Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Mr Showstopper » Ven 6 Juil 2012 10:56

Du coup ba je sais pas quoi faire. je me retrouve au même point qu'il y a 2 ans c'est à dire dans la merde :lol:

Mon père va se faire hospitalisé donc il va pas pouvoir travaillé pendant un certains temps donc va falloir que je trouve un job assez vite (tous sauf la restauration en gros)

Mais pour mes résultats, c'était prévu que je n' y aille pas en cas d'échec donc bon, ça change pas trop le programme de ma journée si ce n'est que je n'ai pas a faire 35 minutes de transport
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Ven 6 Juil 2012 10:58

Dyo a écrit:Bon sinon je me prépare et je vais voguer vers une destination inconnue avec M.O.C :D

Shopping entre fille durant les soldes ? CAT FIGHT !!!!!!!!!!!!!

Sinon ça va mieux toi ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Ven 6 Juil 2012 11:02

Mr Showstopper a écrit:Bac ES. je connais pas mes notes, j'ai pas envie d'aller chercher le dossier contenant mes notes, ça me sert à rien

Même si je comprends ton état, j'te conseille tout de même de prendre ses notes.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Ven 6 Juil 2012 11:16

Deyvrone a écrit:
Dyo a écrit:Bon sinon je me prépare et je vais voguer vers une destination inconnue avec M.O.C :D

Shopping entre fille durant les soldes ? CAT FIGHT !!!!!!!!!!!!!

Sinon ça va mieux toi ?

Je sais pas si on va faire du lèche-vitrines mais je pense que ça va m'aider à me remonter un peu le moral :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Ven 6 Juil 2012 11:29

Aujourd'hui j'ai pas tellement envie de bosser (même si j'ai super bien avancé ce matin), et j'aurai bien passer la journée avec vous, du moins pour ceux qui ont prévu de faire quelque chose ensemble.
Bon de là à trainer avec deux filles (dont j'aurai peur d'après M.O.C. en plus) peut-être pas, j'ai assez de ma copine qui me traîne dans les magasins pendant les soldes. :lol:
Encore que pour ces soldes j'y ai échappé... :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Mr Showstopper » Ven 6 Juil 2012 11:30

Superbiz a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Bac ES. je connais pas mes notes, j'ai pas envie d'aller chercher le dossier contenant mes notes, ça me sert à rien

Même si je comprends ton état, j'te conseille tout de même de prendre ses notes.

Le problème c'est que ça ne m'apportera rien puisque quoiqu'il arrive je ne le repasserai pas. je sais les matières ou je me suis foiré et par conséquent je sais que j'ai pas cartonné comme il le fallait en eco et histoire donc je n'ai pas du dépasser les 10 dans ses matières. Donc non je préfère ne pas savoir

Sinon pourquoi tous mes amis sont triste pour moi? Ils étaient les premiers à dire que je ne l'aurai jamais :lol:

Moi en tout cas ça va je le prend bien
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Mach » Ven 6 Juil 2012 11:32

Mr Showstopper a écrit:Sinon pourquoi tous mes amis sont triste pour moi? Ils étaient les premiers à dire que je ne l'aurai jamais :lol:

Ben c'est le principe des amis. Ils t'ont peut-être dit que tu l'aurais pas parce que tu l'as passé à l'arrache (simple supposition), et puis bon maintenant que c'est officiel ils sont quand même déçus pour toi.
Mach
Beyonder

Messagede Mr Showstopper » Ven 6 Juil 2012 11:35

Mais le problème c'est qu'on me dit depuis toujours que j'ai le niveau (que ce soit les profs ou mes amis), sauf qu'a chaque fois j'échoue.

je pense qu'ils me surestiment :lol:
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Superbiz » Ven 6 Juil 2012 11:41

Tu sais, ma mère n'a jamais cru que j'aurai mon bac. La preuve, elle m'avait promis un voyage au Japon si je l'avais (du premier coup).
J'suis parti au Japon il y a 6mois :D

Tu n'as plus qu'à venir à l'IRL avec nous dimanche ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Ven 6 Juil 2012 11:54

Le père d'un de mes meilleurs amis a eu un grave accident de voiture. il a le cou d'atteint et va se faire opérer.

mais vlà les mauvaises nouvelles en ce moment
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Mach » Ven 6 Juil 2012 11:57

Mr Showstopper a écrit:Le père d'un de mes meilleurs amis a eu un grave accident de voiture. il a le cou d'atteint et va se faire opérer.

Punaise c'est clair tu enchaînes en ce moment, enfin tes proches surtout.
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Ven 6 Juil 2012 12:28

désolé pour toi Showstopper, c'est sur qu'autour de toi c'est pas la joie.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Ven 6 Juil 2012 12:29

Mach a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Le père d'un de mes meilleurs amis a eu un grave accident de voiture. il a le cou d'atteint et va se faire opérer.

Punaise c'est clair tu enchaînes en ce moment, enfin tes proches surtout.

mes proches c'est encore plus important que moi. Bref c'est clair que cette semaine et surtout ce mois de juillet, ça y va

Mais c'est pas grave, faut positiver. je vais aller me faire un ciné et réfléchir tous ce week end a mon avenir
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede mianos » Ven 6 Juil 2012 13:07

bon aller faut que je retourne bosser, zouhou !!! :twisted: :? :-(
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Angelus » Ven 6 Juil 2012 13:52

Désolé pour toi Mr Showstopper :-(

Bon un petit florilège des perles du Bac :

- "On s’est rendu compte que si on continuait à perdre des arbres, on finirait par ne plus en avoir."
- "L’affaire des SK montre bien que la justice britannique ne rigole pas avec les femmes de ménage."
- "Plus tu vas moins vite, moins tu vas plus vite."
- "L’eau dissée d’Homer est un concept physique écrit dans un livre encore très connu de notre temps."
- "Internet a révolutionné les moyens de communication sans fil, particulièrement avec Louis Fy."
- "Pendant la guerre, les gens étaient très occupés par l’occupation."
- "La décolonisation était nécessaire car on ne peut pas laisser les enfants en vacances dans des colonies toute l’année."
- "Le taux de fécondation chez les PD (pays développés) tend vers zéro."
- "Les plus célèbres comédies de Molière sont 'Le médecin malgré Louis' et 'Les Fous Rires de Scapin'."
- "Le mont Blanc est à 4 807 mètres au dessus du niveau de la mer, sauf quand la mer monte."
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Deyvrone » Ven 6 Juil 2012 13:55

Angelus a écrit:- "La décolonisation était nécessaire car on ne peut pas laisser les enfants en vacances dans des colonies toute l’année."
- "Le taux de fécondation chez les PD (pays développés) tend vers zéro."

:lol:
Soit c'est des Fakes soit c'est vraiment grave a ce niveau.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 6 Juil 2012 14:07

Un pote m'en a lu une y'a deux jours que j'ai adoré, je viens de la retrouver pour vous :
"La chute du mur de Berlin a permis aux courants chauds de repasser à l'Est, marquant la fin de la guerre froide."
:love:
C'en serait presque poétique.

Il y a aussi :
"La Ve République vient juste après la IVe République et juste avant la VIe."
"Le film engagé Pearl Harbor raconte les attentats de 2001."
"Saddam Hussein a commandité les attentats du 11 septembre."
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Ven 6 Juil 2012 14:30

C'est des fake pour la plus part, ils tournent depuis plusieurs jours/semaines sur le net alors que les résultats sont tombés aujourd'hui pour certains, et la semaine prochaine pour d'autre..
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 6 Juil 2012 15:00

stratus a écrit:C'est des fake pour la plus part, ils tournent depuis plusieurs jours/semaines sur le net alors que les résultats sont tombés aujourd'hui pour certains, et la semaine prochaine pour d'autre..

C'est normal qu'ils tournent depuis des jours, les corrections ne se sont pas faîtes aujourd'hui et ce sont des profs qui les publient. Ma copine m'a raconté des trucs qu'elle a vu dans ses corrections de brevets de la même façon.
Mach
Beyonder

Messagede Dunno » Ven 6 Juil 2012 15:10

Dunno
Divinité supérieure

Messagede Mach » Ven 6 Juil 2012 16:15

Ah mais voilà, mon pote m'en avait lu plusieurs de cette liste. J'avais d'ailleurs oublié celle-ci, magnifique :
"Les pays pauvres se sont quasiment tous rassemblés en Afrique. Il aurait plutôt dû se rapprocher des Etats-Unis, comme l'ont fait le Mexique et le Canada."
C'est magique, les pays nomades. :lol:
Mach
Beyonder

Messagede Dunno » Ven 6 Juil 2012 16:17

"Les désirs naturels varient. Par exemple, pour une famille vivant en Afrique, les désirs naturels seront de dormir et de manger car l'Afrique vit encore de manière sauvage. Mais pour un Français bien plus évolué, ce sera d'avoir une voiture, une machine à laver et une très grande garde-robe."

- Tiens petit, vla ta carte du FN.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Mach » Ven 6 Juil 2012 16:20

Dunno a écrit:"Les désirs naturels varient. Par exemple, pour une famille vivant en Afrique, les désirs naturels seront de dormir et de manger car l'Afrique vit encore de manière sauvage. Mais pour un Français bien plus évolué, ce sera d'avoir une voiture, une machine à laver et une très grande garde-robe."

- Tiens petit, vla ta carte du FN.

C'est clair, tout est résumé dans le "l'Afrique vit encore de manière sauvage. Mais pour un Français bien plus évolué". Visiblement il est pas très évolué le garçon (ou la fille...).
Mach
Beyonder

Messagede Johnny B. » Ven 6 Juil 2012 16:32

Ce qui est un peu triste c'est de voir autre chose que des erreurs de bêtises (très drôles) mais d'y découvrir des courants de pensée consternants, comme celui que vous venez de citer à propos de l'Afrique (donc ce qui est évolué c'est une garde-robe?) ou celui du désir naturel d'enfants:
"Le désir d'enfant pour une femme est naturel, donner la vie est dans l'ordre des choses, c'est instinctif d'avoir une progéniture. Les femmes qui n'en veulent pas, ou pire qui choississent l'abominable assassinat en avortant, sont donc des êtres pervertis."

Plutôt horrible...
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede mianos » Ven 6 Juil 2012 18:29

j'ai bien cru que l'après midi se terminerait jamais, trop longue.
Image
mianos
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus