mianos a écrit:tu trouveras bien, à moins qu'Agraou ne concerne pas seulement Andrew Garfield ?
Dunno a écrit:elle est dans sa période dieux du stade là...
Dyo a écrit:Harmoniak a écrit::o Le tumblr de Dyo ce sera ça mais avec Gosling, Bale, Gordon-Levitt et Garfield
Puisque je vous dis que non!![]()
![]()
Dunno a écrit:c'est celui là : http://pfffouuu.tumblr.com/
après c'est ses gouts à elle, j'approuve pas toujours.
Mouais, pas mon genre, les mecs musclés c'est sympa (AGRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUU) mais au bout d'un moment, ça lasse...
Nosty a écrit:moi je trouve ça vraiment sympa !!! les mec sont archi bien fait ! perso j'aimerai bien.. mais j'imagine les hormones de cheval ou autres qu'ils peuvent prendre..
Dyo a écrit:Nosty a écrit:moi je trouve ça vraiment sympa !!! les mec sont archi bien fait ! perso j'aimerai bien.. mais j'imagine les hormones de cheval ou autres qu'ils peuvent prendre..
Bizarrement j'ai toujours préféré les "gringalets", ils paraissent plus naturels, alors que là on voit qu'ils bossent pour se sculpter un corps... (oui, moi et mon obsession pour le naturel...)
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:oui, moi et mon obsession pour le naturel...
Du coup, faut pas qu'on t'achète d'épilateur à toi...
Nosty a écrit:Dyo a écrit:Nosty a écrit:moi je trouve ça vraiment sympa !!! les mec sont archi bien fait ! perso j'aimerai bien.. mais j'imagine les hormones de cheval ou autres qu'ils peuvent prendre..
Bizarrement j'ai toujours préféré les "gringalets", ils paraissent plus naturels, alors que là on voit qu'ils bossent pour se sculpter un corps... (oui, moi et mon obsession pour le naturel...)
nan je comprends, mais tant que ce n'est pas "trop".. et puis les "gringalets" comme tu dis sont parfois tout de même sec et déssiné.. ce n'est pas du naturel gras ^^
un Tom Hardy dans Warrior c'est trop, mais eux sur les images sont bien (avis perso)
Dunno a écrit:bah la, les mecs sur son tumblr sont trop... trop. comme dit Dyo, on sent qu'ils bossent pour en arriver là... ca respire pas l'homme fort pour moi. ca sent le mec qui passe plus de temps à la salle de bain que moi.
Superbiz a écrit:Dunno a écrit:ca sent le mec qui passe plus de temps à la salle de bain que moi.
J'approuve!
Ce que j'ai de muscle, j'le passe à soulever (et jeter) ma danseuse ^^
Superbiz a écrit:KendallSong a écrit:Retour sur le forum après m'être remise (difficilement) de Spider-Man 3.
Avengers et The Amazing Spider-Man ont du aider
KendallSong a écrit:Superbiz a écrit:KendallSong a écrit:Retour sur le forum après m'être remise (difficilement) de Spider-Man 3.
Avengers et The Amazing Spider-Man ont du aider
C'est vrai. Mais maintenant, quand je lis certaines critiques de TAS, ça me met en rogne.
GaUgAu a écrit:Superbiz a écrit:Dyo a écrit:il doit même être plus rapide que moi!
Bientôt, tu ne diras plus ca... ^^
omg ... j'ai des images bizarres qui me viennent là xD
KendallSong a écrit:Retour sur le forum après m'être remise (difficilement) de Spider-Man 3. Sinon je suis en quête d'un appart à Lyon.
Nosty a écrit:KendallSong a écrit:Retour sur le forum après m'être remise (difficilement) de Spider-Man 3. Sinon je suis en quête d'un appart à Lyon.
les parents de ma copine louent un apparte a Lyon et il se libère l'année prochaine, cependant ils veulent passer par une agence, elle s'appelle: "LAMY"
tente ta chance
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités