Dyo a écrit:Le souci c'est qu'au bout de 4 citations (je crois) tu ne peux pas en rajouter d'autres, donc même si racim est en tort ici, je dois avouer que c'est parfois un peu chiant ^^.
On ne sera jamais pire que le 15/18, si ça finit comme ça de toute manière je me barre d'ici ^^
Dyo a écrit:Le souci c'est qu'au bout de 4 citations (je crois) tu ne peux pas en rajouter d'autres, donc même si racim est en tort ici, je dois avouer que c'est parfois un peu chiant ^^.
On ne sera jamais pire que le 15/18, si ça finit comme ça de toute manière je me barre d'ici ^^
Mr Showstopper a écrit:A quand la fonction multi citer?
Dyo a écrit:On ne sera jamais pire que le 15/18, si ça finit comme ça de toute manière je me barre d'ici ^^
mianos a écrit:bonne soirée pour mon bouquin, ou presque, 2 pages d'écrites, mais là panne d'inspiration, ou plutot de mise en forme, j'ai les idées, mais j'arriv epas à trouver les bonnes phrases pour décrire la péripétie
Dyo a écrit:Le souci c'est qu'au bout de 4 citations (je crois) tu ne peux pas en rajouter d'autres
racim a écrit:Et la touche EDITER ne sert qu'a changer le texte non ???
mianos a écrit:l'irl doit bien se passer, toujours aucune nouvelle.
bon c'est pas tout ça mais je me suis repose entre midi et deux, mais j'ai des chapitres à écrire (au moins un ça serait bien)
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: EagleWolf et 3 invités