mianos a écrit:nouvelles images je crois pour Riddick 3
ce qui m'ennuie un peu c'est la présence à nouveau de chasseurs de primes. Ca serait bien de changer un peu. Et surtout que sont devenus les Necromangers ?
Mille ans après un cataclysme qui a poussé les humains à s'enfuir de la Terre, Nova Prime est devenu le nouveau berceau de l'humanité. De retour sur cette planète après une très longue mission, le légendaire Général Cypher Raige (incarné par Will Smith) est bien décidé à vivre en bon père de famille et à s'occuper de son fils de 13 ans, Kitai (Jaden Smith), qu'il ne connaît presque pas. Alors que Cypher voyage dans l'espace avec son fils, leur vaisseau est touché par une pluie d'astéroïdes. Ils n'ont alors comme seule option que de s'écraser sur la dangereuse planète Terre. Alors que Cypher est grièvement blessé dans son cockpit, Kitai doit partir en terrain hostile pour récupérer leur balise de sauvetage. Tout sa vie, Kitai a voulu être un soldat comme son père. Aujourd'hui, il en a la possibilité.
Dyo a écrit:Mille ans après un cataclysme qui a poussé les humains à s'enfuir de la Terre, Nova Prime est devenu le nouveau berceau de l'humanité. De retour sur cette planète après une très longue mission, le légendaire Général Cypher Raige (incarné par Will Smith) est bien décidé à vivre en bon père de famille et à s'occuper de son fils de 13 ans, Kitai (Jaden Smith), qu'il ne connaît presque pas. Alors que Cypher voyage dans l'espace avec son fils, leur vaisseau est touché par une pluie d'astéroïdes. Ils n'ont alors comme seule option que de s'écraser sur la dangereuse planète Terre. Alors que Cypher est grièvement blessé dans son cockpit, Kitai doit partir en terrain hostile pour récupérer leur balise de sauvetage. Tout sa vie, Kitai a voulu être un soldat comme son père. Aujourd'hui, il en a la possibilité.
Le synospsis du prochain Shyamalan, After Earth. Bof bof bof, je sens d'ici la morale convenue sur la famille, "Je suis fier d'être ton fils, blablabla..."
Dunno a écrit:on dirait Lady Di après une nuit de picole.
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 70 invités