Sérieux je trouve ça sympa comme prénom. C'est le 2ème prénom de mon frère d'ailleurs

Dyo a écrit:Arthur, comme le prénom de mon personnage préféré d'Inception![]()
Sérieux je trouve ça sympa comme prénom. C'est le 2ème prénom de mon frère d'ailleurs
RYO a écrit:Dyo a écrit:Arthur, comme le prénom de mon personnage préféré d'Inception![]()
T'es bien une nana ! Fan des minets...![]()
Andrew Garfield, Joseph Gordon - Levitt (encore que lui ça passe encore), qui d'autre ?
RYO a écrit:@ M.O.C: Merci très chère !(ps: j'ai pas eu droit de lire ta saga...
)
@ Racim: Merci !
Dunno a écrit:Ca fait un moment que j'y pense en fait... ca va faire 3 semaines que je l'ai, je me dit que c'est maintenant ou jamais quoi. Je le ferai seulement si je lui trouve un autre foyer, par contre.
mianos a écrit:oui il est important de protéger ses écrits, et la méthode dont a parlé Johnny B je l'avais déja lu autre part donc elle doit etre vrai.
Deyvrone a écrit:Dunno a écrit:Ca fait un moment que j'y pense en fait... ca va faire 3 semaines que je l'ai, je me dit que c'est maintenant ou jamais quoi. Je le ferai seulement si je lui trouve un autre foyer, par contre.
Mais pourquoi tu veux t'en séparer ?
racim a écrit:DYO a fait une enorme erreur ! Elle a fait 2 post en meme temps! C'est un scandale! Je vais me pleindre aux moderateurs... attend mais Dyo fait partis des modos ....![]()
Sinon le fet que tu y soit abonnée ne m'etonne pas ! Je me demande pourquoi ?
Dunno a écrit:surement pasque je ne suis pas quelqu'un de bien.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités