SpiderJM a écrit:Les relations entre les personnages ne sont pas aussi profondes que ça. Qui a été ému par la mort d'Oncle Ben ? Par celle de Stacy ? Ces scènes manquent de sincérité, voilà pourquoi je parle d'empathie.
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:L-HulkBreezy a écrit:c'est a dire a le plus de chance de se planter?
C'est un reboot, que plusieurs personnes ont annoncé vouloir boycotter (mais bon, on sais qu'il ne le feront pas).
Ensuite, les gens n'ont pas forcément envie de se refaire les origines du tisseur, même si elles sont bien plus funs ici que dans la trilogie de Raimi (la découverte des pouvoirs est archi drôle).
J'étais écroulée de rire lors de la scène où il se réveille...![]()
![]()
et la scène du dentifrice a une connotation sexuelle assez forte je trouve!
Cet aspect du film est très léger, presqu'enfantin. Un vrai régal, pour le coup!
Ce que tu pointes du doigt concernant les promesses non résolues du film relève du marketing, non du film en lui-même.Et là il y a un consensus général, c'est que Sony s'est magistralement planté sur ce point-là.
Ce film n'est pas excellent loin de là mais a un grand potentiel. Si webb corrige ses erreurs, le deux sera une petite merveille.
Johnny B. a écrit:Ce qui m'interpelle sur la qualité intrinsèque du film, c'est que même quand je lis les commentaires de ceux qui ont aimé je constate qu'ils y trouvent plein de défauts mais qu'ils passent dessus pour je ne sais quelle raison
Johnny B. a écrit:Ce qui m'interpelle sur la qualité intrinsèque du film, c'est que même quand je lis les commentaires de ceux qui ont aimé je constate qu'ils y trouvent plein de défauts mais qu'ils passent dessus pour je ne sais quelle raison (peut-être parce qu'ils ont passé un bon moment, après tout, ça peut se comprendre)
Chocasse a écrit:Dio Brando a écrit:une question que je me suis posé: vous pensez que tante May sait que Peter est Spiderman?
Je pense que oui, vu sa réaction à la fin du film, mais si c'est le cas, je trouve ça trop tôt.
GaUgAu a écrit:Je pense pas qu'elle le sache vraiment. Peut être qu'elle a des doutes mais ne le sais pas réellement, pensant plutot qu'après la perte de ses parents, la mort de son oncle a totalement retourné Peter qui agit bizarerment, d'où les marques de coups. Mais d'ici le deux il est possible qu'elle l'apprenne, en trouvant son costume dans sa chambre par exemple, mais je ne vois pas peter lui dire ou se retrouver comme face au père de gwen
Dyo a écrit:C'est pour ça qu'il va la laisser deviner toute seule comme une grande![]()
Puis y'a trop d'indices qui le laissent supposer dans le film, c'est encore plus criant après 2-3 revisionnages.
SpiderJM a écrit:Pour moi, Webb a pris le mauvais tournant avec ce premier film car ses bases ne sont pas bonnes. Pas catastrophiques, mais pas bonnes.
Superbiz a écrit:SpiderJM a écrit:Pour moi, Webb a pris le mauvais tournant avec ce premier film car ses bases ne sont pas bonnes. Pas catastrophiques, mais pas bonnes.
Au contraire.
Pour moi la seule chose qui manquent, c'est Le Bugle via Jameson et l'aspect fidèle serviteur...
Pour tout le reste, les bases sont bonnes à mon avis.
Retourner vers The Amazing Spider-Man
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités