Mach a écrit:Nosty a écrit:(d'ailleur je dois être le mec qui dis le plus qui vient au IRL.. et au final.. non -_- ! j'abuse faut que je vienne !)
Non ça c'est moi !
tu n'y es jamais allé ?
Mach a écrit:Nosty a écrit:(d'ailleur je dois être le mec qui dis le plus qui vient au IRL.. et au final.. non -_- ! j'abuse faut que je vienne !)
Non ça c'est moi !
Superbiz a écrit:Angelus a écrit:Plus sérieusement, je pense que le mec bosse à la radio et qu'il vient de tuer sa femme et pour cacher son crime il lance une playlist et vu que ça coupe il comprend qu'il va se faire griller donc il décide de mourir au lieu d'assumer son crime
Bien joué
Faut quand même préciser que l'émission qu'il anime d'habitude en direct, a été enregistré pour servir d'alibi lors du meurtre de sa femme
Morzan a écrit:C'est trois nains qui vont à la la mine,
Ils passent par la forêt, c'est normal c'est des nains,
Le premier prend une pelle, le second un pioche et le troisième...
Il prend quoi ??????
Dunno a écrit:le troisième est un cadavre qu'ils vont enterrer !
OU
il prend ses jambes à son cou.
moi ça m'inquièterait
Superbiz a écrit:Moi aussi j'la connais, et pour mieux faire réfléchir à la solution, je rajouterai à chaque fois l'intitulé de l'énigme...
A l'oral, la réponse arrive assez vite comme ca!
Morzan a écrit:Deyvrone a écrit:Il prend la tête ?
Oui mais là non... normalement on met plus de temps à trouver et on commence à s'énerver...
Morzan a écrit:Oui mais là non... normalement on met plus de temps à trouver et on commence à s'énerver...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités