Mr Showstopper a écrit:Laure86 me follow sur Twitterchoqué
C'est qui elle?
mianos a écrit:bon bah conne nuit les foramis
Dyo a écrit:Feu d'artifice de Boulogne tiré à deux pas de chez moi, c'était grandiose o/
Superbiz a écrit:Désolé de vous dégoûter, mais par chez moi il fait super beau, pas un nuage, et j'ai déjà pris un coup de soleil...
Superbiz a écrit:Désolé de vous dégoûter, mais par chez moi il fait super beau, pas un nuage, et j'ai déjà pris un coup de soleil...
Deyvrone a écrit:J'espère que tu n'auras plus internet jusqu'à ton retour de vacance !!![]()
![]()
Nosty a écrit:Superbiz a écrit:Désolé de vous dégoûter, mais par chez moi il fait super beau, pas un nuage, et j'ai déjà pris un coup de soleil...
j'espère que dans 2jours je bénéficierai du même temps que toi
M.O.C a écrit:Agraou, Agramèche, Agrapôjuste.!!!
Voilà c'est dit. Je suis dans la mouise. Le personnage que j'ai fait disparaître me casse tout. Faut que je le fasse réapparaître mais comment...La est la question.![]()
Superbiz a écrit:Ne le fais pas disparaître tout de suite alors
Chocasse a écrit:Un clone. Demande à Spidey, ça marche bien les clones ... (Pas tapé les gens, pas tapé ...)
Dyo a écrit:Je vois ça... Un plat de Tobey à déguster, ça t'irait?
BobaFett a écrit:Une apparition spectrale façon Obi-Wan Kenobi dans Empire Strikes Back.
M.O.C a écrit:Dyo a écrit:Je vois ça... Un plat de Tobey à déguster, ça t'irait?
Ah bon il fait la cuisine Tobey? Il fait quoi? Des Araignées à la crême Hellboy?![]()
![]()
![]()
![]()
Ne relevez pas: JE SUIS FOLLE ET FIERE DE L'ETRE.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités