Superbiz a écrit:Un homme est dans sa voiture.
Il roule vite et écoute la radio...
La radio se brouille et vérifie que c'est la station radio qu'il écoute qui bug.
Une larme se met à couler.
Il décide de se suicider en foncant dans le mur...
Pourquoi???
Quand je dis qu'elle est à rallonge, c'est qu'il est nécessaire de poser un paquet de questions pour comprendre ses motivations...
Dunno a écrit:il apprend la mort de sa femme !
Morzan a écrit:Est ce que tout est dit dans l'énigme, u il faut avoir un peut de jugeote, réfléchir et donner une réponse un peu tiré par les cheveux ??
towanda a écrit:Est-ce qu'il est tout seul dans la voiture ?
Est-ce que sa femme travaille à la radio ?
Est-ce que y a un rapport avec sa voiture elle-même ? (genre un truc de cassé dedans, ou autre)
Deyvrone a écrit:Je crois que j'ai trouvé la réponse mais elle va être trop longue a écrire donc j'ai pas envie pour le moment.
Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Je crois que j'ai trouvé la réponse mais elle va être trop longue a écrire donc j'ai pas envie pour le moment.
Donne-nous la réponse avant que Superbiz ne s'en aille!![]()
Deyvrone a écrit:Je crois que j'ai trouvé la réponse mais elle va être trop longue a écrire donc j'ai pas envie pour le moment.
Angelus a écrit:Plus sérieusement, je pense que le mec bosse à la radio et qu'il vient de tuer sa femme et pour cacher son crime il lance une playlist et vu que ça coupe il comprend qu'il va se faire griller donc il décide de mourir au lieu d'assumer son crime
stratus a écrit:Superbiz a écrit:Un homme est dans sa voiture.
Il roule vite et écoute la radio...
La radio se brouille et vérifie que c'est la station radio qu'il écoute qui bug.
Une larme se met à couler.
Il décide de se suicider en foncant dans le mur...
Pourquoi???
Quand je dis qu'elle est à rallonge, c'est qu'il est nécessaire de poser un paquet de questions pour comprendre ses motivations...
c'est l'apocalypse, et il rejoignait les dernières personnes en vie, et vu que la radio se brouille c'est qu'ils ont été mangés par des zombies, donc comme il est le dernier homme sur terre il se suicide.
(Si c'est ça, merci a Shaun)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités