Angelus a écrit:L'amour dure trois ans : Le navet de l'année.
C'est pas Projet X le navet de l'année? *sifflote*
racim a écrit:WALL E sur M6j'ai adoré l'histoire avec EVE

NiradZedjati a écrit:racim a écrit:Voyage au centre de la terre partie 1 et 2 sur NRJ12 hier soir ! C'etait super mais j'aurais voulu que JONAS retrouve sa bien aimé souterraine (ramla je crois)
N'oublie pas de mettre la balise spoiler quand tu parles de trucs relatifs à l'histoire même du film
racim a écrit:NiradZedjati a écrit:racim a écrit:Voyage au centre de la terre partie 1 et 2 sur NRJ12 hier soir ! C'etait super mais j'aurais voulu que JONAS retrouve sa bien aimé souterraine (ramla je crois)
N'oublie pas de mettre la balise spoiler quand tu parles de trucs relatifs à l'histoire même du film
Ok ; merci du conseil !
Nosty a écrit:j'ai vu les promesses de l'ombre: ba j'ai vraiment adoré, même si on ne connait pas le dénouement et ça c'est bien dommage ! si non viggo mortensen (fleme de regarder comment cela s'écrit vraiment) est vraiment un excellent acteur ! et c'est dommage de ne pas le voir dans plus de film !
Dyo a écrit:Nosty a écrit:j'ai vu les promesses de l'ombre: ba j'ai vraiment adoré, même si on ne connait pas le dénouement et ça c'est bien dommage ! si non viggo mortensen (fleme de regarder comment cela s'écrit vraiment) est vraiment un excellent acteur ! et c'est dommage de ne pas le voir dans plus de film !
Une suite est prévue...
Nosty a écrit:Dyo a écrit:Nosty a écrit:j'ai vu les promesses de l'ombre: ba j'ai vraiment adoré, même si on ne connait pas le dénouement et ça c'est bien dommage ! si non viggo mortensen (fleme de regarder comment cela s'écrit vraiment) est vraiment un excellent acteur ! et c'est dommage de ne pas le voir dans plus de film !
Une suite est prévue...
HO YEAH ! Toujours de Cronenberg ?
Nosty a écrit:j'ai vu les promesses de l'ombre: ba j'ai vraiment adoré, même si on ne connait pas le dénouement et ça c'est bien dommage ! si non viggo mortensen (fleme de regarder comment cela s'écrit vraiment) est vraiment un excellent acteur ! et c'est dommage de ne pas le voir dans plus de film !
Dunno a écrit:Nosty a écrit:j'ai vu les promesses de l'ombre: ba j'ai vraiment adoré, même si on ne connait pas le dénouement et ça c'est bien dommage ! si non viggo mortensen (fleme de regarder comment cela s'écrit vraiment) est vraiment un excellent acteur ! et c'est dommage de ne pas le voir dans plus de film !
on le voit bien dans le film
plus sérieusement, j'adore ce film. Belle perf pour Mortensen et Cassel !
Dommage qu'il y ait une suite...
Morzan a écrit:Mais c'est officiel que Cronenberg réalisera le second opus avec Mortensen mais peut être pas Cassel...
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités