Mach a écrit:surtout qu'il a une passion (intelligente, pas genre "je suis passionné par mes cheveux").
Dyo a écrit:J'aime voir mes cheveux m'envoler au gré du vent. Na.
Superbiz a écrit:mianos a écrit:ah oui avant c'était des avertissements.
donc il est banni, la question étant donc maintenant : reviendra-t-il ?
Ban temporaire de 2 semaines comme selon les règles du forum.
Dunno a écrit:Superbiz a écrit:mianos a écrit:ah oui avant c'était des avertissements.
donc il est banni, la question étant donc maintenant : reviendra-t-il ?
Ban temporaire de 2 semaines comme selon les règles du forum.
mon coeur vient de se briser en mille morceaux...
Superbiz a écrit:Dunno a écrit:Superbiz a écrit:Ban temporaire de 2 semaines comme selon les règles du forum.
mon coeur vient de se briser en mille morceaux...
Ca tombe bien, j'passe le balai en ce moment, du coup, j'peux récupérer tous les morceaux
Superbiz a écrit:mon coeur vient de se briser en mille morceaux...
M.O.C a écrit:Superbiz a écrit:Dunno a écrit:mon coeur vient de se briser en mille morceaux...
Ca tombe bien, j'passe le balai en ce moment, du coup, j'peux récupérer tous les morceaux
Attends? Tu n'as pas finit de ranger ton appart??? J'arrive dans 5heures avec le secret espoir que tout sera rangé.
Superbiz a écrit:Normalement, ca devrait être bon
Un peu de serpillière, un petit coup d'aspirateur et c'est bon
Superbiz a écrit:Normalement, ca devrait être bon
Superbiz a écrit:Un coup d'aspirateur, de serpillière, on aère et c'est bon
Mach a écrit:Superbiz a écrit:Normalement, ca devrait être bon
Tu as déjà dit ça à 1h30 ce matin :Superbiz a écrit:Un coup d'aspirateur, de serpillière, on aère et c'est bon
Faudrait peut-être commencer à un moment.
Dyo a écrit:NE TUE PAS NEMO!!! NE TUE PAS MEUH!
M.O.C a écrit:Dyo a écrit:NE TUE PAS NEMO!!! NE TUE PAS MEUH!
Je les aimes beaucoup mais si Superbiz n'a pas finit d'ici ma venue, vous assisterez à un enterrement.
Si Biz a assez d'estime pour eux, il ferra tout pour qu'ils ne soient pas touchés.
M.O.C a écrit:Je vais même faire les deux.![]()
![]()
SUPERBIZ, JE RIGOLE PAS! SI TU NE PENSES PAS AVOIR FINIT D'ICI A MON ARRIVÉE. DIS LE MOI ET JE VIENS PAS!
c'est tout pour le moment.
Mach a écrit:M.O.C a écrit:Je vais même faire les deux.![]()
![]()
SUPERBIZ, JE RIGOLE PAS! SI TU NE PENSES PAS AVOIR FINIT D'ICI A MON ARRIVÉE. DIS LE MOI ET JE VIENS PAS!
c'est tout pour le moment.
Si si tu viens, je t'ai pas vu la dernière fois que tu es venu, c'est prévu que je sois là demain matin, donc tu viens, ça te permettra de mieux cerner le personnage de swimming-pony !
Deyvrone a écrit:M.O.C a écrit:Dyo a écrit:NE TUE PAS NEMO!!! NE TUE PAS MEUH!
Je les aimes beaucoup mais si Superbiz n'a pas finit d'ici ma venue, vous assisterez à un enterrement.
Si Biz a assez d'estime pour eux, il ferra tout pour qu'ils ne soient pas touchés.
Tu peux aussi le menacer de vider toutes les bières, bouteilles d'alcool qu'il a chez lui dans les chiottes.
Mach a écrit:Superbiz a écrit:Normalement, ca devrait être bon
Tu as déjà dit ça à 1h30 ce matin :Superbiz a écrit:Un coup d'aspirateur, de serpillière, on aère et c'est bon
Faudrait peut-être commencer à un moment.
M.O.C a écrit:Non parce que tu as une invitée, si je vois un seul trucs qui traine je te le fait manger et je tue Meuh et Nemo sous tes yeux.![]()
![]()
![]()
JE NE RIGOLE PAS!!!!
Dunno a écrit:je viens de piquer un fard au boulot... je voulais montrer des dessins à une collègue, un mec qui dessine des perso de comic... je savais que son nom de famille s'était reis, mais apparemment je ne me souviens plus de son prénom.
on a tapé alan reis sur google image et... hmm... non c'était pas lui![]()
![]()
![]()
![]()
Dunno a écrit:je viens de piquer un fard au boulot... je voulais montrer des dessins à une collègue, un mec qui dessine des perso de comic... je savais que son nom de famille s'était reis, mais apparemment je ne me souviens plus de son prénom.
on a tapé alan reis sur google image et... hmm... non c'était pas lui![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: ROY et 5 invités