Superbiz a écrit:L-HulkBreezy a écrit:deyvrone le gif de ta signature vient de quel film s'il te plait?
Tu peux même trouver (l'excellent) extrait quelque part sur ce topic!
Deyvrone a écrit:Dunno a écrit:je viens de piquer un fard au boulot... je voulais montrer des dessins à une collègue, un mec qui dessine des perso de comic... je savais que son nom de famille s'était reis, mais apparemment je ne me souviens plus de son prénom.
on a tapé alan reis sur google image et... hmm... non c'était pas lui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et ta collègue elle a dis quoi ?
KendallSong a écrit:Ca y est, après des mois d'incertitude, j'en sais un peu plus sur mon avenir. Etant admise en 3e année de LEA, j'irai à Lyon. Après, il faut encore que j'attende une autre réponse pour savoir si j'irai effectvement en LEA ou ailleurs. Mais Lyon, c'est sûr.
KendallSong a écrit:Ca y est, après des mois d'incertitude, j'en sais un peu plus sur mon avenir. Etant admise en 3e année de LEA, j'irai à Lyon. Après, il faut encore que j'attende une autre réponse pour savoir si j'irai effectvement en LEA ou ailleurs. Mais Lyon, c'est sûr.
mianos a écrit:sans vouloir pinailler sur le nombre, ou le vocabulaire, il y en a 6, soit un sixpuble (bien que je ne sache pas si le mot existe ou si je fais du néologisme).
Superbiz a écrit:mianos a écrit:sans vouloir pinailler sur le nombre, ou le vocabulaire, il y en a 6, soit un sixpuble (bien que je ne sache pas si le mot existe ou si je fais du néologisme).
J'ai arrêté de regarder après 3 messages quand j'ai vu qu'il y en avait un quatrième...
Quoiqu'il en soit, deux messages postés à la suite, en peu de temps, c'est du flood. Et même si c'est un topic à flood, il y a des limites.
Karak a écrit:Superbiz a écrit:mianos a écrit:sans vouloir pinailler sur le nombre, ou le vocabulaire, il y en a 6, soit un sixpuble (bien que je ne sache pas si le mot existe ou si je fais du néologisme).
J'ai arrêté de regarder après 3 messages quand j'ai vu qu'il y en avait un quatrième...
Quoiqu'il en soit, deux messages postés à la suite, en peu de temps, c'est du flood. Et même si c'est un topic à flood, il y a des limites.
J'approuve. Faudrait pas que ça devienne du Jeuxvidéo.com ici quand même... Voir pire...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités