Dyo a écrit:Sinon Deyvrone, ma mère m'a fait la gueule, mais je sais même pas pourquoi, pourtant j'ai tout fait dans les règles... Enfin bon..
Superbiz a écrit:T'as pas assez bu et t'as passé trop de temps avec mes objets qui vibrent...
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Sinon Deyvrone, ma mère m'a fait la gueule, mais je sais même pas pourquoi, pourtant j'ai tout fait dans les règles... Enfin bon..
T'as pas assez bu et t'as passé trop de temps avec mes objets qui vibrent...
Dunno a écrit:Vous avez offert un cadeau à Biz ? c'était quoi ?
Deyvrone a écrit:Dunno a écrit:Vous avez offert un cadeau à Biz ? c'était quoi ?
D'ailleurs une pensée pour Dio Brando qui a été cherchez le buste hier, en passant par la gaypride et a reçu une giclé au passage.
Dunno a écrit:hiiiiiiiiiiiiiiiii Loki boitekeskilaaaaaaaa !!
mianos a écrit:sinon j'ai croisé une blonde assez sexy dans la file d'attente du ciné, un peu jeune mais sexy, et une superbe rousse. Probleme : elles étaient déja avec quelqu'un.
et je continue de haïr mon cine : faire rentrer des gnes dans la salle alors que le film est commencé depuis un bon quart d'heure, c'est chiant ! nous mettre plus de pubs que de bandes annonces c'est rageant (pour Blanche Neige je me suis amusé à compter : 13 pubs pour 2 bandes annonces ! et c'est pas parce qu'il y avait celle de Dark Knight Rises dedans que ça pardonne !) !
et mettre, obn ça ils ont peut-être pas le choix vous alelr me dire cuex qui ont vu l'age de glace 4, un court métrage sur les simpsons centré sur Maggie avant le film est pas nécessaire. Déja c'était pas super drôle, ensuite si il y a bien un truc qui n'a pas besoin de pub c'est les Simpsons, et en dernier si je voulais voir les habitants de Springfield je serai resté sur W9
mianos a écrit:et mettre, obn ça ils ont peut-être pas le choix vous alelr me dire cuex qui ont vu l'age de glace 4, un court métrage sur les simpsons centré sur Maggie avant le film est pas nécessaire. Déja c'était pas super drôle, ensuite si il y a bien un truc qui n'a pas besoin de pub c'est les Simpsons, et en dernier si je voulais voir les habitants de Springfield je serai resté sur W9
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:J'ai pas eu droit au court-métrage sur Maggie :/
Cherche sur Youtube!
Dyo a écrit:Sinon j'ai pas de photo du buste malheureusement...
mianos a écrit:et donc pour l'IRL Dark Knight Rises tu viendras avec le buste sur toi ou sous le bras c'est bien ça ?
mianos a écrit:je demande plus de détails sur le buste et sur la giclée.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités