Dyo a écrit:1ère image pour Elysium!
Ca parle de quoi?
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:1ère image pour Elysium!
Ca parle de quoi?
En l'an 2159, l'humanité est divisée en deux classes : l'une très riche vivant sur une station spatiale immaculée appelée Elysium, et le reste du monde parqué sur une Terre surpeuplée et dévastée. Le ministre Rhodes (Jodie Foster), représentant la ligne dure du gouvernement, ne recule devant rien pour faire appliquer les lois anti-immigration et préserver le luxueux mode de vie des habitants d'Elyisum. Ce qui n'empêche pas les habitants de la Terre de tenter de rejoindre la station spatiale par tous les moyens. Quand le malchanceux Max (Matt Damon) se retrouve acculé, il accepte une mission périlleuse qui pourrait, s'il la mène à bien, non seulement sauver sa vie mais aussi rétablir l'équilibre entre ces deux mondes polarisés
Johnny B. a écrit:crie pas trop fort......déjà qu'il y a un Fantomas en route...
Dyo a écrit:Déjà que je trouvais qu'il n'en avait aucun...
Deyvrone a écrit:Si cela deviens trop Dark je trouverais ça dommage. Kaamelott a toujours été drôle, même durant les derniers saisons qui était plus sombre.
Mr Showstopper a écrit:Peu importe. l'écriture d'Astier est magnifique. Il fallait a un moment faire avancer l'histoire. Tu ne peux pas toujours rester dans la comédie pure. C'est cool au début mais il y a aussi une histoire derrière. Astier est un génie, faut lui faire confiance.
Chocasse a écrit:J'espère juste qu'ils vont abandonner le délire de Minerve et de Adam et Eve avec les pouvoirs de la pomme d'eden, c'était franchement ridicule dans le jeux vidéo, j'imagine même pas dans le film ... Ce projet me fait peur ...
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités