Deyvrone a écrit:Victoire de l'Espagne !!!!
Un grand football qu'elle a produit ce soir, et qui démontre bien que c'est la meilleurs équipe du monde. Elle mérite sa victoire rien a dire. Le score peut paraître sévère au vu du tournois des italiens, mais réduit a 10 c'était devenu impossible (et il était déjà mené 2-0).
Balotelli a bien du potentiel mais comme je le pensais il est vraiment beaucoup trop immature pour être considéré comme un grand joueur. Il a trop joué perso, et son comportement au coup de sifflet final n'est pro du tout.
Superbiz a écrit:J'ai trouvé que lors de la première mi-temps, l'Italie a très bien joué, de façon très offensive.
Dommage pour Elle que l'Espagne ai été meilleure.
Mr Showstopper a écrit:Meilleur équipe du monde, qu'est ce qu'il faut pas entendre. meilleur équipe d'Europe peut être (et encore je trouve que niveau européen c'est assez équivalent). Alors oui l'Espagne gagne les tournois mais ça ne veut pas dire que c'est les meilleurs du monde. On verra dans 10 ans si l'Espagne est toujours là ou si c'est bien juste une parenthèse grotesque de l'histoire du football. Puis l'Espagne a juste battu une équipe d'Italie a court de jus.
Et les critiques de Balotelli me font rire. Vous l'avez vu pleurer au moins après la remise du trophée?
stratus a écrit:Mr Showstopper a écrit:Meilleur équipe du monde, qu'est ce qu'il faut pas entendre. meilleur équipe d'Europe peut être (et encore je trouve que niveau européen c'est assez équivalent). Alors oui l'Espagne gagne les tournois mais ça ne veut pas dire que c'est les meilleurs du monde. On verra dans 10 ans si l'Espagne est toujours là ou si c'est bien juste une parenthèse grotesque de l'histoire du football. Puis l'Espagne a juste battu une équipe d'Italie a court de jus.
Et les critiques de Balotelli me font rire. Vous l'avez vu pleurer au moins après la remise du trophée?
t'es rageux un peu toi quand même. Ils ont gagné l'euro, la coupe du monde, l'euro. Bon, c'est sur qu'on peut battre des équipes sans être "meilleurs", mais juste avec de la chance et des circonstances (motivation, envie, blessures, ...), mais faut quand même regarder ses résultats dans les grandes compétitions.. Les joueurs de la sélection sont dans les meilleurs clubs d'europe, ils ont enchainé les 3 grands tournois, je vois pas trop ce qu'on peut dire de plus.. Ils sont réguliers sur les grandes rencontres, un seul but encaissé sur l'euro (je crois), ..
Alors autant le jeu est pas toujours joli, autant on peut pas forcément cracher sur leur niveau dans les grandes compétitions..
Après, on regarde le classement fifa, on voit l'espagne en tête avec 1456 points, suivi par l'uruguaya avec 1292 points (150 de différence), puis l'allemagne avec 1288 points (4 de différence), les pays bas avec 1234 (50 de différence), donc ils sont quand même largement devant les 4 suivants..
Et nous on est 14ème :O
bon, le classement est cheaté alors xD
Mr Showstopper a écrit:Rageux un peu mais c'est surtout qu'on se mette a genoux sur cette équipe d’Espagne qui me dérange. ils n'ont jamais rien gagné et là ils dominent tout depuis juste 6 ans. Je pense qu'il faudra voir sur la durée des 3 prochaines décennies pour savoir si c'est une grande équipe du football. Juste un exemple simple: l'Angleterre. Depuis leur victoire en CDM, ils n'ont jamais rien fait au niveau mondial. Des équipes comme l'Argentine, l'Uruguay, le Bresil, l'Allemagne et meme la France malgré un creux depuis 5 ans, sont des équipes installées depuis des décennies dans le football (l'Uruguay est là depuis 1934). C'est facile e surclasser tout le monde sur une période puis avec de la réussite et de la confiance ça marche mais on vera sur la durée si l'Espagne arrivera a tteindre au moins les demis dans chaque compétition
stratus a écrit:Je vois ce que tu veux dire, mais pour les gens d'une manière générale, ils s'en foutent de savoir que leur équipe à les meilleurs résultats sur les 50 dernières années, ce qui les intéresse c'est l'actuel, le tout frais. Et actuellement (et depuis quelques années) l'espagne est au top, la france en flop, le brésil plus aussi scintillant, ...
Et puis, oui le match d'hier était beau, mais le début de l'euro était moche pour l'Espagne..
Après, faut voir dans le foot moderne ce qui est important : gagner, ou ne pas perdre ? Regarde Blanc, avant nos défaites on restait sur une 40aine de matchs sans perdre, mais sans non plus être bon.. Résultat, on est pas "mauvais" dans le classement fifa..
Mr Showstopper a écrit:Après le classement Fifa ne veut rien dire réellement
Mr Showstopper a écrit:On verra dans 10 ans si l'Espagne est toujours là ou si c'est bien juste une parenthèse grotesque de l'histoire du football.
Mr Showstopper a écrit:Ah mais je suis d'accord mais ce qui me dérange dans le foot actuel. C'est que tout le modne dit meilleur équipe du monde alors que personne n'a vu de match avant 1958![]()
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités