Nosty a écrit:part voir pour la première fois depuis sa sortie TAS ce soir!
et en IMAX 3D
Agraooooooooou
Dyo a écrit:Nosty a écrit:part voir pour la première fois depuis sa sortie TAS ce soir!
et en IMAX 3D
Agraooooooooou
Nosty a écrit:Dyo a écrit:Nosty a écrit:part voir pour la première fois depuis sa sortie TAS ce soir!
et en IMAX 3D
Agraooooooooou
rhooo arrête, il n'est même pas "ouffissime"... je peut comprendre qu'on aime bien (pas comme un R Pattinson que quoi qu'il arrive je trouve horrible), mais il y a mieux :p tu l'idolatre un peu trop
ps:c'est peut-être maladif.. après un gang des lokette il va y avoir un gang des "Agraou" ?
Dyo a écrit:Nosty a écrit:[quote="Dyo]
Agraooooooooou[/quote]
rhooo arrête, il n'est même pas "ouffissime"... je peut comprendre qu'on aime bien (pas comme un R Pattinson que quoi qu'il arrive je trouve horrible), mais il y a mieux :p tu l'idolatre un peu trop
ps:c'est peut-être maladif.. après un gang des lokette il va y avoir un gang des "Agraou" ?[/quote]
Physiquement il y a mieux mais au niveau du jeu je trouve vraiment que c'est l'un des meilleurs de sa génération![]()
[/quote][/quote][/quote]
Dyo a écrit:Je n'ai pas mis une photo de lui pour dire "Agraou" mais plutôt pour dire "Les journalistes français sont ignorants"
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Je n'ai pas mis une photo de lui pour dire "Agraou" mais plutôt pour dire "Les journalistes français sont ignorants"
Il y a quand même Agraou dessus, donc tu as agraouté sur ton tumblr. Et le truc qui est en dessous c'est sale, très sale.
Johnny B. a écrit:Bééééh, je viens de tomber sur une pub à la télé où la batmobile va faire sa révision dans un truc genre speedy![]()
Ce marketing me dépasse...
Superbiz a écrit:Johnny B. a écrit:Bééééh, je viens de tomber sur une pub à la télé où la batmobile va faire sa révision dans un truc genre speedy![]()
Ce marketing me dépasse...
C'est pour Profil +...
Et tout à l'heure, en chemin, j'ai suivi pendant 1heure (au moins), une voiture profil +...
J'espère avoir droit à la batmobile au finale, mais non...
Ma connexion est horrible
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Ma connexion est horrible
Attends tu vas pas te plaindre en plus
J'suis obligé d'actualiser 5 fois la page pour qu'elle se rafraichisse réellement...
Dyo a écrit:Sur la page FB de UGC, ils ont mis le fan-art de l'affiche de la JLA, et une personne a mis : "Et Spider-Man alors?"
*facepalm très fort*
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Attends tu vas pas te plaindre en plus
J'suis obligé d'actualiser 5 fois la page pour qu'elle se rafraichisse réellement...
Le lot quotidien lorsque je surfe avec mon smartphone..
Fais avec!
Morzan a écrit:Ah Ptain un mec viens de se faire écraser devant chez moi !!!!
slimshady a écrit:Bref , ce soir sur le Grand-journal il diffuse les 2 derniers bref , LES 2 DERNIER BREF , je crois que je vais pleuré ...
racim a écrit:Dyo: AGRAOUUU
Mais la question est si "andrew" repete a longueurs de journée: DIYIYOOOOOOO !![]()
Sans vouloir vous vexer
slimshady a écrit:Morzan a écrit:Ah Ptain un mec viens de se faire écraser devant chez moi !!!!
Ah ya une grosse flaque de sang !! le parbrise est completement fracassé !!
Et ta même pas filmer ....
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités