Petites devinettes

?? ???? ???? ???? ???????????? ?????? ?????????? ??? ????????? ???? ???????? ?? ?????? ?

Messagede Dyo » Jeu 12 Juil 2012 17:24

Nosty a écrit:ok bas si ce n'était pas un homme c'est son animal de compagnie, en tout cas on lui a fait manger quelque chose qui lui tenait à coeur en lui disant que cétait du "cormoran" et maintenant qu'il en a mangé il a découvert la vérité et hop ! balle dans la tête !

Ce n'est pas un animal de compagnie...
Cherchez aussi à savoir dans quelle situation extrême on a bien pu lui faire croire qu'il mangeait du cormoran... Pour rappel, c'est un oiseau de mer...

Jerem a écrit:Il se tue de tristesse... Genre il a mangé un ami ou un truc comme ça en fait? Il était perdu et il a cru que c'était du cormoran.

Pas un ami non plus!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Jerem » Jeu 12 Juil 2012 17:25

C'est un ancien naufragé, et un autre rescapé lui a filé de la viande humaine (d'un des non rescapés) en lui disant "tiens c'est du cormoran"...
Jerem
Gardien Observateur

Petites devinettes

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 12 Juil 2012 17:26

Il a fait nauvrage sans rien avoir à manger sauf du cormoran...
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Petites devinettes

Messagede Nosty » Jeu 12 Juil 2012 17:26

ba cétait un nauffrage ! coincé sur une ile, ou sur le bâteau à la dérive : mais a part un membre de l'équipage ou un animal de compagnie, pour que ça le pousse au suicide, on ne lui a pas menti en disant "cétait du crabe" et la il se rend compte que cétait faux --> hop deux balles dans la tête
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Nosty
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Jeu 12 Juil 2012 17:28

Jerem a écrit:C'est un ancien naufragé, et un autre rescapé lui a filé de la viande humaine (d'un des non rescapés) en lui disant "tiens c'est du cormoran"...

Bien joué, mais la question est : qui est la personne qui a fourni à son insu cette viande humaine?

Morzan a écrit:Il a fait nauvrage sans rien avoir à manger sauf du cormoran...

Y'avait pas que du cormoran au menu :lol: :lol:

Nosty a écrit:ba cétait un nauffrage ! coincé sur une ile, ou sur le bâteau à la dérive : mais a part un membre de l'équipage ou un animal de compagnie, pour que ça le pousse au suicide, on ne lui a pas menti en disant "cétait du crabe" et la il se rend compte que cétait faux --> hop deux balles dans la tête

Nope ^^ le principe est bon mais ce n'est pas ça quand même.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Petites devinettes

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 12 Juil 2012 17:30

D'autres membre de l'équipage qui lui ont dis que c'étais du cormoran, mais en fait c'était l'un d'eux
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Jerem » Jeu 12 Juil 2012 17:31

Dyo a écrit:
Jerem a écrit:C'est un ancien naufragé, et un autre rescapé lui a filé de la viande humaine (d'un des non rescapés) en lui disant "tiens c'est du cormoran"...

Bien joué, mais la question est : qui est la personne qui a fourni à son insu cette viande humaine?

un proche: sa femme ou son frère ou autre. Ou alors c'était 3 frères, un est mort, l'autres est le personnage principal et le troisième est celui qui a fait croire au second qu'il lui donnait du cormoran alors qu'il lui donnait un "morceau" du troisième frère (qu'il avait lui même tué ou qui était juste mort dans le naufrage ou de faim).
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Jeu 12 Juil 2012 17:32

Jerem a écrit:
Dyo a écrit:

un proche: sa femme ou son frère ou autre. Ou alors c'était 3 frères, un est mort, l'autres est le personnage principal et le troisième est celui qui a fait croire au second qu'il lui donnait du cormoran alors qu'il lui donnait un "morceau" du troisième frère (qu'il avait lui même tué ou qui était juste mort dans le naufrage ou de faim).

Un proche oui, mais quel proche? :P
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Jerem » Jeu 12 Juil 2012 17:33

La je vois pas...
Jerem
Gardien Observateur

Petites devinettes

Messagede Nosty » Jeu 12 Juil 2012 17:33

soeur ?
Nosty

Messagede Dyo » Jeu 12 Juil 2012 17:33

Jerem a écrit:La je vois pas...

Tu l'as cité(e) dans ton post précédent!

Nosty a écrit:soeur ?

Noon!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Jerem » Jeu 12 Juil 2012 17:35

sa femme.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Jeu 12 Juil 2012 17:35

Jerem a écrit:sa femme.

Hourra!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Jerem » Jeu 12 Juil 2012 17:36

\o/
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Dio Brando » Jeu 12 Juil 2012 17:36

Il s'est rendu compte que le cormoran qu'il a bouffé était la reincarnation de son ex femme qui est morte noyé apres avoir joué à: "Qui retient sa respiration le plus longtemps?", jeu stupide proposé par son beau-frere , qui, sous le poids de la culpabilité alla se suicidé en se jetant sous le rer A; le conducteur excedé et surtout traumatisé de rouler sur 4 personnes en moins de 24h changea de metier et devint restaurateur et le meilleur dans la cuisson du cormoran...

dis moi que j'ai trouvé la bonne reponse :D !!

edit: put**n a cause de ma connection merdique j'ai po pu posté ma reponse a temps!!!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Jerem » Jeu 12 Juil 2012 17:37

Dio Brando a écrit:Il s'est rendu compte que le cormoran qu'il a bouffé était la reincarnation de son ex femme qui est morte noyé apres avoir joué à: "Qui retient sa respiration le plus longtemps?", jeu stupide proposé par son beau-frere , qui, sous le poids de la culpabilité alla se suicidé en se jetant sous le rer A; le conducteur excedé et surtout traumatisé de rouler sur 4 personnes en moins de 24h changea de metier et devint restaurateur et le meilleur dans la cuisson du cormoran...

dis moi que j'ai trouvé la bonne reponse :D !!

J'aime bien cette version aussi. :D
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Nosty » Jeu 12 Juil 2012 17:37

Dyo a écrit:
Jerem a écrit:sa femme.

Hourra!

a un moment tu as dis "pas de l'Homme" (enfin je crois dsl si c'est moi qui est mal compris :oops: )

donc tu nous a fourvoyez pendant un moment après :crazy:
Nosty

Messagede Dyo » Jeu 12 Juil 2012 17:39

Ah non justement, bon je résume la devinette:
L'homme et sa femme ont été naufragés sur une île, pour survivre, les autres rescapés tuent la femme pour la manger et font croire à son mari que c'est du cormoran.
Sauf qu'en rentrant à terre et qu'il teste le cormoran, il se rend compte qu'il a mangé sa femme.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Jerem » Jeu 12 Juil 2012 17:40

Dyo a écrit:Ah non justement, bon je résume la devinette:
L'homme et sa femme ont été naufragés sur une île, pour survivre, les autres rescapés tuent la femme pour la manger et font croire à son mari que c'est du cormoran.
Sauf qu'en rentrant à terre et qu'il teste le cormoran, il se rend compte qu'il a mangé sa femme.

Soit l'homme est bête vu qu'il n'a pas vu que sa femme n'était plus là... soit les autres naufragés ont en fait maquillé sa mort en une mort de faim ou de maladie...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Nosty » Jeu 12 Juil 2012 17:41

c'est juste horrible l'histoire en elle même :lol:
pourquoi la plupart des devinettes depuis le début sont glauque ? :larme: :D
Nosty

Messagede Dio Brando » Jeu 12 Juil 2012 17:42

mais il était ou pendant que ça femme se faisait tué??
et les autres rescapé, ils deviennent quoi?
ou est ce qu'on peut bouffer du cormoran?? :D
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Jeu 12 Juil 2012 17:44

Jerem a écrit:

Soit l'homme est bête vu qu'il n'a pas vu que sa femme n'était plus là... soit les autres naufragés ont en fait maquillé sa mort en une mort de faim ou de maladie...

Les autres membres lui ont fait croire que sa femme était décédée.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Jerem » Jeu 12 Juil 2012 17:47

Dio Brando a écrit:

mais il était ou pendant que ça femme se faisait tué??
et les autres rescapé, ils deviennent quoi?
ou est ce qu'on peut bouffer du cormoran?? :D

C'est vrai qu'on aurait du dire dès le début que c'était impossible vu que je pense pas qu'on puisse bouffer du cormoran au resto quelque part... :D (quoique)
Jerem
Gardien Observateur

Petites devinettes

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 12 Juil 2012 17:49

Allé Jerem à toi
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede racim » Jeu 12 Juil 2012 17:50

Mince alors quel devinette! Manger sa meuf ..... :o :lol:
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
racim
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Quizz et jeux