Deyvrone a écrit:Pourquoi tu y seras a 6h toi ?
Non.
Mais à 5h du matin, oui.

Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Qu'est-ce-qu'il a fait Harmoniak ??
Je ne dirai rien
Théorie très intéressante...Dio Brando a écrit:ahaha ton avatar me rappelle la theorie foireuse que j'avais etablie pour demasquer la miss
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Harmoniak a écrit:Par contre Dyo va pouvoir vous parler de son combo de sous-entendus graveleux PLUS une blague sur la colonne vertébrale de Charles Xavier que je vais taire parce que... c'est moche de se moquer des handicapés !![]()
*S'enferme dans un silence plein de dignité.*
Demain, même si je doit te torturer tu me diras tout !
racim a écrit:Sinon faudrai organiser plus souvent des sorties et ensuite raconter le briefing de la journée comme aujourdhui pour l'anniv de dyo
mianos a écrit:faire peter le raccord des connectés est impossible je crois, on est pas assez nombreux à etre actifs.
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Je ne dirai rien
En même temps, t'as pas le droit de te moquer TOI!!!!![]()
Ca va faire longtemps que je ne me suis pas perdue pour aller quelque part!
Superbiz a écrit:Dio Brando a écrit:ahaha ton avatar me rappelle la theorie foireuse que j'avais etablie pour demasquer la miss
Théorie très intéressante...Tu veux réessayer avec Racim?
racim a écrit:Superbiz a écrit:Dio Brando a écrit:ahaha ton avatar me rappelle la theorie foireuse que j'avais etablie pour demasquer la miss
Théorie très intéressante...Tu veux réessayer avec Racim?
Essaye pour voir je suis interessé! Tu aura 1 chance sur 3 millions d'habitants de me demasquer alors...![]()
mianos a écrit:j'ai cur à un moment que l'un d'eux sortait un flingue...
abusé
GaUgAu a écrit:voilà un vrai débat-clash :
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Shawarma qui a failli me tuer aujourd'hui d'ailleurs![]()
En même temps, si tu pouvais te nourrir comme un humain normal, on en serais pas là
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Shawarma qui a failli me tuer aujourd'hui d'ailleurs![]()
En même temps, si tu pouvais te nourrir comme un humain normal, on en serais pas là
Mais c'est pas ma faute enfin ><
Par contre le champagne est passé comme une lettre à la Poste
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités