous, mais au final, si ça peut me permettre de redémarrer la machine plus tôt que prévu, ça ne me fera pas de mal, bien au contraire
RYO a écrit:Je ne suis pas désolé, mais je te dit merde pour les rattrapages !!
Tu vas les avoir !
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités