Je suis bloquée dans mes romans. Je viens de faire disparaitre un perso et du coup je sais plus comment écrire la suite. C'est chiant.
En plus l'inspiration à du mal à venir!!!!

Je vais me pendre à mon lit! Qui a une corde?

Dyo a écrit:M.O.C a écrit:BobaFett a écrit:Il est si haut que ça ton lit?
Non mais je vais me pendre à l'envers!!![]()
![]()
![]()
Sinon je peux regarder "Le Roi Soleil" pour me détendre!!!! (ou me suicider c'est selon.)
M.O.C a écrit:J'aime bien les comédies musicales, ça détend....Mais là....Je bloque sur mes textes et je n'aime pas ça.
M.O.C a écrit:Rhaaaa!!!
Je suis bloquée dans mes romans. Je viens de faire disparaitre un perso et du coup je sais plus comment écrire la suite. C'est chiant.
Nosty a écrit:sinon je suis en vacances ce soir![]()
mais je pars pour la première fois à la montagne.. et des vacances d'été sans la mer, pour moi, c'est pas des vacances
Superbiz a écrit:Nosty a écrit:sinon je suis en vacances ce soir![]()
mais je pars pour la première fois à la montagne.. et des vacances d'été sans la mer, pour moi, c'est pas des vacances
Perso, j'préfère largement les vacances à la montagne où tu as masses d'activités que les vacances à la mer où... a part la mer t'as rien à faire...
M.O.C a écrit:Rhaaaa!!!
Deyvrone a écrit:M.O.C a écrit:Rhaaaa!!!
Je remarque que dès que tu nous parles de tes romans c'est pour nous dire que tu as tués un de tes persos. Essais dans gardé au moins un vivant pour que tu puisses finir tes histoires.
Dyo a écrit:Je viens de regarder les horaires de Rock en Seine et plusieurs groupes que je veux voir passent en même temps![]()
Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Je viens de regarder les horaires de Rock en Seine et plusieurs groupes que je veux voir passent en même temps![]()
Tu n'as plus qu'a te cloner !
Je dois me trouver un LMD
Naaaaaaaan, mais ce qu'il vaut dire c'est que si tu as un double, ton unicité n'existera plus et tu ne méritera plus le rôle de Mascotte...Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Ok mais détruit le après le concert, car une seule mascotte suffit.
![]()
![]()
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités