Dyo a écrit:Je suis en train de faire un nettoyage monstre des photos de mon PC... Je crois que vous deviendriez fous en voyant ce que j'ai comme photos...
T'as ma vidéo???

Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Je suis en train de faire un nettoyage monstre des photos de mon PC... Je crois que vous deviendriez fous en voyant ce que j'ai comme photos...
D'un côté je crains le pire et donc je veux pas savoir, d'un autre côté je suis curieux de voir ça.
Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Je suis en train de faire un nettoyage monstre des photos de mon PC... Je crois que vous deviendriez fous en voyant ce que j'ai comme photos...
D'un côté je crains le pire et donc je veux pas savoir, d'un autre côté je suis curieux de voir ça.
En fait j'ai décidé de faire un truc débile, qui est de recenser toutes les tenues que portent les actrices (acteurs) histoire de me faire un petit catalogue de mes créateurs préférés. (car quand je ne geeke pas, je passes des heures sur les sites de Vogue, etc. à regarder les défilés et les tenues des tapis rouges)
Du coup les plus belles femmes du monde sont sur mon PC en quantité très notable
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités