Superbiz a écrit:Apparemment Sony a décidé de couper des intrigues du premier volet pour les mettre dans la suite...
Ca fait forcément débat, puisque le film ne se suffit plus à lui-même...
mianos a écrit:donc au début de (Still) Amazing Spider Man on aura droit à : "précedement..." hop la scène en question dont tout les non fans et non connaisseurs se demanderont d'où elle sort puis le film ? n'importe quoi.
mianos a écrit:en tout cas si des discussions ont eu lieu sur les Avengers et sur Prometheus, Spider Man remporte la palme des débats j'ai l'impression
mianos a écrit:ça n'avait pas été dé-affirmer ça ?
mianos a écrit:oui mais pour Batman j'ai plus l'impression que ce sera tout ou rien : soit on appréciera, soit on n'aimera pas cette fin. Pas ou très très peu d'avis intermédiaires.
pour revenir à Spidey, merci de vos éclaircissements. de toute manière on verra d'ici un an, deux grand max
mianos a écrit:oui mais pour Batman j'ai plus l'impression que ce sera tout ou rien : soit on appréciera, soit on n'aimera pas cette fin. Pas ou très très peu d'avis intermédiaires.
Dyo a écrit:mianos a écrit:oui mais pour Batman j'ai plus l'impression que ce sera tout ou rien : soit on appréciera, soit on n'aimera pas cette fin. Pas ou très très peu d'avis intermédiaires.
pour revenir à Spidey, merci de vos éclaircissements. de toute manière on verra d'ici un an, deux grand max
Bah même pour la sortie DVD j'espère qu'on aura des infos.
Mais du coup j'hésite à acheter le film, si une nouvelle version sort quelques mois plus tard.
Mr Showstopper a écrit:Il a fallu 20 ans pour la sortie de la version de Superman 2 donc tu peux attendre longtemps pour que Webb sorte son vrai film s'il gagne un procés contre sony
Retourner vers The Amazing Spider-Man
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités