Mr Showstopper a écrit:Je viens de me faire spoilé le final de la saison 8 de Grey's Anatomy. je suis dégoûté et j'ai envie de me suicider
C'est la page FB qui t'a spoilé le truc?
En tout cas moi je me suis déjà suicidée en voyant l'épisode...
Mr Showstopper a écrit:Je viens de me faire spoilé le final de la saison 8 de Grey's Anatomy. je suis dégoûté et j'ai envie de me suicider
Dyo a écrit:Mr Showstopper a écrit:Je viens de me faire spoilé le final de la saison 8 de Grey's Anatomy. je suis dégoûté et j'ai envie de me suicider
BobaFett a écrit:Wolflord666 a écrit:Hier soir, partie de VS System (jeu de cartes à collectionner Marvel/DC), en mode "Coming of Galactus". Ou comment allier Sentinelles, Spider-Man et les Avengers contre le gros truc violet bouffeur de planètes. Victoire sur le fil de l'Alliance des Héros, et une partie bien épique !
J'ai déjà aperçu une boite de ce jeu une fois... Les règles sont simples?
Mr Showstopper a écrit:Dyo a écrit:Mr Showstopper a écrit:Je viens de me faire spoilé le final de la saison 8 de Grey's Anatomy. je suis dégoûté et j'ai envie de me suicider
Oui la page FB. J'ai la haine. Maintenant faut que je mate la saison en connaissant la fin mais vu que je le sais je péterais pas mon écran de rage finalement
mianos a écrit:parce que je voulais me casser j'hésitai entre faire encore un mois question argent ou partir de suite et comme je n'ai pas vu mon boss qui revient de congé maladie, je reste encore au moins un mois, après je verrai, si vraiment ça l'arrange que je continue aout niveau congé etc et pour le mettre dans une bonne disposition pour obtenir une rupture conventionnelle et toucher donc le chomage, je ferai aout mais vu le peu de volume que l'on a en général ce mois là je pense pouvoir quitter ma boite fin juillet, avec tout mes congés, et un mois de salaire complet + quelques heures sup si je me débrouille bien.
tout ceci ayant été la conclusion de ma période de réflexion profonde, qui a aussi donné ce texte, que je voulais poster d'ailleurs mais ni ai plus pensé :
« crossroad »
I don’t know if i’ll find a deamon
When I’ll bury my sins, fears, and burdens
All in my head, heavy noise shattered my mind
A deamon is already here, in command
Depression is one of his name, nervous breakdown another
This one suit me well at this time, for my condition
Strengthless body, no willing spirit, no sight of an Eden
I can’t do this again, continue this path without peace of any kind
Anywhere, at every time even if sleep deep is all I demand
I need to get out, not just stop, or it will be further
It’s the crossroad
I’ve come from so far
Now it’s time…
Choices i have
Decisions moments are mine
It’s the crossroad…
Stop panel right above me, I can’t ignore it
Now I have to find a new way
What i’ll done with my life ?
Memories of old passion are shown again
Trouble my night like tonight
Conscience tear apart, don’t have time to sit
And think without the madness of any day
I will quit, but then after ? Still the strife
Maybe I should accept all this remains
And besides all troubles, think to all I have to meet
It’s the crossroad
Right above there isn’t a star
Now steps are mine
Living until now in a nave
Time to move : not a crime
It’s the crossroad…
Directions which I know only the past
I know now that there is no one can say
No understanding of the ending
It’s a walk only me can feel, free to take
No god ! No destiny ? Whatever it’s belong to me
I’m not a prayer, neither an optimist : Hope isn’t in my cat
But with all raining on me, I need another way
In a better day, so here I am, I hold the fading
My future, My life will be the aisle I make
Hole below my feets, misleading lights : all I see
It’s the crossroad
Time to reverse situation
Darkness has to let me go
Another sky for no more cry
I change for a new dawn
It’s the crossroad…
It’s the crossroad
There are difficulties for each destination
I aware of that but even so
Can’t do present again, so I’ll try
For a better heart than I now own
It’s the crossroad…
désolé s'il y a des fautes, ça fait un bail que j'avais pas écrit en anglais
Mr Showstopper a écrit:Un de mes "amis" s'est fait tué hier mati nen sortant de boite de nuit
http://www.leparisien.fr/paris-75/paris ... 072028.php
RYO a écrit:Quand je vois toute cette haine et toute cette violence, je me dit que l'avenir craint vraiment, surtout avec le bébé qui arrive.
Dyo a écrit:Dio Brando a écrit:projet X chez Superbiz, l'appartement est souillé!!!
Je viens de rentrer chez moi, ma mère fait la gueule, mais j'ai passé une soirée de malaaaaaaaaaaaaaade (et je suis pas bourrée)
RYO a écrit:Mr Showstopper a écrit:Un de mes "amis" s'est fait tué hier mati nen sortant de boite de nuit
Putain, vraiment pas cool cette histoire.
Le mois dernier il m'est arrivé un truc dans le genre, un ami qui m'attendait devant chez moi s'est fait pratiquement lynché par un groupe d'une dizaine de jeunes armé de machettes, sabres et autres armes...
J'ai failli me prendre un coup de machette dans la tête quand je suis sortit pour les séparé.
Quand je vois toute cette haine et toute cette violence, je me dit que l'avenir craint vraiment, surtout avec le bébé qui arrive.
Mr Showstopper a écrit:Un de mes "amis" s'est fait tué hier mati nen sortant de boite de nuit
RYO a écrit:Putain, vraiment pas cool cette histoire.
Le mois dernier il m'est arrivé un truc dans le genre, un ami qui m'attendait devant chez moi s'est fait pratiquement lynché par un groupe d'une dizaine de jeunes armé de machettes, sabres et autres armes...
J'ai failli me prendre un coup de machette dans la tête quand je suis sortit pour les séparé.
Quand je vois toute cette haine et toute cette violence, je me dit que l'avenir craint vraiment, surtout avec le bébé qui arrive.
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Dio Brando a écrit:projet X chez Superbiz, l'appartement est souillé!!!
Je viens de rentrer chez moi, ma mère fait la gueule, mais j'ai passé une soirée de malaaaaaaaaaaaaaade (et je suis pas bourrée)
Content que ca vous ai plu
Désolé pour toi Show.
Dyo a écrit:Je viens de rentrer chez moi, ma mère fait la gueule, mais j'ai passé une soirée de malaaaaaaaaaaaaaade (et je suis pas bourrée)
Deyvrone a écrit:Sinon très sympa l'anniv de Superbiz, qui doit être en plein nettoyage.
Deyvrone a écrit:Et tu as raté quelques truc.![]()
RYO a écrit:Mais la semaine prochaine je paie un verre à toi et Dyo pour votre anniv.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités