Dio Brando a écrit:Dunno a écrit:tiens, moi aussi j'ai la dalle...
mange ton chat!
Quel monstre tu fais là. Manger Loki, non mais quelle idée???
Je sais pas....fait toi un shawarma et pour te calmer regarde Hellboy, (pardon Maitre).
mange ton chat!
M.O.C a écrit:Good Night Dyo (rêve bien d'Agraou.)
mange ton chat!
Quel monstre tu fais là. Manger Loki, non mais quelle idée???
Dio Brando a écrit:
une idée d'affamé!
Tiens en parlant de Loki, je recherche un paillasson loki, sais tu ou je pourrais en trouver??
M.O.C a écrit:
Je suis peut-être à LYON mais je peut te rendre gay dans ma fanfic , ATTENTION!!!!
Superbiz a écrit:Dio Brando a écrit:Tiens en parlant de Loki, je recherche un paillasson loki, sais tu ou je pourrais en trouver??
J'adore cette idée
M.O.C a écrit:Superbiz a écrit:Dio Brando a écrit:Tiens en parlant de Loki, je recherche un paillasson loki, sais tu ou je pourrais en trouver??
J'adore cette idée
Vous voulez mourir tous les deux, si Kendall lit ça, Ca va faire mal, je vous le dis moi.![]()
![]()
Ca y est, j'ai réglé le problème de mon personnage disparut!!!!Mouhahaha.![]()
Parcontre il y a un mort dans la fanfic, snif.
Nosty a écrit:
tu arrives a rédiger combien de livre, fanfic, ou autres histoires en même temps ?
Nosty a écrit:tu arrives a rédiger combien de livre, fanfic, ou autres histoires en même temps ?
M.O.C a écrit:Nosty a écrit:tu arrives a rédiger combien de livre, fanfic, ou autres histoires en même temps ?
J'ai trois romans en préparation (héroïque Fantasy/ Science Fiction/Thriller) et la Fanfic.
Et mes six personnalités ne sont pas toutes écrivain. C.O.M déteste ça et COCO aussi.
Sinon pour le mort de ma fanfic: ce n'est pas OP, et pour l'instant il reste bel et bien mort.
Voilà.
Dyo a écrit:Elle ne t'a pas déjà tuée?
![]()
Bon sinon là au 14 juillet un parachustiste est mal retombé, il s'est tué la jambe devant la tribune présidentielle...
M.O.C a écrit:Si tu veux Nosty, je peux t'envoyer le premier chapitre des deux premier romans par MP.
Ca y est je viens de me cogner contre un meuble chez moi. J'ai mal à la tête maintenant. Ma Blondeur me tuera un jour.
Dyo a écrit:Bon sinon là au 14 juillet un parachustiste est mal retombé, il s'est tué la jambe devant la tribune présidentielle...
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Bon sinon là au 14 juillet un parachustiste est mal retombé, il s'est tué la jambe devant la tribune présidentielle...
Quand je le dis que c'est un vrai chat noir le Hollande.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités