[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Karak » Dim 1 Juil 2012 00:34

Volchok a écrit:J'ai telechargé le Pack Nightwing du jeu Arkham City sur un coup de tete. Nouveau perso jouable mais juste une nouvelle map et aucune campagne solo. Un peu abusé le deal quand meme. En plus Nightwing n'a pas de voix.

Ah ah ah, tu as craqué ! Je tiens jusqu'en septembre, je gère je gère.... Mais ça vaut largement le coup
Karak
Stan Lee

Messagede Chocasse » Dim 1 Juil 2012 00:55

Bon ca y'est je me suis mit à The Old Republic !
Chocasse
Beyonder

Messagede RYO » Dim 1 Juil 2012 07:14

BobaFett a écrit:
Volchok a écrit:J'ai telechargé le Pack Nightwing du jeu Arkham City sur un coup de tete. Nouveau perso jouable mais juste une nouvelle map et aucune campagne solo. Un peu abusé le deal quand meme. En plus Nightwing n'a pas de voix.

Ouaip mais je pense qu'au vu de ses combos ça vaut le coup ^^ (enfin je ne sais pas combien tu l'as payé).

Les combos et attaques de Nightwing sont franchement bien mauvais par rapport à Catwoman et Robin... :larme:
On remarque vraiment la différence lors des attaques contre 2 ou 3 assaillants durant les counter.
"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
RYO
Super-Héros

Messagede RYO » Dim 1 Juil 2012 07:15

Chocasse a écrit:Bon ca y'est je me suis mit à The Old Republic !

Et Game Of Thrones dans tout ça ??
Est ce que TOR est passé FTP ?
RYO
Super-Héros

Messagede Volchok » Dim 1 Juil 2012 12:51

Karak a écrit:

Ah ah ah, tu as craqué ! Je tiens jusqu'en septembre, je gère je gère.... Mais ça vaut largement le coup

Je me suis acheté des points microsoft pour la campagne d'Harley Queen qui valait vraiment la peine ( mais finissable en un jour :-( ), et il m'en restait encore quelque points a utilisé et comme tu dis j'ai craqué... par contre je crois que je prendrais pas le pack Robin ( oue on verra en septembre :D )
Volchok
Héros

Messagede Chocasse » Dim 1 Juil 2012 13:15

RYO a écrit:

Game of Thrones terminé, ba c'est pas mal, l'histoire est sympas, je dirais même qu'ils y à de très bonnes surprises, même si ça devient n'importe quoi à certains moments.
Le gros point noir c'est les graphismes, alors en temps normal je m'en fou complétement mais là c'est abusé, ils auraient pu faire quelque chose de correcte quand même ....
Alors c'est un jeu sympas mais faut pas le payé 60-70 boules, il les vaut pas.

Pour Star Wars il est pas encore passé Free to play, il y à des rumeurs persistantes là dessus mais à mon avis c'est pas pour tout de suite.
Chocasse
Beyonder

Messagede RYO » Dim 1 Juil 2012 13:36

Chocasse a écrit:
RYO a écrit:

Game of Thrones terminé, ba c'est pas mal, l'histoire est sympas, je dirais même qu'ils y à de très bonnes surprises, même si ça devient n'importe quoi à certains moments.
Le gros point noir c'est les graphismes, alors en temps normal je m'en fou complétement mais là c'est abusé, ils auraient pu faire quelque chose de correcte quand même ....
Alors c'est un jeu sympas mais faut pas le payé 60-70 boules, il les vaut pas.

Pour Star Wars il est pas encore passé Free to play, il y à des rumeurs persistantes là dessus mais à mon avis c'est pas pour tout de suite.

Ok, il y a combien de chapitres en tout et combien de temps de jeu environ ?
RYO
Super-Héros

Messagede Superbiz » Dim 1 Juil 2012 13:43

Chocasse a écrit:Pour Star Wars il est pas encore passé Free to play, il y à des rumeurs persistantes là dessus mais à mon avis c'est pas pour tout de suite.

Il va bientôt passer en free-to-play, mais il me semble que c'est pour septembre.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Dim 1 Juil 2012 14:23

RYO a écrit:Ok, il y a combien de chapitres en tout et combien de temps de jeu environ ?

Il y en à 15(ou 16), mais d'une durée inégales entre elles. Donc à peu près 10-12 heures de jeu pour moi.

Septembre en free to play Star Wars ? Ba nikel, avec mon mois gratuit j'aurais juste à payé 1 mois ^^
Chocasse
Beyonder

Messagede Jerem » Mar 3 Juil 2012 20:18

Je viens juste d'obtenir le trophée Combo parfait 2.0 à Arkham City. Je crois que ce trophée est celui que m'a donné le plus de mal...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Mar 3 Juil 2012 21:36

Jerem a écrit:Je viens juste d'obtenir le trophée Combo parfait 2.0 à Arkham City. Je crois que ce trophée est celui que m'a donné le plus de mal...

Et dire que j'ai un pote qui l'a fait sans faire exprès .... Ya vraiment des cocus ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Jerem » Mar 3 Juil 2012 21:38

Rohh sérieux.... :o Faut y aller celui là pour le faire sans faire exprès... :o
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Mar 3 Juil 2012 21:44

Jerem a écrit:Rohh sérieux.... :o Faut y aller celui là pour le faire sans faire exprès... :o

J'étais témoin en plus ... Je te jure quand t'a passé 2 bonnes heures sans réussir et que tu vois un type le faire avec une facilité déconcertante ... Tu est juste blasé ...
Chocasse
Beyonder

Messagede RYO » Sam 7 Juil 2012 15:11

C'est lequel de trophée ? Celui ou tu utilises tout les gadgets dans un combo ou celui ou tu dois utiliser toutes les attaques plus les gadgets dans un combo ?
RYO
Super-Héros

Messagede Harmoniak » Sam 7 Juil 2012 15:30

RYO a écrit:C'est lequel de trophée ? Celui ou tu utilises tout les gadgets dans un combo ou celui ou tu dois utiliser toutes les attaques plus les gadgets dans un combo ?

C'est tous les mouvements. Donc tout les sauts, esquives, coups, gadgets. Un après midi à le finir. Mais celui qui me donne encore aujourd'hui des nausées, c'est le trophée Argent (puis or) des Campagnes. Toit du monde en extrême me fait faire des cauchemars. Quelqu'un l'a réussi avec les handicaps en plus ? Oo
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede RYO » Sam 7 Juil 2012 15:55

Ok. Je l'ai fait chez un pote sur PS3 mais j'ai pas réussi à le refaire sur ma partie PC... ><'
RYO
Super-Héros

Messagede Jerem » Lun 9 Juil 2012 09:15

Harmoniak a écrit:
RYO a écrit:C'est lequel de trophée ? Celui ou tu utilises tout les gadgets dans un combo ou celui ou tu dois utiliser toutes les attaques plus les gadgets dans un combo ?

C'est tous les mouvements. Donc tout les sauts, esquives, coups, gadgets. Un après midi à le finir. Mais celui qui me donne encore aujourd'hui des nausées, c'est le trophée Argent (puis or) des Campagnes. Toit du monde en extrême me fait faire des cauchemars. Quelqu'un l'a réussi avec les handicaps en plus ? Oo

avec batman ouai... Mais j'ai bien galéré aussi!!
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Butch » Lun 23 Juil 2012 18:12

moi je joue a NHL 2012 :) je suis 8e au monde cette semaine :)
''Pourquoi cette air si sérieux?''
Image
Butch
Humain

Messagede Superbiz » Lun 23 Juil 2012 19:32

J'vais me lancer Metal Gear Collection!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Karak » Lun 23 Juil 2012 22:44

Étant donné que j'ai eu une carte cadeaux de 70 eourlos (oué, je le fais à l'espagnol) à Micromania, vous me conseillez quoi pour 360 ? Que j'attende que le prix de TAS diminue ? Et j'ai vu à Leclerc qu'il y avait Assassin's Creed 1+2 à 27€ , je vais peut-être les prendre.
Karak
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Lun 23 Juil 2012 23:29

A 70€ il peut y avoir de très bon jeux, elle est valable jusqu'à quand ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Karak » Lun 23 Juil 2012 23:33

Deyvrone a écrit:A 70€ il peut y avoir de très bon jeux, elle est valable jusqu'à quand ?

1an (23/07/13). En fait, je vais me dire que je peux attendre que le prix des jeux que je veux baissent comme ça je pourrais m'en prendre plus avec la carte... :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Lun 23 Juil 2012 23:43

Sinon il y a Assassin's Creed 3 qui sort fin octobre. ;)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede L-HulkBreezy » Mer 25 Juil 2012 18:13

je viens de finir TAS :love: :love: :love:
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy

Messagede PoussettePeche » Mar 31 Juil 2012 00:59

Il est bien TAS ? Je vais surement me le prendre quand il aura baissé. Personnellement en ce moment je joue à Marvel vs Capcom 3, Mortal Kombat et burnout Paradise. Sinon il y a SSX qui me tente bien et j'attends avec impatience Borderlands 2, le premier étant juste énorme.
Image
PoussettePeche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo