Chocasse a écrit:Cadeau empoisonné, bon courage pour le 1er tome
Deyvrone a écrit:Chocasse a écrit:Cadeau empoisonné, bon courage pour le 1er tome
J'ai pas lu le second, mais j'ai trouvé le premier plutôt bon surtout pour The Deep.
Angelus a écrit:Je vais me laisser tenter par Iron Sky on verra bien
stratus a écrit:je suis sur le truc des défis sur m6... c'est ridicule. je pensais que c'était des défis a la con, mais c'est pire que ca, des familles font des suites de défis stupides pour de a thune. Mais par stupide, c'est vraiment stupide. Lancer des balles de pingpong, empiler des ceintres, manger un gateau sans les mains... c'est pathétique, ridicule, stupide.. ca doit flopper ça !
Morzan a écrit:Il est assez lourd Alex Goude
Morzan a écrit:Il est assez lourd Alex Goude
Chocasse a écrit:Morzan a écrit:Il est assez lourd Alex Goude
Les blagues "lourdes" c'est sa spécialité, et c'est ce qui fait son charme je trouve. D'ailleurs comme le dit Dyo, il assume complétement.
Après on supporte, on supporte pas, personnellement j'aime bien, il y en à peu comme lui qui réussissent.
stratus a écrit:je suis sur le truc des défis sur m6... c'est ridicule. je pensais que c'était des défis a la con, mais c'est pire que ca, des familles font des suites de défis stupides pour de a thune. Mais par stupide, c'est vraiment stupide. Lancer des balles de pingpong, empiler des ceintres, manger un gateau sans les mains... c'est pathétique, ridicule, stupide.. ca doit flopper ça !
Dyo a écrit:Total Wipeout c'était mieux!
Karak a écrit:Chocasse a écrit:Morzan a écrit:Il est assez lourd Alex Goude
Les blagues "lourdes" c'est sa spécialité, et c'est ce qui fait son charme je trouve. D'ailleurs comme le dit Dyo, il assume complétement.
Après on supporte, on supporte pas, personnellement j'aime bien, il y en à peu comme lui qui réussissent.
Il travaillait chez Picsou Mag avant, dans la rubrique cinéma (pour laquelle on se demande où ils chopent leur infos des fois).
Mr Showstopper a écrit:Angelus a écrit:Ce soir David Haye vs Dereck Chisora !!!
Quel chaine? Quelle heure?
Ils vont s'entretuer, ça va être trop bon!
mianos a écrit:pour info mon compte en banque ne ovus dit pas merci, sans vos topic et sans ce forom je n'aurais toujorus pas lu un comic... merci d'avoir rempli ma vie![]()
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités