Superbiz a écrit:En même temps, Andrew Garfield avait annoncé au tout début avoir fortement hésiter à enfiler le collant du tisseur pour les raisons évoquées par Dominic Cooper...
Sauf que là Cooper revient. Il n'a pas de craintes à avoir...
Superbiz a écrit:En même temps, Andrew Garfield avait annoncé au tout début avoir fortement hésiter à enfiler le collant du tisseur pour les raisons évoquées par Dominic Cooper...
Captain78 a écrit:Moi je pense que le crane rouge n' est pas mort mais qu'il a été transporté dans l' univers.
Je pense donc revoir le docteur Zola faire revenir le crane rouge pendant que Cap dormais.
Tous ca en flashback puis après un nouvel affrontement entre eux deux.
BobaFett a écrit:Les rumeurs voudraient que Punisher rejoigne le MCU et ce dès Captain America 2...
BobaFett a écrit:Source: un truc (je sais pas comment on appelle ça, un post? un article?) sur la page Facebook de Marvel Cinematic Universe (là aussi je doute que ce soit vraiment des gens qui ont un lien avec Marvel Studio mais bon...)
BobaFett a écrit:Les rumeurs voudraient que Punisher rejoigne le MCU et ce dès Captain America 2...
Mr Showstopper a écrit:Si ça se confirme ça pourrait vraiment être très intéressant en espérant qu'il ne prenne pas trop de place et que ça sert à introduire un nouveau film sur lui
Superbiz a écrit:Ca permettrait de mettre en lien leurs histoires...
Parce que dans Civil War, on apprend un truc que j'aime beaucoup sur Frank Castle : il a énormément de respect pour Cap et jamais il n'osera le toucher.
Karak a écrit:Mais y'avait pas une histoire de droits du Punisher qui seraient revenus à Marvel un temps, mais qui auraient été revendus ? (Je mets tout en spoil car on peut deviner de qui on parle sinon)
Superbiz a écrit:Karak a écrit:Mais y'avait pas une histoire de droits du Punisher qui seraient revenus à Marvel un temps, mais qui auraient été revendus ? (Je mets tout en spoil car on peut deviner de qui on parle sinon)
Revenu à Marvel et pas de revente de faite.
Il a été question d'une série télé pendant un moment cependant.
Superbiz a écrit:Attendons déjà de lire ce fameux arc avant d'en tirer des conclusions...
Et apparemment, il s'agirait d'un What-if.
Nya a écrit:Dyo a écrit:Titre du 2ème film si j'ai bien tout saisi : "Captain America : Winter Soldier"
Donc le retour de Bucky Barnes? C'est pas un peu tôt pour sa?
Dyo a écrit:Nya a écrit:Dyo a écrit:Titre du 2ème film si j'ai bien tout saisi : "Captain America : Winter Soldier"
Donc le retour de Bucky Barnes? C'est pas un peu tôt pour sa?
Je pense pas, surtout si Sebastian Stan a signé pour pas mal de films avec Marvel...
Nya a écrit: Je pense mais Bucky n'a pas une histoire d'amour avec Black Widow?
Et donc sa veut peut être dire retour du cube cosmique parce que je crois que Bucky a perdu la mémoire et qu'il a fallut le cube pour lui faire revenir ses souvenirs non?
Retourner vers Captain America : Le Soldat de l'Hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité