JesuisIronMan a écrit:Dyo a écrit:Tralala, je galère à m'inscrire sur Tumblr...
Tu me donneras l'adresse de ton Tumblr pour que je m'abonne.
Il faut déjà que j'arrive à m'inscrire

racim a écrit:M.O.C a écrit:Sinon bah....Ca fait du bien d'être rentré.
(y a juste GaUgAu qui m'a manqué.)
Desoler pour cette question un peu agacente mais y'aurais une relation MOC GaUgAu dans le fofo ? ou c'est juste mon imagination ?
EDIT : c'est quoi tumblr ? eh ne me regardai pas comme ca ! QUOI ?
Dyo a écrit:Pourquoi pas![]()
![]()
Non mais je serai sage sur Tumblr ^^
JesuisIronMan a écrit:Dyo a écrit:Non mais je serai sage sur Tumblr ^^
Moi je le suis pas...Mes reblogues sur Dianna Agron pourront te le confirmer.
M.O.C a écrit:Dyo a écrit:Pourquoi pas![]()
![]()
Non mais je serai sage sur Tumblr ^^
Pas de Agraou sur toutes les pages? Tu ne bavera pas dés qu'une image un peu dénudé de Michael F ou Ryan G apparaîtra?
Tu va vraiment être sage? Le peux-tu seulement;?![]()
![]()
![]()
racim a écrit:M.O.C a écrit:Enfin c'est mon avis. Je les aimes tous. (Dio B, Dyo, LMD, piscine/poney, deyvrone,Gaugau, Gringalet-Man, Boba,Biz, Kendall et même Stratus....sans oublier Karak Mianos et bien d'autreLE BOSS.)
Tu ne m'a pas cité![]()
racim a écrit:M.O.C a écrit:voilà. On forme une bonne équipe de fou. (peut-être parce qu'on ce connais assez grâce à ce topic.)This is it
Oui je voisMais j'aimerai bien faire partis de votre equipe de fou
![]()
M.O.C a écrit:Enfin c'est mon avis. Je les aimes tous. (Dio B, Dyo, LMD, piscine/poney, deyvrone,Gaugau, Gringalet-Man, Boba,Biz, Kendall et même Stratus....sans oublier Karak Mianos et bien d'autreLE BOSS.)
M.O.C a écrit:racim a écrit:M.O.C a écrit:Sinon bah....Ca fait du bien d'être rentré.
(y a juste GaUgAu qui m'a manqué.)
Desoler pour cette question un peu agacente mais y'aurais une relation MOC GaUgAu dans le fofo ? ou c'est juste mon imagination ?
EDIT : c'est quoi tumblr ? eh ne me regardai pas comme ca ! QUOI ?
IL y a une relation amicale entre M.O.C et GaUgAu. On s'est vu à l'IRL Avengers et on a bien accroché. Et comme il n'était pas à cette IRL ci , ça m'a manqué.
On s'entends super bien tous, c'est pour ça que des fois ça me manque de pas en voir certain. En plus je les revois que dans six mois.....![]()
Disons que les IRL nous ont rapprochés, mais pas dans le sens que tu crois.
Superbiz a écrit:racim a écrit:M.O.C a écrit:Enfin c'est mon avis. Je les aimes tous. (Dio B, Dyo, LMD, piscine/poney, deyvrone,Gaugau, Gringalet-Man, Boba,Biz, Kendall et même Stratus....sans oublier Karak Mianos et bien d'autreLE BOSS.)
Tu ne m'a pas cité![]()
Normal, on ne t'as pas encore vu...racim a écrit:M.O.C a écrit:voilà. On forme une bonne équipe de fou. (peut-être parce qu'on ce connais assez grâce à ce topic.)This is it
Oui je voisMais j'aimerai bien faire partis de votre equipe de fou
![]()
L'intégration sur le forum se fait petit à petit...
Ce n'est pas la peine de "forcer" ton intégration... Ca viendra tout seul
Dyo a écrit:Dunno a écrit:ah oui... autant la version française, why not. mais là, Miley Cirus (même si elle épouse C. Hemsworth), non merci quoi...
@Dyo : alors ce tumblr ?
Miley épouse le frère de Chris H, c'est Liam.
Ca y est, Tumblr activé
JesuisIronMan a écrit:Dyo a écrit:Toutes mes condoléances
Si mon amie se désiste, je t'emmène Dyo.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités