Dyo a écrit:Bienvenue!
J'ai l'impression que le Comic-Con fait bouger les choses niveau inscriptions de nouveaux membres ^^
Johnny B. a écrit:Ben, c'est pas si vieux Lug, les Strange, Titans, Nova et compagnie c'était Lug. Semic, ça n'a été que bien plus tard (au moment des versions intégrales peut-être bien(à vérifier)).
Mach a écrit:Johnny B. a écrit:Ben, c'est pas si vieux Lug, les Strange, Titans, Nova et compagnie c'était Lug. Semic, ça n'a été que bien plus tard (au moment des versions intégrales peut-être bien(à vérifier)).
Lug a commencé à faire des comics en 1969, et a été racheté par SEMIC en 1989 comme je disais, ce qui correspond en gros aux VI.
Après, Strange par exemple est évidemment né chez Lug mais a continué sous SEMIC, vu que Strange s'est arrêté vers 95 en France après avoir tenté de lancé l'univers DC, j'ai encore quelques Strange et des Nova, Lug et SEMIC.
Ravage a écrit:Youpla !
Nom : Florian
Repaire : Seine maritime / Montpellier pour les cours
Profession : Etudiant animation 3D/FX
Centres d'intéret : Cinéma, 3D/FX, lecture, jeux...
Films préférés : Jurassic Park (toute mon enfance) et les bon gros blockbuster ! (Avatar, Transformers, Spiderman, ...).
Actrices préférés : hum... pas de préférence particuliaire, peut être la sympathique jeune fille de mon avatar.
Acteurs préférés : J'aime bien DiCaprio.
Lectures du moment :
- BD : totalement fan de Siegfried que je viens de terminer.
- Roman : je suis sur les chevaliers d'émeraude en ce moment.
Moi et les comics : BIENTOT![]()
Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous "avez" aimez : Green Lantern
Marvel ou DC : Marvel
Superman ou Batman : Superman
Chips ou chocolat : Chocolat
Batman et Robin ou The Dark Knight : The Dark Knight
M.O.C a écrit:J'appelle donc à toutes les filles fans de comics et geekettes de venir renforcer les rangs des folles de ce forum.
Retourner vers Le Site - Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités