Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Karak » Lun 9 Juil 2012 16:46

Harmoniak a écrit:Hey there tout le monde. Levé à midi. Envie de pas faire grand chose. Pas grand chose à faire de toute façon. Voilà.

:crazy:

Quand on veut faire quelque chose, il ne faut jamais le repousser. Comme là, si tu veux ne rien faire, bah fais le (ou plutôt, ne fais rien :D ).
Me semble déjà avoir posté ça...
Karak
Stan Lee

Messagede Superbiz » Lun 9 Juil 2012 17:19

racim a écrit:@ tous le monde : sinon je m'ennuyais hier sans vous; faut prevenir le jour des IRL comme ca je reste pas 4 heures a attendre des reponses

On a un topic spécialement pour ca... On ne va pas faire une redite!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Lun 9 Juil 2012 17:24

Harmoniak a écrit:
Dio Brando a écrit:je tiens à prevenir:
Mr LTH
Superbiz
MOC
Kendall
Deyvrone
Jesuisironman
et surtout Dyo ( le cerveau de cet attentat à mon encontre :x )

c'est bon, j'ai tout dit à mon maitre: il y a un contrat sur votre tete (marrant comme expression quand on sait ce qu'il y avait sur la MIENNE!!! :x )

Raconte ! :D

Ils m'ont mis un tshirt sur la tete lors de la scene post generique d'Avengers :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j'ai eu le temps de l'apercevoir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Lun 9 Juil 2012 17:25

Dio Brando a écrit:j'ai eu le temps de l'apercevoir

Va pas te plaindre!!! :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dunno » Lun 9 Juil 2012 17:39

Dio Brando a écrit:Ils m'ont mis un tshirt sur la tete lors de la scene post generique d'Avengers :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j'ai eu le temps de l'apercevoir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

AAAAAAAAAAAHAHAHHAHAHAHAHA *riredehyene*

excellent !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Harmoniak » Lun 9 Juil 2012 17:43

Dio Brando a écrit:Ils m'ont mis un tshirt sur la tete lors de la scene post generique d'Avengers :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j'ai eu le temps de l'apercevoir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Naaaaan ! J'avoue que c'est méchant ! :D
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede mianos » Lun 9 Juil 2012 17:52

Mr LTH
Superbiz
MOC
Kendall
Deyvrone
Jesuisironman

c'est bon, j'ai tout dit à mon maitre: il y a un contrat sur votre tete (marrant comme expression quand on sait ce qu'il y avait sur la MIENNE!!! :x )

Ils m'ont mis un tshirt sur la tete lors de la scene post generique d'Avengers :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j'ai eu le temps de l'apercevoir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

pour juste une apparition c'est pas très grave, c'est pas comme si ils avaient mis un tee-shirt lors des deux films de Del Toro...

ou comment se rajouter à la liste
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Lun 9 Juil 2012 19:06

Dio Brando a écrit:et surtout Dyo ( le cerveau de cet attentat à mon encontre :x )

Dis..... Comment tu peux dire que Dyo est le cerveau de quelques chose... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede GaUgAu » Lun 9 Juil 2012 19:38

Eh bah dis donc j'ai raté qqchose cette semaine, mais j'ai vraiment pas le courage de tout lire là. qq1 pour un résumé ? xD

@ racim : essaye d'éviter tous ces doubles posts svp. Ca nous arrive tous, mais je trouve qu'il y en a beaucoup en très peu de temps là. Edite tes premiers messages plutot :)
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede M.O.C » Lun 9 Juil 2012 19:45

Dio Brando a écrit:
Harmoniak a écrit:
Mr LTH
Superbiz
MOC
Kendall
Deyvrone
Jesuisironman

Raconte ! :D

Alors là je ne suis pas d'accord. Je n'y suis pour rien moi. J'ai même essayé de t'enlever le tee shirt.

JE PROTESTE.

Sinon bah....Ca fait du bien d'être rentré.
(y a juste GaUgAu qui m'a manqué.)

Voilà. J'en sais des choses sur vous!!!Mouhahahaha.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Lun 9 Juil 2012 19:46

GaUgAu a écrit:Eh bah dis donc j'ai raté qqchose cette semaine, mais j'ai vraiment pas le courage de tout lire là. qq1 pour un résumé ? xD

D'ailleurs M.O.C veut d'arracher les yeux pour pas être venu hier. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Lun 9 Juil 2012 19:46

GaUgAu a écrit:Eh bah dis donc j'ai raté qqchose cette semaine, mais j'ai vraiment pas le courage de tout lire là. qq1 pour un résumé ? xD

J'ai vu TAS 3 fois la semaine dernière, j'ai eu une peluche vibrante pour mon anniversaire ainsi que des vernis TAS, ma mère me fait la gueule sans raison, j'ai refait la déco de ma chambre, j'ai acheté des DVD, et M.O.C m'a offert une jolie robe assez sadique, pour le reste...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Lun 9 Juil 2012 19:52

cougar et maitresse sm ?
je ais pas sadique moi je pense à ça.
sinon Gaugau je te comprends, je viens de me taper toutes les critiques de Spiderman des membres, maintenant que je lise leurs idées pour la suite...
Image
mianos
Stan Lee

Messagede M.O.C » Lun 9 Juil 2012 19:52

Deyvrone a écrit:

D'ailleurs M.O.C veut d'arracher les yeux pour pas être venu hier. :lol:

Et c'est peu dire de ma colère envers toi GA.U GA.U!!!!!. :lol:

Je ne remonte sur Paris que dans six moi alors tu as intérêt à être là. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Sinon MERCI POUR CETTE FABULEUSE SEMAINE AVEC VOUS TOUS! J'ESPERE QUE CE NE FUT PAS TROP DUR DE ME SUPPORTER!!!! (a part pour JeSuisIronMan qui est choqué. :lol: :lol: )

Lilalilou.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Lun 9 Juil 2012 19:54

M.O.C a écrit:Sinon MERCI POUR CETTE FABULEUSE SEMAINE AVEC VOUS TOUS! J'ESPERE QUE CE NE FUT PAS TROP DUR DE ME SUPPORTER!!!! (a part pour JeSuisIronMan qui est choqué. :lol: :lol: )

Lilalilou.

Merci à toi de nous avoir honorés de ta présence!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 9 Juil 2012 19:57

M.O.C a écrit:Sinon MERCI POUR CETTE FABULEUSE SEMAINE AVEC VOUS TOUS! J'ESPERE QUE CE NE FUT PAS TROP DUR DE ME SUPPORTER!!!! (a part pour JeSuisIronMan qui est choqué. :lol: :lol: )

Content de t'avoir revu, ainsi que KendallSong.

Sinon je repense a la révélation que Superbiz a eu tout a l'heur grâce a moi ! :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede JesuisIronMan » Lun 9 Juil 2012 20:11

Lilalilou.

Oui choqué de Niais-Man (ou Mèche-Man pour les intimes), ça tu peux le dire. :lol:
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede Superbiz » Lun 9 Juil 2012 20:16

J'vais enfin retrouver mon lit :)

Deyvrone a écrit:Sinon je repense a la révélation que Superbiz a eu tout a l'heur grâce a moi ! :lol:

Quelle révélation déjà? :/
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 9 Juil 2012 20:22

LA révélation, celle où tu réalises que tu parts en vacance jeudi et que tu reviens le jeudi suivant. Et que par conséquent :

Tu rateras les news relatif au Comic Con de San Diego !!!!
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Lun 9 Juil 2012 20:24

ah jeudi... je vais voir mon boss... on verra bien...
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Lun 9 Juil 2012 20:24

Deyvrone a écrit:LA révélation, celle où tu réalises que tu parts en vacance jeudi et que tu reviens le jeudi suivant. Et que par conséquent :

Ah...
La révélation que j'ai préféré oublié... :/
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Harmoniak » Lun 9 Juil 2012 20:31

Deyvrone a écrit:LA révélation, celle où tu réalises que tu parts en vacance jeudi et que tu reviens le jeudi suivant. Et que par conséquent :

C'est plutôt light. Le pire ce serait de partir PILE pendant la sortie de TDKR. Là faudrait vraiment que le sort ait décidé de s'acharner sur la personne, hein ?

...

:cry:
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Lun 9 Juil 2012 20:35

Je suis en train de faire un nettoyage monstre des photos de mon PC... Je crois que vous deviendriez fous en voyant ce que j'ai comme photos...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 9 Juil 2012 20:36

Non mais cela va être une torture pour lui tu te rend pas compte : Iron-Man 3, Thor 2, Man of the Steel, The Hobit, Pacific Rim, The Wolverine, et encore d'autre film dont aura des infos et qu'il n'aura pas avant son retour.

Dyo a écrit:Je suis en train de faire un nettoyage monstre des photos de mon PC... Je crois que vous deviendriez fous en voyant ce que j'ai comme photos...

D'un côté je crains le pire et donc je veux pas savoir, d'un autre côté je suis curieux de voir ça. :lol:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede M.O.C » Lun 9 Juil 2012 20:42

moi de mon coté je suis entrain de lister (pour moi même) les "perles" que j'ai entendu/su durant la semaine. Ça annonce que du bon.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus