Les Gardiens de la Galaxie - Les dernières News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie ! Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket, Groot... de nouvelles stars sont nées (2014) !

Messagede Deyvrone » Jeu 28 Juin 2012 23:07

Lightsplasher a écrit:
Dyo a écrit:C'est Latino Review qui lâche sa "bombe".
A confirmer...

http://latino-review.com/2012/06/28/exclusive-marvels-2014-movie-revealed/

C'est vrai que ça serait cool que Nova fasse partie du film mais en même temps il est pas sensé rester dans le Nova Corps

En incluant Nova dans les Gardiens, on inclue en même temps le Nova Corps. Si le film est succès peut être qu'on aura droit a un film Nova où on verrait plus en détail le corps.

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Faudrait que LatinoReview se mette d'accord sur le film de 2014 : Black Panther ou Gardiens ?

Je penche pour Gardiens bien sûr, puisque le projet semble plus avancé. Mais toutes ces sources qui réussissent à avoir des détails sur le scénario, ça me laisse de plus en plus circonspect. Si on devait tous les croire, Avengers aurait déjà 15 scènes post-génériques différentes et pleins de sous-intrigues supplémentaires.

Bref, vivement l'annonce officielle le 15 juillet prochain au Comic Con ! Et l'histoire de voyage dans le temps... ça me botte pas des masses. Si l'idée est d'avoir Nova en personnage "point-of-view" proche du public, il faut qu'il soit contemporain au spectateur. Or, avoir des Gardiens du futur, qui se baladent + Nova à notre époque qui doit acquérir la Nova force = bizarre.

C'est que c'est flou chez LatinoReview. Les Gardiens ont ma préférence, mais en ce moment il y a beaucoup d'acteur qui déclare être intéressé par le rôle de Black Panther, et certains aurait même fait des essais costumes pour certains rôle (Killmonger par exemple).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Les Gardiens de la Galaxie

Messagede Superbiz » Jeu 28 Juin 2012 23:59

Vu le bide de l'annonce sur Black Panther, j'préfère attendre avant de dire que c'est bien les GoG qui seront le prochain film Marvel.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Nya » Ven 29 Juin 2012 04:22

Donc apparement les Gardiens de la Galaxie seraient au cinéma le 16 mai 2014 soit un mois après la sortie de Captain America 2 aux Etat-Unis.

Sa serait la scnéariste Nicole Pelman qui à donc écrit le film on peut noter aussi qu'elle à impressionnée Marvel sur un scénario pour un film solo Black Widow

Source:http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=62584
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede Mr Showstopper » Ven 29 Juin 2012 09:57

Donc si tout ça se confirme, ce serait le dernier film de la phase 2 de marvel?
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Ven 29 Juin 2012 10:48

Mr Showstopper a écrit:Donc si tout ça se confirme, ce serait le dernier film de la phase 2 de marvel?

Apparemment oui, vu qu'il y aurait Avengers 2 en 2015.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Ven 29 Juin 2012 10:50

Dyo a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Donc si tout ça se confirme, ce serait le dernier film de la phase 2 de marvel?

Apparemment oui, vu qu'il y aurait Avengers 2 en 2015.

T'excite pas sur la date de 2015, rien d'annoncer pour le moment...
Et comme je le dis un peu partout, j'vois plus 2016..
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Ven 29 Juin 2012 11:19

Pareil je verrais davantage 2016, qu'ils prennent leur temps.
En tout cas les GoG au cinéma et avec de vrais acteurs, c'est une sacré ambition, ils ont pas intérêt à se louper au risque e faire un Green Lantern 2.0 .
Chocasse
Beyonder

Messagede Karak » Ven 29 Juin 2012 11:47

Chocasse a écrit:Pareil je verrais davantage 2016, qu'ils prennent leur temps.
En tout cas les GoG au cinéma et avec de vrais acteurs, c'est une sacré ambition, ils ont pas intérêt à se louper au risque e faire un Green Lantern 2.0 .

J'suis bien d'accord. Et c'est surtout ça ma crainte : qu'ils nous ressortent un Green Lantern...
Karak
Stan Lee

Messagede mianos » Ven 29 Juin 2012 12:47

le coté Green lantern ne transparerait-il pas plus sur un film sur le nova corps ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Ven 29 Juin 2012 15:44

mianos a écrit:le coté Green lantern ne transparerait-il pas plus sur un film sur le nova corps ?

yep, mais je pense Marvel Studio a du beaucoup apprendre du semi echec de Green Lantern...
c'est le dernier film de la phase 2?? j'ai l'impression que ce sera le plus important! En tout cas, c'est clair que le Nova corps sera present ou mentionné dans le film....
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 29 Juin 2012 19:18

Le truc c'est qu'on a toujours pensé que Les Gardiens serait le film le plus en lien avec Avengers 2. Apparemment, c'est le cas, or je vois mal le public découvrir un début d'intrigue en 2014 et attendre 2016 pour la suite. Cela ne me réjouie pas vraiment (d'avoir Avengers 2 en 2015 => après seulement 4 nouveaux films) mais c'est ce semble le plus logique.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Dio Brando » Ven 29 Juin 2012 19:44

Par contre, j'aimerais vraiment savoir si ce sera de l'animation ou pas...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede mianos » Ven 29 Juin 2012 19:53

c'est clair que 4 films seulement, dont deux suite, c'est peu. et puis je veux strange, iron fist, au moins
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 29 Juin 2012 20:52

Il n'a jamais été question d'animation. C'est un film Marvel Studios, live.

Image

J'ai un doute, c'est qui le personnage en grand au centre sur la couv d'Avengers Assemble 6 ? Star-Lord sans son costume ? Merci.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Johnny B. » Ven 29 Juin 2012 21:31

Vingt bois ! y'a eu du changement par rapport aux gardiens que je connaissais (pas encore lu les Marvel Universe que j'ai acheté dernièrement) donc y'a plus Vance Astro, Martinex ou StarHawk l'arcturien qui était un homme en symbiose avec sa propre femme Aleta (ils se laissaient la place à tour de rôle mais habitaient le même corps sur ce plan-ci). Faut vraiment que je me mette à jour, moi...mais si le film se confirme c'est cool comme nouvelle (en attendant les Starjammers, je veux voir Hepzibah!!).
Les Badoons sont toujours leurs principaux ennemis avec Korvac?

Ah et pour confirmer ceux qui hésitaient, ça n'a rien à voir avec les Metal Men qui travaillent sur Terre face à de petits avdersaires et sont vraiment des seconds couteaux.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede mianos » Ven 29 Juin 2012 21:37

Bah Vance Astro c'est peut-être mieux, c'est lui qui aviat le bouclier de Cap non ? ainsi ça ne fera pas la confusion.
par contre cette histoire de voyage dans le temps j'ai peur que ça passe pas au ciné, enfin on verra.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Ven 29 Juin 2012 21:58

Astro je le connait seulement comme le gars qui avait mille ans, prisonnier d'un costume pour le maintenir en vie et qui idolâtrait cap en nommant son vaisseau cap. J'imagine que depuis les années 80, ça a bien changé.

Dommage que Martinex n'y soit plus il était over-classe:
Fichiers joints
images.jpeg
images.jpeg (13.39 Kio) Vu 11348 fois
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Karak » Ven 29 Juin 2012 22:21

Si tout se confirme bien, je serais très content bien sûr (comme tout futur projet de Marvel en fait, si ils pouvaient tout sortir au ciné en quelque temps ce serait le top :roll:). Mais deux super équipes ça risque pas de faire trop quoi ? Enfin, moi ça ne me dérange pas, mais j'ai peur pour le publique lambda. Mais j'adore ce projet, surtout avec Nova !! :P
Karak
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Ven 29 Juin 2012 23:27

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Il n'a jamais été question d'animation. C'est un film Marvel Studios, live.

Image

J'ai un doute, c'est qui le personnage en grand au centre sur la couv d'Avengers Assemble 6 ? Star-Lord sans son costume ? Merci.

L'image est trop petite pour que j'arrive a deviner qui cela pourrait être.

Johnny B. a écrit:Vingt bois ! y'a eu du changement par rapport aux gardiens que je connaissais (pas encore lu les Marvel Universe que j'ai acheté dernièrement) donc y'a plus Vance Astro, Martinex ou StarHawk l'arcturien qui était un homme en symbiose avec sa propre femme Aleta (ils se laissaient la place à tour de rôle mais habitaient le même corps sur ce plan-ci). Faut vraiment que je me mette à jour, moi...mais si le film se confirme c'est cool comme nouvelle (en attendant les Starjammers, je veux voir Hepzibah!!).
Les Badoons sont toujours leurs principaux ennemis avec Korvac?

Ah et pour confirmer ceux qui hésitaient, ça n'a rien à voir avec les Metal Men qui travaillent sur Terre face à de petits avdersaires et sont vraiment des seconds couteaux.

En fait l'équipe que tu connais viens du futur, alors que celle qu'on voit actuellement est dans le présent Marvel. Vance en fait parti, mais on pu voir les autres afin de faire le lien entre les 2 équipes.

Korvak est réapparu récemment chez Avengers Academy (HÉRÉSIE !!!!!), et les Badoons pour le moment on les vois pas.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Ven 29 Juin 2012 23:44

Deyvrone a écrit:

En fait l'équipe que tu connais viens du futur, alors que celle qu'on voit actuellement est dans le présent Marvel. Vance en fait parti, mais on pu voir les autres afin de faire le lien entre les 2 équipes.

Korvak est réapparu récemment chez Avengers Academy (HÉRÉSIE !!!!!), et les Badoons pour le moment on les vois pas.

Bon sang mais t'as raison! (tiens il manque le smiley où je me tape le front avec la main) ils venaient de l'an 3000 et quelques (d'où les mille piges d'Astro... qui du coup devait éviter de rencontrer son double présent quand il débarquait) mais revenaient dans le passé (donc le présent marvel de l'époque) ou emmenaient les autres dans le futur pour contrer les Badoons ou d'autres gars.
Merci pour l'info, Deyvrone (et je partage l'étrangeté de la réapparition de Korvak qui est un "vilain" hyper-puissant qu'il aurait mieux valu garder pour un gros truc).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Ven 29 Juin 2012 23:52

Johnny B. a écrit:
Bon sang mais t'as raison! (tiens il manque le smiley où je me tape le front avec la main) ils venaient de l'an 3000 et quelques (d'où les mille piges d'Astro... qui du coup devait éviter de rencontrer son double présent quand il débarquait) mais revenaient dans le passé (donc le présent marvel de l'époque) ou emmenaient les autres dans le futur pour contrer les Badoons ou d'autres gars.
Merci pour l'info, Deyvrone (et je partage l'étrangeté de la réapparition de Korvak qui est un "vilain" hyper-puissant qu'il aurait mieux valu garder pour un gros truc).

Korvak n'aurais jamais tu être réutiliser pour quoique ce soit.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Ven 29 Juin 2012 23:55

Deyvrone a écrit:
Johnny B. a écrit:

Korvak n'aurais jamais tu être réutiliser pour quoique ce soit.

C'est la marque des mauvais scénaristes, dois je vous rappeler qu'ils ont osé ramener Onslaught aussi ...
Pour moi les gros méchants bien surpuissants pendant les très gros event ne devraient pas revenir à la vie.
Du coup je vous parie que le frérot d'Odin va revenir à la vie ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Johnny B. » Ven 29 Juin 2012 23:58

Ils ont ramené Onslaught ???

Vais devenir nihiliste, moi si ça continue: /accent allemand pourri/we believe in nothing!
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Sam 30 Juin 2012 00:01

Johnny B. a écrit:Ils ont ramené Onslaught ???

Vais devenir nihiliste, moi si ça continue: /accent allemand pourri/we believe in nothing!

Yep dans le comics signé "Plus mauvais de l'année 2008", avec Jeph Loeb au scénario ... J'ai du mal à comprendre comment ce type peut signé une merveille comme Batman: Silence, et nous pondre une énorme daube incohérente comme cela ... Ou comme Rulk ...
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Mar 3 Juil 2012 19:43

proposition de casting
je ne suis pas d'accord avec tout, mais Eion Bailey est un bon acteur, mais surtout Bob Hoskins pour le peu que je connais de Rocket Racoon serait un choix assez sympa

après comme je ne connais pas tant l'équipe que ça je m'adresse à vous les connaisseurs : qu'en pensez vous ?
Image
mianos
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie