Dunno a écrit:c'est pas ma copine.
aujourd'hui elle a mis Chris Evans...
... Bon, elle se rattrape (un tout petit peu) aujourd'hui.
Dyo a écrit:racim a écrit:WAW WAW WAW WAW WAW ! attendez je suis plus la ! Quand vous dite PINK vous parlez de la chanteuse ou quelqu'un d'autres ??? Et pis c'est qui ANDREW, PINK![]()
? Et pis d'apres ce que j'ai compris du message de mianos :La personne dont vous parlez (ce pink) est l'...mo...ux de Dyo et sa a mal tourné entre eux non ? non je me trompe ? repondez moi svp!
Pink et moi ne sommes pas ensemble, point. Le serons-nous un jour je l'espère mais je préfère ne pas être optimiste.
Harmoniak a écrit:Ben pour moi tout le problème de la V.F. c'est qu'elle annihile une grande partie de la prestation de l'acteur. J'ai regardé une fois TDK en V.F, plus jamais... Tout le travail de Ledger sur la profondeur de sa voix, la distorsion pour partir dans les aigus... Bien sur c'est difficile de doubler le Joker de Nolan, mais pour le coup, entre V.O et V.F le choix est fait... Et même pour TAS, ce qui rend certains gags drôles vient de l'utilisation de la voix, ne serait-ce que pour le gag des canifs.Nosty a écrit:et pas se prendre la tête..
Mais c'est ça le problème, beaucoup de gens ont une appréhension avec la V.O, beaucoup la voient comme une prise de tête alors qu'à mon avis elle est simplement la quintessence (hyperbole) de l'expression de l'acteur, c'est comme si pour chaque scène d'action on remplaçait les effets spéciaux par d'autres, éventuellement plus cheap. Et j'ajoute que l'un des meilleurs moyens de progresser en anglais c'est de l'écouter régulièrement, et quel meilleure façon pour faire ça que de regarder les films en V.O ? ^^ En tout cas pour moi ça a été un gros plus, ça m'aide encore aujourd'huiPar contre, c'est sur qu'il faut de la motivation, être prêt à chercher les mots qu'on a pas compris dans une réplique, se forcer à retenir le texte en anglais plutôt que les sous-titre, etc...
M.O.C a écrit:Dyo a écrit:racim a écrit:WAW WAW WAW WAW WAW ! attendez je suis plus la ! Quand vous dite PINK vous parlez de la chanteuse ou quelqu'un d'autres ??? Et pis c'est qui ANDREW, PINK![]()
? Et pis d'apres ce que j'ai compris du message de mianos :La personne dont vous parlez (ce pink) est l'...mo...ux de Dyo et sa a mal tourné entre eux non ? non je me trompe ? repondez moi svp!
Pink et moi ne sommes pas ensemble, point. Le serons-nous un jour je l'espère mais je préfère ne pas être optimiste.
Oui c'est mieux de laisser venir les choses mascotte!!! Tu y arriveras.
Et puis bon.....sort imaginairement avec Agraou ou MFass ou Ryan G!Qui sait tu finira peut-être par avoir un gosse imaginaire avec eux. (comme LJ)
![]()
![]()
C'était le message du jour; M.O.C pête un boulon avec sa fanfic!!!!
Dyo a écrit:Nosty a écrit:sans offencer qui que se soit mais vu ce qu'a RG... bonne chance !
C'est pas une offense, mais la vérité![]()
![]()
Nosty a écrit:Dyo a écrit:Nosty a écrit:sans offencer qui que se soit mais vu ce qu'a RG... bonne chance !
C'est pas une offense, mais la vérité![]()
![]()
tu me dira si LUI devait être avec un thon.. moi avec quoi je serai
Dyo a écrit:
Ca veut rien dire du tout, des hommes classes comme Hugh Jackman sont mariés avec des femmes qui ont 10 de plus qu'eux (et pas forcément... belles) et des femmes pas forcément ultra-jolies comme Renee Zellweger sont sorties avec des BG comme Bradley Cooper...
Dunno a écrit:Dans la plupart de ses films, sauf là... où c'est ni'mporte quoi.
pourquoi Jackman aurait du laissé sa femme ? il est connu donc il doit automatiquement se taper une bombasse ???
Nosty a écrit:Mianos tu veux faire un livre de combien de pages ? et tu vas en vivre ?
(t'en vis peut-être déjà d'ailleurs)
mianos a écrit:ça serait moins drole si elle faisait seule, faudrait que tant que danseur pro tu l'acompagnes...
en tout cas la vidéo sera obligatoire
Harmoniak a écrit:Dyo a écrit:J'ai tellement été surprise de voir Pink sur MSN que j'ai sursauté en crachant mon Ice Tea partout
Y a encore des gens sur msn ? Oo
M.O.C a écrit:Je ne vois pas pourquoi un acteur connu devrait se faire une bombasse? Si Jackman aime sa femme alors peu importe que ce soit une bonbasse ou non.
Il y a aussi des actrices qui ont pour époux des acteurs plus vieux et pas vraiment hot. (Catherine Zeta_Johns par exemple.)
Ne pas vouloir suivre les code d'hollywood est une bonne chose je trouve.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités