mianos a écrit:Mr. Toiles Héroïques a écrit:Bon, j'ai regardé une émission que je ne regarde jamais (de même que la TV en générale depuis quelque temps) : StripTease.
C'était sans doute un moment qui fera date dans l'histoire de l'audiovisuel français, mais c'était violent
Quel est le vrai problème du paysan ? Le pire, même ? Celui qui, résolu, freinerait le déclin de nos campagnes ? Trouver femme, pardi !
Certes, tous les hommes politiques adorent les paysans français toute l’année et, une fois par an, le cul de leurs vaches.
Mais il en est aussi qui, en plus, veulent chasser les roumains qui nous envahissent…
Alors, ils font quoi nos beaux esprits politiques quand le paysan français s’amourache d’une jeune roumaine ?
Au début, avant de piger le truc, tu commences un peu à te marrer (j'ai pris l'émission en route). Mais au final, on a une famille de grands-parents bizarres qui choisissent une fille de l'est sur catalogue qui ne parle pas un mot de français, pour leur fils (qui est visiblement déficient mental, ce que ne dit pas le synopsis de l'émission).
Et le pire, c'est que tout le monde pense à "mariage blanc" mais les grands-parents répondent "les gens sont médisants". Emission hallucinante. Twitter ne parle que de ça et l'audience risque d'être assez dingue (il y a de quoi faire un zapping entier).![]()
apparement ça fait polemique un peu partout, ce qui entraine l'un des producteurs à s'expliquer : http://www.programme-tv.net/news/tv/338 ... -explique/
Il n'y à que moi qui ai l'impression que ce type est sans scrupules ?
Sans déconner l'excuse "Vous êtes jeunes et vous regardez secret Story alors vous êtes choqué !"
Sans déconné, je déteste Secret Story, je ne regarde pas de télé réalité et ça ne m'empêche pas d'être choqué.
"Il y a quand même eu une tentative de suicide de Damien pendant le tournage, comment on réagit dans ce cas là ?
Les équipes sont parties dormir à 20km de là et quand elles sont revenues le lendemain matin, il venait de se passer un drame, après que Roxane soit partie. Dans ce cas là, je dis toujours qu'il faut filmer les pires situations, et on réfléchit après, au moment du montage. C'est un vieux truc de grand reporter"
Alors ça, ça m'a achevé ....