JesuisIronMan a écrit:Dyo doit encore dormir, après l'heure à laquelle elle s'est couchée.
Je suis levée!

Dyo a écrit:JesuisIronMan a écrit:Dyo doit encore dormir, après l'heure à laquelle elle s'est couchée.
Je suis levée!![]()
![]()
Mon visage ne ressemble à rien d'humain
![]()
![]()
mianos a écrit:tu veux dire en temps normal ou juste aujourd'hui ?![]()
Deyvrone a écrit:mianos a écrit:tu veux dire en temps normal ou juste aujourd'hui ?![]()
J'étais sûr que quelqu'un la ferrait celle-là. Mais je m'attendais plutôt a Superbiz.
Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Superbiz a l'air bien bougon aujourd'hui...
Ah bon ?
C'est peut-être juste une impression
racim a écrit:AAAARGH ! Viens de me faire spoilé "3" (Nouvelle armure trop cool) et "
2" sans oublier "
2" avec le WINTER SOLDIER C'est trop beau pour etre vrai et pour le reveler tout de suite !!!
Le pire c'est que meme si j'ouvre pas l'article; le titre Spoil deja !!!
![]()
![]()
JesuisIronMan a écrit:J'ai juste 29 onglets d'ouverts avec Google Chrome !![]()
Je m’étonne que ça marche toujours aussi bien...
JesuisIronMan a écrit:J'ai juste 29 onglets d'ouverts avec Google Chrome !![]()
Angelus a écrit:JesuisIronMan a écrit:J'ai juste 29 onglets d'ouverts avec Google Chrome !![]()
Petit joueurSur mac on peut en ouvrir une bonne centaine sans se défriser un seul poil de fesse
Bon sinon j'ai la gueule de bois mais les news de LTH me donnent une pêche incroyable ! Le grand gamin que je suis a pas fini de prendre son pied au ciné avec toutes les annonces là
JesuisIronMan a écrit:Avec toutes ses annonces, tu sais plus où donner de la tête... c'est Noel pour nous.
mianos a écrit:sinon Racim : l'identité de certains méchants tu les aurais eu au moins dans un synopsis du film genre sur allocine:
"Dans cette nouvelle aventure le héros Iron Man doit gérer un conflit... mais le Mandarin veille !"
enfin bref c'est pas des éléments si grave, le qui importe certes, mais le comment sera plus intéressant
JesuisIronMan a écrit:Avec toutes ses annonces, tu sais plus où donner de la tête... c'est Noel pour nous.
JesuisIronMan a écrit:mianos a écrit:sinon Racim : l'identité de certains méchants tu les aurais eu au moins dans un synopsis du film genre sur allocine:
"Dans cette nouvelle aventure le héros Iron Man doit gérer un conflit... mais le Mandarin veille !"
enfin bref c'est pas des éléments si grave, le qui importe certes, mais le comment sera plus intéressant
Tu peux pas échapper à ces choses-là, si tu t'informes un minimum sur l'actualité Marvel au cinéma.
Sinon ce qu'il faut que tu fasses c'est noter la date de sortie des films sur grand écran, et rester couper du monde.
JesuisIronMan a écrit:Dyo a écrit:D'ailleurs moi dès vendredi je stoppe Tumblr jusqu'au mercredi suivant pour pas me faire spoiler la fin de TDKR...
Tumblr c'est le meilleur moyen de se faire spoiler...
Dyo a écrit:C'est clair... Plusieurs blogs que je suis ont dit qu'ils attendraient quelques semaines avant de faire des images/gifs/résumés du film et de la fin mais mieux vaut jouer la prudence.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités