Dunno a écrit:halla.
Akbar? (désolé pour l'orthographe)...
Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Bon sinon là au 14 juillet un parachustiste est mal retombé, il s'est tué la jambe devant la tribune présidentielle...
Quand je le dis que c'est un vrai chat noir le Hollande.
Au moins il n'a pas plu aujourd'hui!
Dyo a écrit:Dunno a écrit:nan nan, je dis juste bonjour (en plus c'est allah, pas halla).
Bonjouuuur.
Sinon je continue à ranger ma chambre aujourd'hui, ça va être duuur...
Mach a écrit:Cette nuit, à minuit pile plus précisément, j'ai pris la route pour me rendre chez mes parents, et je suis arrivé à 8h45, ce qui en roulant tranquille est une bonne moyenne.
J'ai fait une traite de 4h, une de 3h et quelques, et après j'ai fini, le tout sans ressentir de fatigue, une première pour moi.
Du coup me v'là dans le sud pour 10 jours, pour le boulot et les vacances.
Mach a écrit:Cette nuit, à minuit pile plus précisément, j'ai pris la route pour me rendre chez mes parents, et je suis arrivé à 8h45, ce qui en roulant tranquille est une bonne moyenne.
J'ai fait une traite de 4h, une de 3h et quelques, et après j'ai fini, le tout sans ressentir de fatigue, une première pour moi.
M.O.C a écrit:Mach a écrit:Cette nuit, à minuit pile plus précisément, j'ai pris la route pour me rendre chez mes parents, et je suis arrivé à 8h45, ce qui en roulant tranquille est une bonne moyenne.
une traite? Pourquoi y a des vaches sur la route? 4h pour traire une vache?![]()
![]()
![]()
Je comprends que tu soit fatiguer (surtout en poney aquatique)![]()
![]()
![]()
OUI JE SAIS!!!JE SORT. *vient de se prendre une porte d’ailleurs,aïeuu*
Nosty a écrit:je pars demain très tôt le matin aussi pour 8h de route, j'ai jamais conduit autant, j'espère que ça se passera aussi bien que toi
Dyo a écrit:Boulot et vacances? Je savais pas que ça allait ensemble![]()
M.O.C : TU SORS
Nosty a écrit:merci du conseil, j'en prend note
Mach a écrit:Nosty a écrit:merci du conseil, j'en prend note
Et surtout quand tu vois que tu fatigues et que tu t'endors, malgré le sucre si tu prends de quoi grignoter, faut surtout pas luter, on n'est pas des surhommes, ni des routiers qui ont plus l'habitude des longs trajets, faut juste s'arrêter, se reposer, se dégourdir, et repartir tranquille.
Avant quand je me voyais flancher je me disais "bon allé encore un peu, une centaine de kilomètre et je m'arrête", mais c'est juste très con. Vaut mieux dormir une heure sur le bord de la route, ou alors se préparer comme j'ai fait cette fois, ça a super bien marché.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités