oui promis je vais le faire

ou alors j'attend l'IRL (et puis je viendrai pas comme d'hab.

nan photo et IRL promis juré c***
Superbiz a écrit:T'as pas honte de poser devant le poster d'un tel film?
Dio Brando a écrit:racim a écrit:
Sayé ? vous me voyez avec mon pote ? VOILI VOULOU VOILA ! oups MOC ma contaminé !
Bon je vais vous chercher une photo de moi souriant et plus belle !
![]()
![]()
mais mais... je te connais!!!!!!!!!
Superbiz a écrit:De toute façon, tu nous battras pas, Stratus et moi...
Parce qu'on a un poster Ultime taille Ultime (il fait ma taille) ^^
Nosty a écrit:me voilà !!
racim a écrit:Nosty a écrit:me voilà !!
![]()
![]()
![]()
Je ne vois toujours pas les images en provenance de ce IMAGESHECK![]()
J'ai crée un compte et pourtant rien! La premiere fois que j'ai utilisé ce compte les photo apparaissait, j'ai essayé demain et depuis plus rien n'apparait ! Le plus bizarre c'est que dans un autre ordi (celui de mon oncle) je peux voir les photos meme sans compte imagesheck; problemme: Je ne suis suis plus chez mon oncle et ce n'est que maintenant que je m'en souviens alors que j'aurais pu voir ces photos .... sdfbildwfhb trshbitrcbndfbnrbnkfbtrhgf RRRAAAAAAA !!!!![]()
![]()
![]()
Superbiz a écrit:Morzan a écrit:Moi ils font 1.30-1.50 mètres, pas plus.... Mais j'en ai tout plein !!!
1m70 d'Avengers dans son salon, ca fait classe
Morzan a écrit:Superbiz a écrit:Morzan a écrit:Moi ils font 1.30-1.50 mètres, pas plus.... Mais j'en ai tout plein !!!
Oui mais tu as en qu'un seul NA !!!
Tu vas me tenter à l'acheter....
racim a écrit:Dio Brando a écrit:racim a écrit:
Sayé ? vous me voyez avec mon pote ? VOILI VOULOU VOILA ! oups MOC ma contaminé !
Bon je vais vous chercher une photo de moi souriant et plus belle !
![]()
![]()
mais mais... je te connais!!!!!!!!!
Ah oui ? comment tu m'a trouvé sur Facebook ? tu m'a vu dehors ou c'est juste une blague ? Peut etre que tu me confond c'est tout ? alors si tu me connais je devrais te connaitre non ?
Superbiz a écrit:Morzan a écrit:Moi ils font 1.30-1.50 mètres, pas plus.... Mais j'en ai tout plein !!!
Angelus a écrit:Cool de voir de nouvelles têtes![]()
Bon Nosty t'es grillé maintenant, si un mec vient vers toi à l'IRL en te demandant un café, ça sera moi
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités